CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mario bros le film

[killer01]
[killer01]
Niveau 6
15 juillet 2006 à 22:46:13

ce film:
http://membres.lycos.fr/mario86/film_mariobros.htm

lavez vous vue si oui comment lavez vous trouvé

psycow
psycow
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:56:48
TaouhidWalJihad
TaouhidWalJihad
Niveau 6
15 juillet 2006 à 23:11:46

Dennis Hopper :cool:
avec Speed, je crois qu´il fera pas pire

de la même manière qu´il ne fera pas mieux qu´easy riders et apocalypse now

Wesker4986
Wesker4986
Niveau 30
16 juillet 2006 à 15:05:32

Speed est un monument du film d´action comment ose tu le comparer a mario bros.
Speed a eter un des premier(avec les die hard et bad boys)GROS film d´action
alors speed n´est pa un film a critiquer
et bon apocalypse now vu le nombre d´acteur connu qu´il ya dans ce film ,dennis hooper on sen bat un ptit peu de lui

VincZt
VincZt
Niveau 10
16 juillet 2006 à 16:01:06

Le débat n´a pas lieu d´être : comparer Super Mario Bros, Speed et Apocalypse Now, c´est comme comparer Le Parrain, Tomb Raider et Matrix.

TaouhidWalJihad
TaouhidWalJihad
Niveau 6
16 juillet 2006 à 16:29:41

je ne compare pas, je parle de la carrière de Hopper, quand on est fan.....
mais si vous voulez je peux faire une comparaison Colors/Mario

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:20:10

Il paraît que le film est pitoyable, j´avais lu ça dans Joypad dans un article sur les jeux videos et le cinéma.

Oximb
Oximb
Niveau 9
16 juillet 2006 à 18:20:40

Une bo-bombe ! :peur:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:22:34

Et ya eu 12 350 000 spectateurs en France qui ont vu le film :ouch:

Enfin il a dû sortir à l´apogée de Mario je suppose.

VincZt
VincZt
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:34:32

Je l´avais vu étant petit (j´ai même fait un topic dessus) et je dois dire qu´il était vraiment sympa!! Effets spéciaux de qualité et un scénario, d´après mes souvenirs, inventif.

psycow
psycow
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:43:07

12 millions....
ici, on ne trouve que 391 800 spectateurs... la source me parait beaucoup plus crédible...
http://www.lefilmfrancais.com/050101/pop_enquete_01.htm

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
16 juillet 2006 à 20:14:13

entre MArio bros et Speed, je prefere encore MArio !! ! un film, je rapel , pour enfant, plutot bien ficelé et puis on retrouve les hééro du jeu tel qu´il pourrait être dans une "certaine réalité", franchement c´était pas si mal, bon évidement c´est pas le parrain mais y a bien pire (genre speed par exemple, qui d´ailleur est loin d´etre le premier gro film d´action :d) ptdr !! !)

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:08:28

j´ai vu le film etant jeune et j´en garde un bon souvenir, mais si je le revoyai maintenand je suis sur que je detesterai donc je prefere ne pas le re regarder et rester sur ma bonne impression.
petit precision le film n´a pas fait 12 millions d´entres sa c´est clair et net, je sais pas qui t´a donner ses informations bidons.

biscote
biscote
Niveau 8
17 juillet 2006 à 16:39:34

Il est trés bien meme si il casse pas des brique apart que peach s´appelle daisy et que mario n´est pas amoureux mais c luigi par contre il devait yavoir une suite mais elle n´a pas été faite dommage

sinon bowser devient koopa et yoshi je savait pas qui l´existait deja car je croit que le film quand on la fait super mario world n´existait pas encore

mais c surtout la ville qui fait le film avec la femme qui a la poussete et sort des arme

psycow
psycow
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:20:08

Tu es jeune toi...

En fait dans l´univers Mario, il y a 2 princesses
Daisy et Peach

"Le symbole de Daisy est une marguerite (d´ou son nom, "Daisy" signifie marguerite en Anglais), elle porte une robe jaune et a les cheveux longs et bruns. Elle a le teint un peu plus clair que Peach, et ne met pas de rouge a lèvres comme cette dernière."

Pour Koopa... En fait Bowser est son prénom, Koopa son nom de famille Roi Bowser Koopa
Koopa est le nom utilisé au Japon.
Bowser (ou Bowser Koopa) s´est imposé ailleurs

C´est un peu le meme probleme avec Dr Robotnik... connu au japon sous le nom de Eggman... nom qui a été imposé ailleurs il y a qlq années

Super Mario World est sorti au Japon en 1990, le film date de 1992, donc l´apparition de Yoshi est normale.

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:38:59

Ce film a "choqué" car il changeait l´univers bon enfant des jeux vidéos en un univers quasiment Cyberpunk à la "Blade Runner"!

Le film est aussi connu pour être un des premiers à utiliser l´image de synthése(la "désévolution et les passages Warp")

Le film en lui même n´est pas mauvais mais on peut se demander pourquoi avoir fait ce mélange d´humour pour petits enfants et d´univers "sombre et désespéré"... C´est assez bizarre de voir Bob Hoskins faire des calambours lourdingues dans un monde mourant!

Sinon, le film reprend pleins d´éléments de "Super Mario World" dont le dinosaure Yoshy.

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:57:04

L´histoire:

Les fréres Mario (Luigi Mario et Mario Mario!) sont deux plombiers fauchés qui ont du mal à survivre face à leur concurrent. Mais leur vie va changer aprés avoir rencontré la jeune paléontologue, Daisy.

La pauvrette se faire enlever par deux types, qui s´enfuient dans les égouts. Les deux plombiers volent à son secours mais rencontreent un légéer probléme: les crapulent disparessent en passant DANS une masse rocheuse! Courageusement les fréres les suivent et atterrisent dans la sombre cité de Dinohattan...

Retour en arriére: une météorite géante frappe la Terre et envois tous les dinosaures dans une autre dimension où ils continuentà évoluer jusqu´a atteindre une apparence quasi humaine. mais le monde où ils survienet et mourant. Ils seréfugient donc dans une seule et unique mégalopole nommée Dinohattan. Cette cité reste le seul endroit viable sur une planéte désertique.
La situation est critique et un individu nommé Koopa décide d´attaquer la famille royale et de se servir d´un joyaux (un fragment de la météorite) pour faire fussionner le monde des dinosaures et la Terre (planéte foissonnant de ressources naturelles).A l´aide du "désévolueur" il change le roi en champignon géant et tente de capturer son bébé, la princesse Daisy. mais la nurse de la princesse s´enfui sur Terre et confie le bébé à un couvent où elle grandit sans ce douter de ses origines réelles.

retour à l´aventure: les deux plmobiers arrivent donc à Dinohattan et sont pourchassés par les "Goombas", des dinosaures désévolués aussi forts que stupides. Ils découvrent que le tyran Koopa (un tyrannosaure évolué) est derreire tout cela. Ils contre attaquent, libére la princesse, tabasse Koopa (qui a désévolué sous sa forme de Tyranosaure!) et sauve la Terre.

Plusieurs mois aprés, les deux fréres sont connus comme des sauveurs de l´humanité. Mais Luigi se morfond car il ne vois plus son amour Daisy. Soudain la porte s´ouvre avec fracas, laissant apparaitre la jeune Daisy accoutrée comme une aventuriére et armée d´un fusil désévolueur! Les deux fragnins repartent donc vers de nouvelles aventures.

Ce film accumulent aussi bien les bons points (les effets spéciaux, l´univers original, la palette d´acteurs...) que les mauvais( humour et dialogues au ras des paquerettes mais cela peut être dû à la traduction française...).

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:59:17

(Désolé pour les fautes, j´ai tapé ça à toute vitesse)

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:09:19

une scène, ou plutot un plan m´a marqué dans ce film : un ENORME zoom sur la tour ou vit le grand méchant dinosaure. le zoom continu continu et continu super longtemps jusqu´a l´appartement de daisy.
ca donnait une impression d´immensité du batiment qui me fait penser a la tour de half life 2^^

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:13:46

(purée! Si j´avais vu le lien tout en haut du topic, je ne me serais pas farçis un résumé du film...)

Oui, je le répéte, les effets spéciaux du film avait laissés les spectateurs pantois. C´est une des premiére utilisation massive de l´mage de synthése et les animatroniques étaient au top.

De plus, l´univers était original. Imaginez un Manhattan souterrain où les voitures fonctionneent comme des atos tamponneuses. Aec un cable relié au plafond qui les alimentent en électricité!

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment