CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

femme tueuse etc........

evora
evora
Niveau 9
12 juillet 2006 à 21:11:59

salut comme tout le monde le sais dans tout les film d horreur ou fantastique ce sont des homme qui sont les meurtriers , je cherche des film ou ce sont les femmes qui sont a la place de ces mec , je sais qu il y a les film comme la mutante mais est ce que vous en connaisser d autre ?? ???, merciii

__KingRabbit__
__KingRabbit__
Niveau 9
12 juillet 2006 à 21:45:44

en voyant le titre j´ai pensé "nikita", mais je pense pas que ça soit ça que tu recherches :question:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 juillet 2006 à 21:51:47

Pulsions ?

Potee
Potee
Niveau 10
12 juillet 2006 à 22:15:06

dans "Basic Instinct" c´est la femme qui tue :o))

non mais sinon dans le genre horreur/fantastique je vois vraiment pas :(

psycow
psycow
Niveau 10
12 juillet 2006 à 22:30:31

-"vendredi 13" premier du nom, mais d´en parler c´est quasiment un spoiler.
Dans une certaine mesure "Psychose"

Sans etre dans le cas de films Fantastique ou horreur

-American Psycho 2 : The Girl Who Wouldn´t Die
-Meurtrieres
-Dédales
-Monster
-Serial Mother
-Créatures Célestes

Sans forcement que ce soit les femmes les méchantes. "The descent" nous livre quelques beaux trucs sur la violence des femmes... faut pas les chercher.

Au et puis tiens, je viens de trouver ca, sur les meurtrieres au cinéma

http://www.excessif.com/news.php?15842&page=1

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 juillet 2006 à 22:31:42

Lady Vengeance ?

evora
evora
Niveau 9
13 juillet 2006 à 16:31:04

merci pour vos reponsse c mieux que rien basic instinct je l ai vue mais c tros baser policier je trouve et on la vois pas tuer !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
13 juillet 2006 à 16:33:15

´c mieux que rien basic instinct´

ça veut dire que les autres réponses c´est de la merde ?

comeback
comeback
Niveau 10
13 juillet 2006 à 16:38:02

attends y a AZUMI !! !

comeback
comeback
Niveau 10
13 juillet 2006 à 16:39:53

aussi KIll BIll !!

Vigo-le-prince
Vigo-le-prince
Niveau 5
13 juillet 2006 à 18:30:08

Mortelle St Valentin il me semble, Urban Legend,J.F partagerait appartemment...

-Loi-
-Loi-
Niveau 78
13 juillet 2006 à 22:03:24

Joséphine ange gardien.
Je sais pas vous,mais moi,Mimie Mathy, elle m´a tué !

evora
evora
Niveau 9
14 juillet 2006 à 14:26:28

:lol:

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
14 juillet 2006 à 16:57:42

y´a aussi "Nom De Code: Nina" la version américaine de Nikita avec Bridget Fonda, qui est pas mal

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
26 février 2008 à 14:22:05

je remonte ce topic pour parler d un film qui ne sera pas le senario de l annee mais qui se raproche un peu du style de film que je cherche je vous donne son non matez le et dite moi si vous en connaisser d autre dans ce style le film est "tamara" !

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
26 février 2008 à 16:14:57

Postman blues dans un certain sens.Mais bon, c'est tout sauf un film d'horreur :o))

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
26 février 2008 à 17:10:49

Tous les slashers où la meuf qui se fait poursuivre ça la gave elle se retourne et "bibam" le meurtrier! :sournois:
Je pense à Sidney sans Scream par exemple.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment