C´est vrai qu´il est pas terrible le film sinon je ne sais pas si vous connaissez ghost rider que j´aime plutot bien en dessous de spider-man biensur
Le film sortira le 17 février 2007
http://www.apple.com/trailers/sony_pictures/ghostrider/internationalteaser/high.html
Voila la bande annonce bon film
Et pour ceux qui n´aurait pas encore vu celle de Spider-man 3 c´est ici:
http://www.apple.com/trailers/sony_pictures/spider-man_3/large.html
Voila! A bientot