CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
25 avril 2011 à 20:02:33

On fait sortir Avatar 2 au cinéma :) ?

Thekilleofthe54
Thekilleofthe54
Niveau 7
26 avril 2011 à 19:09:05

Bien le tour marche :bravo: ,mais j'aime pas la formule....

Thekilleofthe54
Thekilleofthe54
Niveau 7
08 mai 2011 à 21:13:33

Si vous aimez Avatar il y a un bon site:

http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=1&sqi=2&ved=0CBkQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.communaute-avatar.fr%2F&ei=SevGTde1BtCgtwfy7dWlBA&usg=AFQjCNGvVoO_zA1IHSqADhVbc9-pSIQSag

slash117
slash117
Niveau 10
08 mai 2011 à 21:47:21

mais j'aime pas la formule.... :d) la vérité choc ça on le sais :)

Thekilleofthe54
Thekilleofthe54
Niveau 7
22 mai 2011 à 20:27:15

En faite,vous avez remarquez que les paroles de la bande annonces ne sont pas les meme???

C'est bizard

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
22 mai 2011 à 20:37:53

Si tu parles de la VF, c'est normal et souvent le cas, ils reçoivent d'abord les bandes annonces qu'ils doublent, et puis ensuite ils redoublent (forcément) tout le film sans se servir de ce qu'ils avaient fait pour la bande annonce.

Thekilleofthe54
Thekilleofthe54
Niveau 7
23 mai 2011 à 19:31:53

Ok merci.

Thekilleofthe54
Thekilleofthe54
Niveau 7
30 mai 2011 à 20:36:55

Il parait que les producteurs de mord-moi sans hesitation veulent faire une parodie d'Avatar

Thekilleofthe54
Thekilleofthe54
Niveau 7
30 mai 2011 à 21:20:25
tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
30 mai 2011 à 22:05:19

Mords-moi sans hésitation c'était vraiment mauvais selon moi, et pourtant Twilight y'a pas mal de choses que j'y trouve ridicule, mais c'est pas comme ça que j'en rirais, pas en nous ressortant le même scénario mais en plus exagéré et plus chiant à suivre.

Thekilleofthe54
Thekilleofthe54
Niveau 7
31 mai 2011 à 19:21:21

Je suis d'acord avec toi.

ParkChan-Wook
ParkChan-Wook
Niveau 10
31 mai 2011 à 20:05:22

bah evidemment qu'ils ne sont pas marrant ces gars. sur 36 de leurs parodie, t'en a max 3 potables (et trois autres si t'est défoncé)

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
31 mai 2011 à 20:10:30

Quand t'es assez loin niveau consommation d'alcool, la version originale de Big Movie avec des pets et des rots toutes les 5 secondes passe bien...

...Puis le lendemain tu te rends compte à quel point c'était à chier :ouch:

xXxKRoN0sXxX
xXxKRoN0sXxX
Niveau 4
18 juin 2011 à 19:54:24

:hap:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
24 juillet 2011 à 17:17:17

Bon je l'ai enfin vu il y a deux jours et le moins qu'on puisse dire c'est que je m'attendais franchement à pire même si le film est à des années-lumières d'être brillant.

Visuellement parlant ce film s'annonçait comme quelque chose d'exceptionnel. Alors c'est très beau, il n'y a rien à dire, le rendu visuel m'a beaucoup plu même si je ne l'ai pas trouvé exceptionnel. Il y a des couleurs, "l'animation" est très fluide, wahooooo... Mais j'ai vraiment trouvé ça gratuit, à la limite de la surenchère. Cameron donne surtout l'impression de tout jeter sur l'écran sans qu'il y avait vraiment de cohérence à proprement parler et surtout c'est assez impersonnel. Enfin ceci dit ça n'est pas très gênant, là où le drame survient c'est quand même au niveau du scenario.
Ultra manichéen (Mais vraiment bien), niais, banal, cet aspect est vraiment décevant d'autant que ce fond rachitique fait un peu injure au boulot qu'il y a eu sur la forme. Par moments l'histoire prend même des proportions connes. Déjà les espèces de cris de chat des Navi je commençais à en avoir marre, mais le top pour moi c'est quand l'espèce de T-Rex version alien se soumet à Neytiri à la fin pendant que Pandora en ramasse plein la tronche. Un intense moment de connerie. Bien sûr je pourrais citer les discours guerriers du pauvre, le côté "L'Ecologie pour les nuls" mais ce serait vraiment faire mon rageux alors qu'en fin de compte j'ai plutôt apprécié le film :hap: . J'aimerais bien aborder aussi les personnages. Je regrette amèrement que le minimum syndical ait été fait pour eux, Cameron les a délaissé j'ai l'impression. Ils manquent de profondeur, sont assez plats même si ils dégagent un petit capital sympathie qui fait qu'on en a pas rien à foutre de leur sort. Rajoutons à cela une musique passe-partout et hop, on obtient un film pas génial.

Mais pourquoi aies-je relativement aimé ce film? Et bien tout simplement car j'ai vraiment passé un bon petit moment de cinoche devant même les nombreux défauts m'ont fait vraiment tiqué par moments. J'ai eu le droit mine de rien à un film d'action sympathique où l'actio, justement, est fluide et pas abrutissante ce qui deviendrait presque un luxe dans le paysage cinématographique actuel au niveau des films du genre. Cameron n'a pas perdu son sens de la mise en scène, ce mec sait filmer ça se sent et le spectacle est réjouissant. C'est un blockbuster qui a des qualités mais aussi des défauts qui plombent un peu le tout mais dans l'ensemble j'ai plutôt aimé Avatar même si je pense que l'engouement autour du film fut exagéré.

6/10

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
24 juillet 2011 à 17:18:50

Au passage message posté à 17h 17m 17s, je suis content :hap:

:dehors:

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
24 juillet 2011 à 17:21:39

Si t'as trouvé que le "t-rex version alien" qui se soumet c'était de la grande connerie, pour moi t'es passé à côté d'une partie du scénario (ou alors tu t'es refusé à y entrer, dommage), mais ce n'est que mon humble opinion :)

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
24 juillet 2011 à 17:24:02

Mais bien sûr... Tu vas me dire que le scénario est profond tant que t'y es. Bien sûr que j'ai compris à quoi servait la scène mais c'est tellement niais. Au départ la bête ultra méchante qui s'avance menaçante et qui finalement se soumet pour aider. J'ai pas pu m'empêcher de lâcher un gros olol

Erohn
Erohn
Niveau 9
24 juillet 2011 à 17:54:12

Bah c'est l'idée toute conne du barbare qui accepte de cooperer pour son bien et le bien de ses congénères.

La seule connerie qu'on pourrait trouver à cette scène, c'est l'intérêt pour la bête de se faire chevaucher par Neytiri.

Mais moi j'ai vue ça comme un petit moment symbolique ou la brute decide d'aider le faible pour leur bien commun.

Puis ça fait partie, je trouve, des moments importants du combat final.
Le combat semble être perdu, puis comme prevu, la nature se reveil et pete la gueule à tout l'monde.
C'est previsible, classique, mais moi j'adore ces moments de bravoure ! De cooperation ! de grande musique qui se lance pendant que Neytiri balande "EYWAA NOUS A ENTENDUUUUUU YOUPIII !"

Bah mine de rien, c'est classique mais moi j'aime l'effet.

lateralsx8
lateralsx8
Niveau 10
24 juillet 2011 à 19:10:45

la fin ils auraient pu la zapper surtout

disons la deuxième moitié du film en fait

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres