CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avatar, le prochain Cameron.

resolution
resolution
Niveau 32
11 décembre 2009 à 02:09:46

On sait jamais :hap:

Cette critique malgré la note me fait peur quand même du coup, bon j'ai réservé pour l'avant première (en VF) mardi, je pense que je pourrai attendre pour savoir de quoi il en retourne

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
11 décembre 2009 à 02:18:01

Effectivement, Avatar est le film l'utilisant le mieux à ce jour, celle-ci transcendant énormément de plans qu'on n'aurait pas imaginé voir autrement (dans la première minute du film, le plan où les voyageurs sortent de leur capsules de sommeil nous hantera encore longtemps, ce plan spatial étant sans doute l'un des plus beaux depuis 2001 de Kubrick).

Prosternez vous. :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
11 décembre 2009 à 02:19:31

:doute:
Je demande à voir

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
11 décembre 2009 à 02:20:35

Non mais je dis ça juste parce qu'il a été cité. :hap:

Je doute qu'Avatar soit aussi beau, mais après tout je suis ouvert. :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
11 décembre 2009 à 02:23:36

Je prie pour que ça ne soit pas culcul

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
11 décembre 2009 à 08:21:00

petite visite de pandora:

http://www.youtube.com/watch?v=GBGDmin_38E&feature=sub

resolution:

le fait de ne s'inspirer de rien pour crée n'existe pas, le cinéma se n'est pas de l'alchimie.
l'homme est influencer plus ou moins consciemment de l'environnement qui l'entoure...

même le mec le plus dérangée du monde, le plus authiste possible, est soumis à cet influence.

c'est dans notre nature on y peut rien.

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
11 décembre 2009 à 08:24:36

//Spoiler\\ /!\

Ah oui j'oubliais, ne regarder pas le lien si vous voulez découvrir ça lors de la sortit du film!!

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
11 décembre 2009 à 10:28:54

Pour l'instant, l'histoire du type envoyé dans une peuplade pour la détruire de l'intérieur (ou y contribuer) mais qui se prend d'affection pour ce peuple, c'est très très bateau...Pareil pour l'histoire d'amour entre deux personnes très différentes (ici de race, dans "Titanic" c'était de classe sociale)...
De plus, les méchants colons et les gentils colonisés, c'est encore du classique.

Après, Cameron nous a déjà sorti ce genre de scénario un brin banal au premier abord, mais a réussi à faire un chef d'oeuvre ("Abyss") et un grand film "classique" ("Titanic").

Donc, je crois qu'on a pas trop à s'inquiéter, même du côté cucul.

resolution
resolution
Niveau 32
11 décembre 2009 à 11:27:54

c'est dans notre nature on y peut rien.
:d) Justement c'est ça qui est dur :oui:
Désapprendre tout ce que l'on a appris

Donc, je crois qu'on a pas trop à s'inquiéter, même du côté cucul.
:d) J'espère, on verra bien :oui:

apoteas
apoteas
Niveau 5
11 décembre 2009 à 14:34:29

La pure création n'existe pas ... ce que fait l'imagination c'est un mélange avec nos expériences ... Après le mélange est plus ou moins complexe et réussit mais ça reste un mélange !

Seul le hasard crée ... puisque par définition il ne dépend de rien :-)))

resolution
resolution
Niveau 32
11 décembre 2009 à 14:41:35

Seul le hasard crée ... puisque par définition il ne dépend de rien :-)))
:d) :doute: on parle d'imagination, le hasard ne créer rien en imagination :doute:
Pour avoir de l'imagination il faut retrouver son âme d'enfant

choucoulou3
choucoulou3
Niveau 6
11 décembre 2009 à 16:39:30

Mais qu'est ce que c'est que cette merde?

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
11 décembre 2009 à 16:50:25

Tiens, qui voilà ?^^

Sinon, 5/5 de excessif (ex-DVDrama) et d'écran large.

2 critiques télérama : 1 bonne et une mauvaise (par celui qui a démolli Wall-E, ce qui tend à me rassurer :rire: )

c64
c64
Niveau 10
11 décembre 2009 à 17:30:56

Première: "Avatar est un bijou de cinéma"
Ciné Live: "Avatar, grandiose - Note : chef d'oeuvre"
Nouvel obs: "Avatar (...) est grandiose"

...et ainsi de suite. Les seules critiques négatives proviennent d'articles antérieurs à la projection de presse.
Bon ben voilà, plus qu'à aller le voir maintenant.

Alphaaadu63
Alphaaadu63
Niveau 8
11 décembre 2009 à 17:58:05

Argh les critiques :bave:
Je vais pas pouvoir attendre jusqu'à Noël :noel:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
11 décembre 2009 à 18:01:03

Bon sang :bave:

Jeudi prochain normalement, VO 3D :noel:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
11 décembre 2009 à 18:01:17

Hanno. :rire:

Télérabide. :rire:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
11 décembre 2009 à 18:04:00

Comme d'hab pour faire leur marginaux ils vont mettre une critique négative, histoire de dire "regardez nous on est de vrais critiques exigeants ne s'abaissant pas au niveau des autres".

Je sens déjà que leur critique va me gonfler, mais je préfère attendre avant de me prononcer, ce n'est pas loyale sinon. :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
11 décembre 2009 à 18:27:55

Je sens déjà que leur critique va me gonfler, mais je préfère attendre avant de me prononcer, ce n'est pas loyale sinon. :hap:
:d) Déjà oui, et puis si tu n'aimes le concept de critique contre tant pis pour toi écoute…

Alphaaadu63
Alphaaadu63
Niveau 8
11 décembre 2009 à 18:36:14

Ils ont fait deux critiques, une bonne et une mauvaise.
Apparemment (j'ai pas eu la chance de la lire) mais la mauvaise est assez pitoyable...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment