Bonjour à tous...
Voila, je me suis amusé à "m'avatariser", c'est à dire que j'ai modifié une photo de moi pour en faire un avatar
J'attends vos avis
http://www.noelshack.com/up/aac/avataryourself-1de63a2415.jpg
(la résolution n'est pas très grande malheureusement)
Avant/Après
http://www.noelshack.com/up/aac/imageoriginale3-9a85b81d6.jpg
Et l'image dans son intégralité (ca fait encore plus vrai ^^)
http://www.noelshack.com/up/aac/imageoriginale2-d9c8cf1c89.jpg
Voila, j'attends vos avis et pourquoi pas vos propres avatarisations! 