CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avatar, le prochain Cameron.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 décembre 2009 à 21:57:46

Et une nouvelle :

Tous les 10 ans, un film arrive et défit l’imagination des spectateurs, pourtant à y regarder de près seules huit années séparent la révélation que fut le seigneur des anneaux de Jackson et aujourd’hui l’Avatar de James Cameron. Aussi spectaculaire qu’épique, aussi révolutionnaire que reposant sur de vieux fondements, Avatar secoue et laissera sa marque parmi les oeuvres qui auront fait avancer le cinéma.Qui plus est, « Avatar» est une expérience intense sur grand écran, qui méritera plusieurs visions pour apprécier toutes les richesses de Pandora.

http://www.scifi-universe.com/critiques/12706-12-avatar.htm

:d) :bave: :bave: :bave:

resolution
resolution
Niveau 33
13 décembre 2009 à 22:22:25

l'his toire ne sera pas le point fort d'Ava tar.
:d) Aïe je sens le culcul pointer son nez :snif:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 décembre 2009 à 22:42:07

J'en peux plus :snif2: :bave:

resolution
resolution
Niveau 33
13 décembre 2009 à 22:47:03

Mardi pour moi :hap:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
13 décembre 2009 à 23:13:05

Jeudi matin normalement, à la première séance.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 décembre 2009 à 23:15:10

Moi ça me donne envie de revoir Le Seigneur des anneaux. :bave:

resolution
resolution
Niveau 33
13 décembre 2009 à 23:17:29

J'en ai tellement bouffé du LSDA que j'ai même plus envie de le voir ni de le lire

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 décembre 2009 à 23:18:33

Je pense que j'en ai encore plus mangé. :peur: :hap: Et je continu de penser que c'est un monument. :oui:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
13 décembre 2009 à 23:19:25
  1. DarkToonLink Voir le profil de DarkToonLink
  2. Posté le 13 décembre 2009 à 23:15:10 Avertir un administrateur
  3. Moi ça me donne envie de revoir Le Seigneur des anneaux. :bave:

Pareil, l'envie m'a reprise il y a qqes semaines, de me faire les versions longues, genre trois soirs de suite. ^^
Comme ça fait bien trois ans que je n'en ai pas vu une image...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 décembre 2009 à 23:20:29

Bon vous me direz si la 3D est indispensable...j'ai le choix entre VF 3D ou VO " trad' ".

resolution
resolution
Niveau 33
13 décembre 2009 à 23:20:58

Je pense que j'en ai encore plus mangé. :peur: :hap: Et je continu de penser que c'est un monument. :oui:
:d) j'ai dû voir le premier une trentaine de fois le second 25 et le 3° 20 fois un truc du genre
ça doit être les films que j'ai le plus vu après Jurassic park

resolution
resolution
Niveau 33
13 décembre 2009 à 23:21:42

Bon vous me direz si la 3D est indispensable...j'ai le choix entre VF 3D ou VO " trad' ".
:d) Aïe, perso je prendrai la Vo, la Vf si c'est la même que la BA est affligeante (et dire que je vais devoir me taper)

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
13 décembre 2009 à 23:23:05
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 13 décembre 2009 à 23:20:29 Avertir un administrateur
  3. Bon vous me direz si la 3D est indispensable...j'ai le choix entre VF 3D ou VO " trad' ".

:ouch:
Là c'est dur...Je pense que pour la première vision, pour avoir la claque, je prendrais la 3D. Puis j'irais le revoir en VO.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 décembre 2009 à 23:23:09

Ok, ben je te bats quand même. :hap:

Sinon les premières critiques semblent unanimes mon porc, c'est un film à voir en 3D. L'expérience perd tout son sens sinon.

Et là c'est moi qui vais rire parce que vous allez être confrontés à un dilemme de choix. :rire: :hap:

Sachant que pour vous la VO c'est le sacro-saint, mais le film est une expérience à vivre pleinement en 3D, c'est sa raison première. "Il n'y a plus d'écran" comme le disait Cameron. A voir. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 décembre 2009 à 23:24:08

Bah je suis un grand défenseur de la VO, mais il m'arrive de faire des exceptions. Ca en sera une :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 décembre 2009 à 23:24:34

"Visuellement guère éloignée d’une esthétique que n’aurait pas renié un Hayao Miyazaki, Pandora semble surtout conçue avec un souci de cohérence."
:d) Dédicace spéciale Thon :hap:

Perso moi ce sera VO 3d :noel:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 décembre 2009 à 23:24:56

Et là vous allés faire ce que je faisais avant, càd faire passer l'expérience cinématographique pure avant la version. :bave: :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
13 décembre 2009 à 23:25:51

Vous avez entendu les voix de la VF (BA) avant de dire ça ? parce que :malade:
On dirait les doublages d'une série des années 80 avec steven seagal… Et j'exagère pas

resolution
resolution
Niveau 33
13 décembre 2009 à 23:26:22

Perso moi ce sera VO 3d :noel:
:d) Pff tricheur

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 décembre 2009 à 23:27:06

Ah et autre détail, je vous rappel que la VF est plus longue.

:rire: :rire: :rire:

:hap: :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment