Je considère rarement les posts dans ce genre de conversation comme "pertinents" et resolution à montré une certaine jugeotte à ne plus répondre, d'autant plus que ton post impatient nous laissent t'imaginer a cran derrière ton PC, prêt à lui bondir dessus.
Donc définitivement pas un genre d'activité dont je suis friand.
Mais bon, comme tu le dis, t'as raison, toujours, les autres vivent dans un autre monde, d'ailleurs la preuve tu te retrouves tout seul à enchainer des messages les uns après les autres.