Organisateur:
ben finalement, j'ai put faire ça aujourd'hui... enfin j'ai fait se que j'ai put.
http://img4.imageshack.usus/img4/4539/fenrir974navi.jpg
technique:
je suis partit d'une photo de moi, que j'ai cleané, puis j'ai pris l'image de l'affiche "avatar", et en découpant les zones de cet affiche avec l'outil lasso... j'ai redimensionner les morceaux recomposer de l'image afin de les faire correspondre exactement au mien, j'ai ensuite utiliser, l'outil tampon, et la brush, pour mixer les images.
ensuite j'ai utiliser l'outil fluidité, pour transformer l'image, et pour finir, j'ai donner quelques coups de brush, pour renforcer l'aspect graphique, niveau, teinte saturation... et hop c'est fini.
bon c'est pas super géniale, mais j'ai pas put faire mieux en si peut de temps ^^.
sinon concernant avatar, je pense et j'espère qu'il abandonne son corps humain, et qu'il intègre entièrement celui du na'vi.