Williams est bon, loin d´être le meilleur, il a quand même un registre qui manque un peu de variété je trouve et cela même si ces thèmes sont inoubliables
Je veux dire pour comparer, une petite chanson pour enfant, à ses yeux elle lui est culte car il ne l´oublie pas et lui reste dans sa tête, de là à dire que c´est un chef d´oeuvre de composition il n´y a qu´un pas que je ne franchirai pas 