CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avatar, le prochain Cameron.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
31 octobre 2009 à 09:46:18

Plus baten kaitos que SOA, perso.

RonPaul
RonPaul
Niveau 7
31 octobre 2009 à 10:04:08

Pas du tout convaincu par la BA....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2009 à 10:24:59

Le film à l'aire magnifique :bave: , mais c'est vrai que le scénario à l'aire basique , c'est du Pokaontas . M'enfin c'est juste une bande Annonce ça reflète rarement le film .

Sasory
Sasory
Niveau 10
31 octobre 2009 à 16:09:01

La dernière Bande annonce donne vraiment envie vivement le 16 décembre. :)

[BrYaN-SiNgEr]
[BrYaN-SiNgEr]
Niveau 9
31 octobre 2009 à 16:29:08

dnid
Posté le 31 octobre 2009 à 10:24:59
Le film à l'aire magnifique , mais c'est vrai que le scénario à l'aire basique , c'est du Pokaontas . M'enfin c'est juste une bande Annonce ça reflète rarement le film .

TITANIC= Un bateau qui coule, super :rire:

Résultat Meilleurs film de tous les temps :ouch:

James Cameron = Dieux :oui:

Organisateur
Organisateur
Niveau 8
31 octobre 2009 à 16:38:54

Bonjour à tous...

Voila, je me suis amusé à "m'avatariser", c'est à dire que j'ai modifié une photo de moi pour en faire un avatar :noel:

J'attends vos avis :)

http://www.noelshack.com/up/aac/avataryourself-1de63a2415.jpg
(la résolution n'est pas très grande malheureusement)

Avant/Après
http://www.noelshack.com/up/aac/imageoriginale3-9a85b81d6.jpg

Et l'image dans son intégralité (ca fait encore plus vrai ^^)
http://www.noelshack.com/up/aac/imageoriginale2-d9c8cf1c89.jpg

Voila, j'attends vos avis et pourquoi pas vos propres avatarisations! :ok:

resolution
resolution
Niveau 33
31 octobre 2009 à 17:16:21

Plus baten kaitos que SOA, perso.
:d) merci je cherchais aussi le nom du JV où j'avais aussi déjà vu ça…
si la qualité du background est rien que le dizième de celui de BK ça promet déjà pas mal

robert_le_fou
robert_le_fou
Niveau 10
31 octobre 2009 à 18:39:09

en fait si j'ai bien comprit dans la bande annonce.

l'histoire (no spoil donc) c'est un marines qui part faire la guerre(plustot du pillage),mais il préfère aller du coter adverse car ce marines préfère protéger se monde qu'il a l'air d'admiré,alors il se change en "alien" dans un labo,pour s'incruster chez les "alien" et les aider,la il rencontre l'amour et tout et tout...

j'ai bon :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
31 octobre 2009 à 20:07:46

:spoiler:

j'ai un doute sur les motivations qui le poussent à ce changer en "alien"

:spoiler:

bouboul
bouboul
Niveau 10
31 octobre 2009 à 20:09:41

Mdr!! Le mec qui tombe amoureux d'un de ces trucs bleu!!! :rire:

resolution
resolution
Niveau 33
31 octobre 2009 à 20:14:19

si c'est bien fait je ne vois pas où se situe le problème…
c'est pas plus invraisemblable que King King pour le coup

resolution
resolution
Niveau 33
31 octobre 2009 à 20:14:34

King Kong*

yonex
yonex
Niveau 10
31 octobre 2009 à 20:16:04

On parie combien qu'il y aura à coup sur Avatar 2 et Avatar 3?

resolution
resolution
Niveau 33
31 octobre 2009 à 20:18:09

ben Cameron en a déjà parlé non ? qu'il voulait en faire une franchise ?
(sous réserve que le premier marche)

si le background est assez développé et/ou a du potentiel pourquoi pas après tout…
on verra bien…

Organisateur
Organisateur
Niveau 8
31 octobre 2009 à 20:31:38

Aucun avis sur mon avatarisation??? :(

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
31 octobre 2009 à 20:41:23

très bonne idée, j'en prépare un pour la semaine prochaine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2009 à 21:34:35

resolution :d) t'es sûr qu'il se change en Alien , moi je pensais que son cerveau reste à la base et commande son avatar alien .

Et si il se change réellement en Alien , il y a pas trop de doute sur ses motivation , c'est retrouver l'usage de ses jambes .

god-given
god-given
Niveau 10
31 octobre 2009 à 22:36:15

Je pense qu'on parle d'un vrai transfert, sinon c'est assez facile de s'en débarrasser dés qu'il change de camp.

Peut être même qu'il n'a plus vraiment le choix en fin de film...

Organisateur
Organisateur
Niveau 8
31 octobre 2009 à 22:38:20

fenrir :d) j'attend avec impatience :)

Sinon je pense aussi qu'il le contrôle juste à distance...
Ses motivations sont bien évidemment de retrouver l'usage de ses jambes. (d'ailleurs j'ai pas trop compris pourquoi l'armée faisait appel à lui pour la mission, il y a surement des dizaines d'autres marines tout aussi compétant et qui ne sont pas paralysé de surcroit...
Sinon j'ai pas cru comprendre qu'il trahissait les siens... Mais il est certain qu'il va tenter d'éviter la guerre, par amour...

resolution
resolution
Niveau 33
31 octobre 2009 à 23:37:42

Et si il se change réellement en Alien , il y a pas trop de doute sur ses motivation , c'est retrouver l'usage de ses jambes .
:d) ils en parlent dans la BA (j'ai entendu le mot "legs" donc jambes en anglais)
mais je ne sais pas s'il contrôle juste l'avatar ou bien s'il est l'avatar :doute:
enfin si on essaye d'extrapôler sur la BA on risque de ne plus avoir de surprises

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment