CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avatar, le prochain Cameron.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 décembre 2009 à 23:27:58

VF 3D en version longue ou VO traditionnelle en version courte ? :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 décembre 2009 à 23:28:23

Nan mais mon Thon, tu peux pas comparer en ce qui concerne Avatar. C'est un film qui marque une révolution totale d'un point de vue visuel, là c'est vraiment différent.

:hap:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
13 décembre 2009 à 23:29:00

Hein ? VF plus longue ? J'ai dû louper un truc...

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 décembre 2009 à 23:29:00

J'aime bien vous embêter aussi, tu as pris ce critère en compte ? :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
13 décembre 2009 à 23:29:27

Ah et autre détail, je vous rappel que la VF est plus longue.
:d) :doute:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 décembre 2009 à 23:30:13

C'est parce que les mots sont plus compliqués et longs en français :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 décembre 2009 à 23:31:14

J'ai vu ça après. :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
13 décembre 2009 à 23:31:50

Le français est une langue plus riche que l'anglais

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 décembre 2009 à 23:32:41

Nan mais fake hein, ça change rien Reso :rire:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 décembre 2009 à 23:32:49

Non mais à moins que Cameron ait réussi à régler le problème, il avait dit qu'il était pour le moment difficile de réaliser un film de 3h et de le mettre en 3D, car c'était trop lourd à supporter (je ne connais pas les termes techniques après). Du coup, la version traditionnelle était la seule à se prêter à une durée aussi longue. Ils devaient bosser là dessus, je ne sais pas s'ils ont trouvé un moyen.

:o))

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 décembre 2009 à 23:34:26

Donc ils devaient passer une version "raccourcie" en VO. Mais encore une fois je ne sais pas si ça a été réglé. :(

resolution
resolution
Niveau 32
13 décembre 2009 à 23:35:15

Donc ils devaient passer une version "raccourcie" en VO. Mais encore une fois je ne sais pas si ça a été réglé. :(
:d) je vois pas le rapport avec ton précédant post :doute:

En VO ou VF la 3D est la même non ?

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 décembre 2009 à 23:35:55

Ben apprends à lire reso alors. :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 décembre 2009 à 23:36:55

Ah ok, je comprends ou je me suis mal exprimé.

En fait je voulais dire qu'en version traditionnelle (peu importe, VO ou VF), le film devait être plus long qu'en 3D.

resolution
resolution
Niveau 32
13 décembre 2009 à 23:37:05

Version raccourcie en 3D, pas en VO :doute:

"Du coup, la version traditionnelle était la seule à se prêter à une durée aussi longue."

version traditionnelle = 2D pas Vf :doute:

resolution
resolution
Niveau 32
13 décembre 2009 à 23:37:48

En fait je voulais dire qu'en version traditionnelle (peu importe, VO ou VF), le film devait être plus long qu'en 3D.
:d) Ok oui j'avais aussi lu ça, mais à cause de l'imax en fait

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 décembre 2009 à 23:39:12

Oui voilà. Le film était trop lourd à supporter (pour le moment, faute de technologies assez puissantes) sur de la 3D.

Donc on risque de se retrouver (si ça n'a pas été réglé encore une fois) avec une version 3D amputée.

resolution
resolution
Niveau 32
13 décembre 2009 à 23:44:39

Seulement Imax 3D il me semble la 3D normale sur pellicule normale ne devrait pas être affectée (enfin je crois)

resolution
resolution
Niveau 32
13 décembre 2009 à 23:45:04

De toute façon je crois que c'est version courte pour tout le monde

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 décembre 2009 à 23:46:40

Tu m'as déjà vu nu ? :-(

:hap:

J'irai le voir je sais pas quand, mais ça me soûle c'est les vacances et y aura plein de monde :-((

J'irai le 25 tiens :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment