CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The night of the living dead 3D

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:29:51

Non ce n´est pas une blague,il va ya voir un remake(le deuxième) de la nuit des morts vivants,mais en 3D.

Personellement,j´ai trouvé la BA ridicule,avec un esprit totalement différent de celui de Savini (ok,j´ai vu que celui là,je ´lai aimé d´ailleurs) et assez ridicule.

Par exemple le texto sur le portable avec écrit: coming 4 u barb ... honteux...

La BA ici:

http://www.nightofthelivingdead3d.com/html/trailer-lg.html

Infos:

http://www.excessif.com/news.php?16019

Ces cons trouvent la BA bien... :rire:

Oximb
Oximb
Niveau 9
14 juillet 2006 à 20:32:58

Y´a pas un autre lien pour la BA ? :hap:

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:41:56

Heeeu,je sais pas,pourquoi? :-d

Potee
Potee
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:42:25

remake d´accord, après tout l´original est bien vieux et l´industrie hollywoodienne n´est capable de ne créer que des remakes de toute façon, donc un de plus un de moins...

mais les effets 3D... :honte:
qu´est-ce qu´ils viennent foutre là-dedans ? :(

Oximb
Oximb
Niveau 9
14 juillet 2006 à 20:51:11
  • misterpursoup profil

* Posté le 14 juillet 2006 à 20:41:56 avertir modérateur
* Heeeu,je sais pas,pourquoi? :-d

Manque de plugins chez moi et j´arrive pas à trouver les bons... :snif2:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
15 juillet 2006 à 12:11:58

les effets 3d c´est bien pour les films bourrés d´effets spéciaux genre star wars, ou alors avec pleins de paysages genre sda.
mais la nuit des morts vivants en 3d...... je vois pas l´intéret...

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
15 juillet 2006 à 12:41:40

Moi non plus,mais la réalisation a l´air pourrie en plus :snif:

psycow
psycow
Niveau 10
15 juillet 2006 à 13:56:16

De toute facon, tout le monde peut se permettre de faire un film night of the living dead... tout simplement parce qu´il n´y a plus aucun droit... et cela a cause d´un petit soucis de copyright qui n´a pas été recopié au bon endroit.

En tant que tel le film de romero n´est plus soumis au droit d´auteur. Librement telechargeable et exploitable. et vous pouvez tres officiellement en faire un remake sans problemes.

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
16 août 2006 à 12:40:27

Oui je sais,il avait oublié de signaler le copyright,et le film est devenu très connu sans qu´il amasse un sou.

hannormal
hannormal
Niveau 10
16 août 2006 à 18:00:32

j´ai l´impression qu´on aura droit à une joyeuse connerie très drôle :)

et puis les acteurs ont l´air marrant, surtout le vieux :)

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
16 août 2006 à 19:59:55

Putain,lui il craint bien :rire:

hannormal
hannormal
Niveau 10
16 août 2006 à 20:04:06

bah non, mais ça te semble pas sombrer dans le portnawak ?

Après tout pourquoi pas, c´est tjrs mieux que de ne pas faire peur et de faire chier le public.

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
16 août 2006 à 20:14:19

Moi je trouve que le vieux le fait pas du tout dans la bande annonce désolé.

En tt cas,ca a l´air d´être vraiment n´importe quoi.

Puis quand elle arrive dans la maison,on se demande ce que c´est,avec des salles remplies de cadavres,une salle qui ressemble à un labo...

C ´est n´importequoi.

Et l´ambiance fait limite parodie.

hannormal
hannormal
Niveau 10
16 août 2006 à 21:23:11

qu´est-ce que je suis en train de te dire là ?

On aura droit à une belle connerie :ok:

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
16 août 2006 à 21:24:40

Et ouais. Je l´attends de poings fermes :-d

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment