Ok, ben je te bats quand même.
Sinon les premières critiques semblent unanimes mon porc, c'est un film à voir en 3D. L'expérience perd tout son sens sinon.
Et là c'est moi qui vais rire parce que vous allez être confrontés à un dilemme de choix.
Sachant que pour vous la VO c'est le sacro-saint, mais le film est une expérience à vivre pleinement en 3D, c'est sa raison première. "Il n'y a plus d'écran" comme le disait Cameron. A voir. 