CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avatar, le prochain Cameron.

resolution
resolution
Niveau 32
13 décembre 2009 à 01:35:04

Oui, c'était ce que je sous entendais

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
13 décembre 2009 à 15:40:43

Je viens de voir quelques passages : la musique a l'air sublime

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
13 décembre 2009 à 15:52:24

Le jeu vidéo a l'air pas mal...ça aussi ce serait une révolution, un jeu vidéo adapté d'un film pas trop loupé...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 décembre 2009 à 15:58:42

Y'a déjà eu au moins King King ^^

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 décembre 2009 à 15:58:54

King Kong * :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 décembre 2009 à 16:02:06

Le Retour du roi n'était pas mal non plus.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
13 décembre 2009 à 16:08:44

Oui, les deux, surtout graphiquement...Apparemment "Avatar" est encore mieux. On verra.

_hell_warrior_
_hell_warrior_
Niveau 10
13 décembre 2009 à 16:16:47

ouaaaaai mon ciné va le passé en 3D, vivement mercredi prochain ! :bave:

je sais....tous l'monde s'en fous :noel:

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
13 décembre 2009 à 16:31:16

PUTAIN C'EST QUOI CE DESIGN DE MERDE POUR LES CREATURES! :vomi: :malade: :beurk:

insight
insight
Niveau 10
13 décembre 2009 à 17:46:04

Apparemment ceux qui ont vu le film disent que tu oublies facilement le design des créatures (si tu parles bien des Na'vi) au bout de quelques minutes tellement le film est immersif.
En tout cas mon ciné va passer le film en VF ce qui n'est pas un mal en soi, en effet j'ai remarqué pendant l'Avatar Day que les sous-titres couplés à la 3D, et bien c'est assez chiant à lire et sur la longueur (+ de 2h30 quand même), on doit avoir les yeux complètement défoncés.

resolution
resolution
Niveau 32
13 décembre 2009 à 17:47:05

Pareil je dois le voir en VF dans un premier temps :snif:

anubis31
anubis31
Niveau 10
13 décembre 2009 à 18:46:15

normalement mon ciné passe à le 3d avec avatar :bave:
mais je suis pas sûr :snif:
faut que je les appelle :ange:

resolution
resolution
Niveau 32
13 décembre 2009 à 18:47:33

"à le 3d" :hap:

Une question j'ai vu sur le dvd de meurtres à la st valentin qu'ils livraient des lunettes avec le dvd et le film en 3D, vous pensez que ça sera la même chose pour avatar ? ça me plairait bien :hap:

anubis31
anubis31
Niveau 10
13 décembre 2009 à 18:48:39

à LA 3d :hap:

nan c'est nul MSt valentin :( c'esr des lunettes passives, avec les 2 filtres pourris :(
ça donne affreusement mal au crâne.

celles de avatar seront "actives" normalement :oui:

anubis31
anubis31
Niveau 10
13 décembre 2009 à 18:48:51

c'est*
j'ai du mal.

insight
insight
Niveau 10
13 décembre 2009 à 18:53:20

Une question j'ai vu sur le dvd de meurtres à la st valentin qu'ils livraient des lunettes avec le dvd et le film en 3D, vous pensez que ça sera la même chose pour avatar ? ça me plairait bien

:d) http://www.filmsactu.com/news-hd-les-blu-ray-3d-ils-arrivent-8120.htm
Ok ce sont des Blu-ray mais ça fait rêver.

resolution
resolution
Niveau 32
13 décembre 2009 à 18:55:05

Trop cher malheureusement, mais intéressant

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 décembre 2009 à 21:23:09

Nouvelle critique (par Krinein) :

http://www.krinein.com/cinema/avatar-9520.html

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
13 décembre 2009 à 21:26:23

En fait c'est "Le Nouveau Monde" version 2150-effets spéciaux de ouf-3D ! ^^

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 décembre 2009 à 21:29:49

Car de puis son Ti ta nic de 1997, plus rien. Tout du moins pas dans le long-​mé trage, le mon sieur sa chant s'oc cu per avec la pro duc tion, la scé na ri sa tion, et la réa li sa tion de do cu men taires. Pour tant, l'idée d'Ava tar lui trotte dans la tête de puis pas mal de temps, quinze ans pa rait-​il. Le dé clic, James l'ob tient en consta tant les pro grès tech niques ef fec tués sur Les Deux Tours. Le petit Gol lum nu mé rique le sé duit, et il se dit qu'il est temps de dé pen ser des mil lions de dol lars pour réa li ser son pro jet de rêve.

:d) Remerciez Jackson et son équipe (formidable). :cool:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment