Reso >
Pas compris la blague de leprodiss et je crois que pour ma santé mentale je ne vais pas chercher à comprendre
DTL il me semble qu'on parlait au départ d'un film de plus de 3h et d'une version imax d'un peu plus de 2h30
Non
Bah c'est pas comme si Pacino ou un autre grand acteur jouait dedans, on peut s'en passer hein.
Oui je crois que c'est bien ça reso.
J'irai le voir au Max Linder en 3D et si j'adore je retournerais le voir à Disney en IMAX je pense.
Il y a des chances qu'on se croise si tu vas a Disney.
On se connait ?
Ok.
Enfin bon c'est pas l'actrice principale non plus
Le seul dont je me souviens c'est Alien, alors comme ça.
Raaaahhh j'en peux plus !! jvais le voir mardi soir en 3d et déjà je tiens plus en place ...
(je sais on s'en fout mais faut que je relache un peu de pression ... comme une cocotte-minute )
C'est triste de voir sa vie réduite à attendre un film
(bon ok)
Maintenant moi j'm'en fous, j'ai attendu assez longtemps pour continuer à attendre...
Moi aussi faut que je relache la pression ! Jeudi soir après mes partiels
Si on va le voir voir en 3D normal ( pas iMax ) , il dure 3 heure ?
Perso j'y vais avec de très grands espoirs! On annonce la Révolution du cinéma (tout comme Star Wars à l'époque)... Donc impossible que je rate ça.
Non, une seule version je crois
Ce sera pas une révolution, pour moi c'est du King Kong en 3D voilà tout. Et la 3D, ton œil l'oublie durant le film, c'est son grand défaut...
J-2.
Il me semble que Weaver a joué dans Snow Cake aussi, y a un peu moins de deux ans. Elle avait un rôle plus important.
Mais sinon sa présence n'influe pas ma préférence envers la 3D
Je le materai en VO à la télé donc.