Non ce n´est pas une blague,il va ya voir un remake(le deuxième) de la nuit des morts vivants,mais en 3D.
Personellement,j´ai trouvé la BA ridicule,avec un esprit totalement différent de celui de Savini (ok,j´ai vu que celui là,je ´lai aimé d´ailleurs) et assez ridicule.
Par exemple le texto sur le portable avec écrit: coming 4 u barb ... honteux...
La BA ici:
http://www.nightofthelivingdead3d.com/html/trailer-lg.html
Infos:
http://www.excessif.com/news.php?16019
Ces cons trouvent la BA bien... 