CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avatar, le prochain Cameron.

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
29 octobre 2009 à 20:51:15

Titanic une parodie, mouarf :S je j'ai vu il y a bien des années, faudrait que je me le repasse un de ces jours, faut que je retrouve la VHS.

J'irais le voir moi ce film, fan de littérature fantastique, ce film est pour moi :-)

resolution
resolution
Niveau 33
29 octobre 2009 à 20:54:19

Ouais mais là, je crois que tu te trompes très lourdement, réso.
:d) non j'ai dû mal m'exprimer, parodie, n'est pas le mot que j'aurai dû employer…
je parle du mec je sais plus comment il s'appelle, qui est volontairement un imbécile complet pensant que Manet/Picasso… ne deviendront jamais célèbre… que le Titanic ne coulera jamais… que c'est volontairement exagéré quoi

insight
insight
Niveau 10
29 octobre 2009 à 21:03:01

Le machin claque bien visuellement quand même, hâte de voir Avatar en 3D. Après je suis d'accord avec résolution sur le fait qu'il y a un côté "cartoon" présent, je le ressens au niveau des couleurs un peu flashy par moment. Enfin je fais confiance à Cameron, il doit savoir ce qu'il fait.

resolution
resolution
Niveau 33
29 octobre 2009 à 21:09:02

ce qui me ferait super rire, c'est que Cameron, mais bon je ne pense pas que ça soit le genre, réalise Titanic, fasse des profits monstres, fait l'ermite pendant presque 10 ans, fait croire aux studios qu'il a une super idée, crée un buzz monstre et au final livre un truc genre une farce dédiée aux studios qui l'ont produit… il fait semblant de livrer un film révolutionnaire et en final il sort un truc en tout moche et tout… et fait semblant que ça va être bien jusqu'au bout en mettant des BA qui font plus ou moins salivé…
une sorte de private joke pour lui et ses potes…

(ceci est une blague)

Organisateur
Organisateur
Niveau 8
29 octobre 2009 à 23:25:19

J'espère bien que c'est une blague...

De toute façon la BA laisse parler les images d'elles-même. Ca sera magnifique graphiquement et à ce niveau là ca ne peut pas être un échec je pense...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
30 octobre 2009 à 00:00:03

N'empêche que le design des bleus est un peu trop jeu vidéo à mon goût, mais on verra ça sur grand écran.

resolution
resolution
Niveau 33
30 octobre 2009 à 01:40:23

De toute façon on verra bien, faut attendre encore un peu et on sera fixé

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
30 octobre 2009 à 04:48:14

parfois il ne faut pas juger un film à la bande annonce, je veux dire que perso beaucoup d'excellents films ne m'ont fait ni chaud ni froid quand la BA est sortit ( dark knight, gladiator ) mais l'ambiance d'un film est impossible à retranscrire en BA surtout lorsque ce film est concu pour etre vu en 3D, je pense et j'espere que le voyage sur Pandora sera l'une des meilleurs experience cinematographique de l'histoire

Feuilles
Feuilles
Niveau 7
30 octobre 2009 à 09:48:30

Non mais Terminator j'ai trouvé ça assez plaisant (et drôle) à regarder. Mais je ne vois pas trop en quoi le scénario est génial. :o))

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
30 octobre 2009 à 11:09:10

nouvelle vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=geNv6FUK0HU#movie_player

robert_le_fou
robert_le_fou
Niveau 10
30 octobre 2009 à 16:35:16

je pose le lien du dernier trailer en hd. (officiel)
je n'ai pas les mots pour décrire cette superbe vidéo.

http://www.youtube.com/watch?v=2LQkTQ1foSU&feature=popular

[BrYaN-SiNgEr]
[BrYaN-SiNgEr]
Niveau 9
30 octobre 2009 à 20:06:11

Image de Synthèse ou maquillage ?

http://www.hapshack.com/images/avatarvisa.jpg

:question :ouch: :ange: :coeur:

robert_le_fou
robert_le_fou
Niveau 10
30 octobre 2009 à 20:12:23

sa au moins c'est des extraterrestres crédible :ok:

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
30 octobre 2009 à 21:31:57

merde , je me demande franchement comment ils font pour avoir un rendu aussi incroyable , c'est impossible la peau et parfaite , les ombres les reflets , c'est franchement incroyable par rapport au autre film réaliste en synthése !

fluideglacial_
fluideglacial_
Niveau 7
30 octobre 2009 à 21:42:11

Ca me fait trop penser au monde Euphoria dans Oblivion :coeur:

makom
makom
Niveau 6
30 octobre 2009 à 22:02:29

j'ai vu la bande annonce aujourd'hui, et ce que ça m'a rappelé, c'est une nouvelle de "Demain les chiens" (je crois) où un Terrien était envoyé sur Jupiter, et son métabolisme était transformé pour qu'il puisse survivre dans cet enfer
Sauf que l'enfer, vu par des sens de "Jupitérien", devenait le paradis
En tout cas les images ont l'air génial
Ces énormes blocs de rochers en forme d'iceberg, flottant dans l'air, ça fait allusion à un jeu vidéo, non ? Tu parles d'Oblivion, Fluide, c'est celui-là ?

Asgardwario1
Asgardwario1
Niveau 8
31 octobre 2009 à 00:18:02

Terminator est avant tout un film d'action (avec une pointe de SF), et il est un bon film en tant que tel... Comparé avec les films de Michael Bay...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2009 à 01:09:02

Je viens de voir la nouvelle bande-annonce et franchement ça me laisse sans voix quoi.

Niveau maquillage je pense plutôt à un mélange réalité-3D (comme dans 300).

Ce film va vraiment être une tuerie artistique.

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
31 octobre 2009 à 07:04:55

Demonjack:

pas de maquillage dans avatar, le film est full 3D, du moins les phases, sur pandora, les na'vi... les humains étant les acteur eux même.

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
31 octobre 2009 à 08:53:31

makom
Posté le 30 octobre 2009 à 22:02:29 j'ai vu la bande annonce aujourd'hui, et ce que ça m'a rappelé, c'est une nouvelle de "Demain les chiens" (je crois) où un Terrien était envoyé sur Jupiter, et son métabolisme était transformé pour qu'il puisse survivre dans cet enfer
Sauf que l'enfer, vu par des sens de "Jupitérien", devenait le paradis
En tout cas les images ont l'air génial
Ces énormes blocs de rochers en forme d'iceberg, flottant dans l'air, ça fait allusion à un jeu vidéo, non ? Tu parles d'Oblivion, Fluide, c'est celui-là ?

__________________________

moi les rocher qui flotte me font penser a skie of arcadia !

ripley yahoooo

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment