CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films dont la BO est de j. williams

shady58
shady58
Niveau 10
12 juillet 2006 à 22:31:48

Vous etes pas comme moi, a penser que J.Williams est le meilleur compositeur de musiques de film?

d´ailleurs j´aimerais savoir quelles sont les BO de film de lui, apart superman, harry potter, et star wars...

:merci: d´avance :)

Potee
Potee
Niveau 10
12 juillet 2006 à 22:39:14

"Jurassic Park", encore un thème resté culte signé John Williams :cool:

callix
callix
Niveau 10
12 juillet 2006 à 22:48:06

tout les spielbergs...

shady58
shady58
Niveau 10
12 juillet 2006 à 22:55:20

c clair et ils sont tous cultes :)

benoit17
benoit17
Niveau 6
12 juillet 2006 à 23:17:02

Il me semble que "Né un 4 juillet" et "l´aventure du Poseîdon"(le vieux,avec Gene Hackman) avaient des musiques de John Williams.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 juillet 2006 à 23:20:26

Je vais faire plus simple
http://french.imdb.com/name/nm0002354/#composer

Potee
Potee
Niveau 10
12 juillet 2006 à 23:21:43

j´allais faire pareil à l´instant :(

shady58
shady58
Niveau 10
12 juillet 2006 à 23:22:45

:ok: john williams c´est vraiment le meilleur!!!! :fete: :fete:

:)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 juillet 2006 à 23:30:48
  • Potee profil

* Posté le 12 juillet 2006 à 23:21:43 avertir modérateur
* j´allais faire pareil à l´instant :(

:d) ça t´apprendra de t´apprêter à faire choses intelligentes

Potee
Potee
Niveau 10
12 juillet 2006 à 23:32:15

"ça t´apprendra de t´apprêter à faire choses intelligentes"

= il manquerait pas des mots dans cette phrase ? :(

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 juillet 2006 à 23:37:38

Oui mais y en a marre de reposter pour se corriger

HTM à la c*n !

__KingRabbit__
__KingRabbit__
Niveau 9
12 juillet 2006 à 23:49:44

Williams est bon, loin d´être le meilleur, il a quand même un registre qui manque un peu de variété je trouve et cela même si ces thèmes sont inoubliables :(

Je veux dire pour comparer, une petite chanson pour enfant, à ses yeux elle lui est culte car il ne l´oublie pas et lui reste dans sa tête, de là à dire que c´est un chef d´oeuvre de composition il n´y a qu´un pas que je ne franchirai pas :non:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 juillet 2006 à 23:50:53

Je t´ai poussé, Williams est un grand !

Potee
Potee
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:14:55

à partir du moment où il est impossible de penser à un film sans y associer son thème, je considère que l´auteur du thème est un grand :oui:

Wesker4986
Wesker4986
Niveau 30
13 juillet 2006 à 08:32:30

jsui pa tro fan de john williams c musique ok c des grand classique que tous le monde connai(indiana jones,star wors,jurassik park)mais je prefere largement des compositeur comme Hans Zimmer(pearl harbor,le dernier samourai),steve jablonski(the island,steamboy)ou encore harry gregson williams(metal gear 2 et 3,man of fire)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment