CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

spielrock
spielrock
Niveau 10
03 décembre 2010 à 20:10:39

N'empêche que lorsqu'il a fait Terminator 2 s'était cool. (à part si tu l'aime pas).
Moi j'ai aimé Avatar, donc s'il en fait un deuxième aussi bon (ou mieux) bah tant mieux.
En fait limite il aurait du faire le musé Cameron et pas musé juste Avatar.

Tu peux pas test :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
03 décembre 2010 à 20:13:33

J'aime bien Terminator 1 et 2.

resolution
resolution
Niveau 33
03 décembre 2010 à 20:14:06

Et même j'aime bien avatar, faut juste pas être naïf.

spielrock
spielrock
Niveau 10
03 décembre 2010 à 20:18:15

Le ticket serait à 5 euros tu n'irais pas ?
Perso j'irais :oui: (enfin pas forcément direct, mais au bout d'un moment, en sortie avec ma famille :hap: ).

Et j'irais aussi voir Avatar 2 et 3. Ce qui est bien avec Cameron c'est que je suis presque sur de ne pas être déçu. Soit il nous fera un film génial, soit il limitera la casse grâce à de beaux effets spéciaux et une histoire simple mais efficace.

resolution
resolution
Niveau 33
03 décembre 2010 à 20:21:38

Même gratuit je n'irai pas.
Je veux dire ça ne sert à rien… C'est juste un monument de plus à la gloire d'un mégalo.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
03 décembre 2010 à 20:39:08

Euh Cameron qui fait 3 films pour approfondir son univers :monoeil:

:d) Tu sais mieux que Cameron lui-même j'imagine...

à un moment faut mater/lire/voir des trucs plus profonds parce que l'univers d'Avatar :hum:

:d) Ca n'a aucune pertinence ici.

S'il fais trois film la seule raison (à part son égocentrisme et le fait qu'il se prenne pour dieu) c'est
http://www.youtube.com/watch?v=JkhX5W7JoWI

:d) Tu sais mieux que Cameron lui-même j'imagine...

Quant aux fans, il y a bien des fans de Saw, Resident Evil, 300, Bad Boys, Tokio Hotel, Kyo, Justin Bieber et autres merdes, donc bon, être fan ça veut rien dire… Et encore moins qu'il y a qualité derrière…

:d) Ca n'a aucune pertinence ici. De plus "être fan ça veut rien dire", est sans doute ce qu'on peut appeler une perle du forum, ou encore une phrase très idiote.

Et une expo sur Avatar ça ne peut être que de l'arnaque… Vu que l'univers est pauvre. (King Rising de Boll est presque plus élaboré que Avatar de ce point de vu). ça sera des trucs techniques que les pigeons auront déjà vu 500 fois dans leurs "bluré coléctoeur".

:d) Tu le trouves pauvre, et je pense que c'est à tord.

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
03 décembre 2010 à 20:43:08

Faut arrêter avec les procès d'intentions, c'est ridicule.
Von Trier a beau être imbus de lui-même, ça m'empêche pas d'apprécier énormément sa filmographie et de m'extasier devant la cohérence du fond (qui fait toujours référence très précisément à un courant et des idées philosophiques).

Cameron est un réalisateur de films mainstream bien finis, c'est pas Kubrick mais c'est pas non plus Bay (et c'est un mec qui n'aime aucun des films de sa filmo qui parle).
Ce serait dommage de laisser la critique se faire influencer par des considérations aussi légères, pour déformer la réalité d'une œuvre (dans son ensemble) qui est loin d'être infâme.
Il faut éviter les idées radicales, et c'est justement en fréquentant des threads comme celui-ci qu'elles peuvent naître.

spielrock
spielrock
Niveau 10
03 décembre 2010 à 20:48:21

Disra[For3v3r] :d) :oui:

resolution
resolution
Niveau 33
04 décembre 2010 à 00:03:39

En même temps si j'apprécie (relativement) son travail comme réalisateur, faut bien dire que sa personne est détestable, et que cette démarche de musée est honteuse. Que certains sont prête à défendre ses projets à la vie à la mort en dépit du bon sens. Alors que c'est juste un moyen de se faire du fric.
Et perso que le mec soit un connard, je m'en fous un peu, Godard est un connard et c'est l'un de mes réal préférés de chez préférés, mais franchement on pourrait dire du bien de Godard sur ses films, ses innovations, ses techniques, sa cohérence pendant des heures durant (des jours et des années), ce qui n'est pas le cas chez Cameron, les kikoos fans lobotomisés pourront toujours râler ça ne changera pas. Et croire que Avatar possède un monde cohérent c'est tellement crétin que ça n'a aucun sens…
Quand je vois que certains osent penser que non ça n'est pas l'argent qui l'intéresse :hum:
laissez moi rire… (non mais c'est JC quoi tu comprends il vient sur terre pour le bien de tous, son but n'est pas l'argent (pourquoi faire des films aussi calibré pour plaire alors aux masses ?) :monoeil:

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
04 décembre 2010 à 00:27:32

Les haters cons comme leur pied peuvent continuer de critiquer tout ce que le gars fait peut importe que ce soit, ça changera rien, ragez dans vos coins...

PS : Gagner de l'argent n'est PAS "mauvais". Lorsqu'on fait quelque chose, on peut toujours chercher à gagner de l'argent, mais ce n'est pas pour ça qu'on ne le fait que pour ça. Bien sûr les haters se déclareront connaissant exactement ce que la personne veut faire et ses raisons, ils sont bien malins...

resolution
resolution
Niveau 33
04 décembre 2010 à 00:28:55

Bon au lit là. Tu as dis assez de connerie pour l'année.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
04 décembre 2010 à 00:29:41

Je me doutais que tu dirais quelque chose de ce genre...

:peur:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 décembre 2010 à 03:02:08

Ce type est à peine croyable, un musée mobile mais non quoi :snif:

resolution
resolution
Niveau 33
04 décembre 2010 à 03:06:59

Tu n'es qu'un sale hater tu as tord (sic) ! ça va être très bien et ça va permettre à JC (lol) d'approfondir son univers qui est très très vaste, et je dis ça et je m'y connais j'ai lu Harry Potter moi.

resolution
resolution
Niveau 33
04 décembre 2010 à 03:26:36

En fait les gens sont élevés à la merde et ils en redemandent à chaque fois encore plus. Se contenter de si peu :hum:
Et je repenser à "conversation avec Jean Luc Godard" où il expliquait que son expo n'a pas eu lieu et qu'il n'a fait qu'une seule salle du coup, et que cette salle des cinéastes comme Scorsese n'arriveraient pas à la faire (je ne connais plus la raison, mais c'était pas méchant pour Marty).
Et là je vois ça, cette insulte au musée en l'honneur d'un mec pff… Démarche artistique ? nulle.
Non c'est vrai c'est bien plus compliqué d'attendre qu'on conservateur veuille laisser Cameron faire une expo, en même temps quel conservateur voudrait qu'il expose ? Il n'a rien à montrer… Ah si comment on fait des FX :bave: que ça donne envie…
Je suis jaloux qu'aucune date ne soit prévue en France. Franchement. Et le pire c'est que ça soit itinérant pour bien faire raquer tous les pigeons à chaque nouvelle ville.

resolution
resolution
Niveau 33
04 décembre 2010 à 03:28:33

repensais*

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 décembre 2010 à 03:36:35

Encore un musée sur Cameron ça passerait, son oeuvre est un minimum riche, mais juste sur Avatar...

resolution
resolution
Niveau 33
04 décembre 2010 à 03:45:33

Riche ? :doute: à part les FX franchement…
Lorsque l'on fait une expo sur un artiste on expose des photos, (pas de lui hein qu'il a faites) des objets qu'il a créé, des montages vidéos qu'il a créé etc…
Mais là franchement l'intérêt est même pas limité il est nul…
Faut être honnête Cameron c'est un bon faiseur, mais pas un créateur…

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 décembre 2010 à 03:56:53

Terminator je trouve ça assez riche oui :hap:

Bon une expo Terminator quoi, le reste c'est vrai que c'est pas trop exploitable, Abyss à la limite.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
04 décembre 2010 à 13:39:15

On verra bien, ne jetez pas la pierre avant d'avoir vu plus d'info.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment