tous les films des frères Farrelly 
"Fous d´Irène" est effectivement génial, "Deux en un" énorme aussi, même "L´amour extra-large" je me posais des questions avant de le voir et finalement j´ai pas été déçu !
en fait "Mary à tout prix", qui les a lancés, est pour moi leur moins bon (même si y a des moments cultes ^^).
enfin ça c´est dans le genre "Dodgeball", pour de la parodie complètement débile genre "Hotshot" là je vois pas d´équivalent 