En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
dialogues de Orange Mécananiques
El-Duderino
Niveau 10
24 juillet 2006 à 02:03:18
C´est même pas de l´aggressivité... c´est un constat un peu acide voilà tout...
le_bidet
Niveau 10
24 juillet 2006 à 02:08:08
<< mon p´tit con... >> C´est pas agressif, ça?
El-Duderino
Niveau 10
24 juillet 2006 à 02:10:11
Non... ça serait presque affectueux...
Potee
Niveau 10
24 juillet 2006 à 04:29:12
le_bidet est un boulet, il m´a dit sur un autre topic qu´il excluait toute forme de réflexion dans le cinéma qu´il regarde. en gros il n´aime pas le cinéma mais le pop-corn qu´il mange devant l´écran.
sinon je voulais signaler que "Orange Mécananiques" n´est pas le titre exact du film
green_marocain
Niveau 10
24 juillet 2006 à 08:20:23
Dire que j´ai failli l´acheter en DVD jeudi à 15.- (9,55€) neuf, mais ma copine bavait devant Les affranchis, alors j´ai pas pris.
El-Duderino
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:29:19
Bah, c´est pas pire que si elle s´était mis à baver devant La Beuze...
le_bidet
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:32:58
Je ne mange pas devant les films. Qu´est-ce que c´est que ce jugement hâtif?
Potee
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:11:31
c´est une expression.
le fait que tu ne le comprennes pas me conforte dans mon avis sur toi.
green_marocain
Niveau 10
24 juillet 2006 à 16:07:27
"Bah, c´est pas pire que si elle s´était mis à baver devant La Beuze..."
Arf, en effet. ^^ Je ne regrette pas Les affranchis, loin de là.
El-Duderino
Niveau 10
24 juillet 2006 à 16:27:55
GoodFellas est un excellent Scorsese...
J´lui préfère MeanStreet dans la série des mafiastyle... mais tout de même... quel film !
green_marocain
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:15:56
C´est quoi le titre français de MeanStreet stp ? Je l´ai pas vu celui-là.