CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
03 décembre 2010 à 19:26:04

Spielrock :d) Tu me sembles bien naïf. Tu crois que Lucas a fait la prélogie pour approfondir son univers pour Star Wars?
Non Cameron a juste trouvé le bon filon quoi :hap:

Money money money :hap:

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
03 décembre 2010 à 19:30:24

Tu me semble bien naïf... tu crois qu'il a appelé les épisodes 5 et 6 ainsi parce qu'il ne comptait jamais finir cette saga, qu'il allait tout d'un coup changer de motivation pour son univers et n'être plus qu'un ogre pour l'argent ? Dès le succès de l'épisode 4, il a voulu en faire 6 films.

spielrock
spielrock
Niveau 10
03 décembre 2010 à 19:32:53

Bah oui ...
Il explique le passé des personnages, la complexité du personnage de Dark Vador, mais aussi des autresperso. Bien sur ya des trucs qui sont là juste pour faire du grand spectacle, du genre le robot à 4 sabres (j'me souvient plus du nom :hap: ), ou des trucs du genre, mais comme c'est bien fais c'est toujours bon à prendre.

Enfin bref, si il faut son truc sera bien. N'empêche que si les tickets d'entrées sont pas trop cher et qu'il y a des belles choses à voir (vu la beauté du films on peut s'attendre à de belles choses), pourquoi pas.

Perso j'aime bien ce que fait Cameron :oui: (en film)

Tu peux pas test :hap:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
03 décembre 2010 à 19:33:15

Dans la continuité de l'histoire c'est sûr qu'il allait faire les 6 films. Ce que je voulais dire c'est que la prélogie n'a aucunement servi à approfondir l'univers.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
03 décembre 2010 à 19:35:06

Ben un minimum quand même.

Elle montre "l'âge d'or des jedi", leur disparition, et la création du mythe Dark Vador.
On peut aimer ou pas aimer, mais le tout finit par se coller au final...

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
03 décembre 2010 à 19:37:35

Un minimum c'est sûr, mais Lucas n'a surtout donné aucun charme au mythe Dark Vador en ayant choisi un acteur au charisme d'huître et l'impliquant dans une histoire d'amour cul-cul la praline. Puis même tout le mythe des Jedi manque cruellement d'approfondissement, je suis resté sur ma faim après cette prélogie.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
03 décembre 2010 à 19:40:47

Je dirais pas que je préfère la prélogie aux 4-6, loin de là, mais j'ai trouvé l'episode 3 largement à la hauteur de ce que j'en attendais (tout n'est pas parfait mais franchement il claque à pas mal de niveaux dans mon opinion), quant aux épisode 1 et 2, il y a ces moments un peu cons, mais y'a du combat jedi-ninja, des batailles spatiales, dont je suis assez fan, ce qui fait que je ne suis pas de ceux qui détestent ces films (je ne les "adore" pas).

spielrock
spielrock
Niveau 10
03 décembre 2010 à 19:41:40

Moi je préfère la première trilogie (1,2,3). En plus la dualité entre le bon et le mal est bien servit, du coup ça n'est pas tout blanc et pas tout noir. Et puis j'ai trouvé bien fait le développement du personnage de Luke. M'enfin SW je crois que c'est un débat sans fin :hap:

Et puis ya quand même Obiwan Kenobi :hap:

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
03 décembre 2010 à 19:42:28

De Luke ?

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
03 décembre 2010 à 19:44:29

Je ne déteste pas non plus la prélogie (quoique le 2...). A vrai dire je trouve le premier sympathique et le dernier divertissant bien qu'assez con. Le deux par contre je ne le trouve ni sympathique, ni divertissant, mais con :hap:
Mais disons que le gros problème vient de l'ambiance, j'aurais voulu en voir plus, avoir quelque chose de creusé, de recherché mais j'ai vraiment eu une impression de service minimum et de ne faire au final que du divertissement pour du blé, alors qu'avec l'univers Star Wars il y avait clairement matière à nous offrir un film plus réfléchi et plus riche.

spielrock
spielrock
Niveau 10
03 décembre 2010 à 19:46:53

C'est vrais que c'est pas cherché bien loin. Mais ya de beaux effets spéciaux :fou:
Non mais c'est peut-être pour ça qu'il est devenu culte, grâce à une histoire simple, qui sert un peu de modèle, m'voyez :hap:
Et puis ya toujours les gros fan pour trouver plein de trucs compliqué, alors pourquoi le réal se serait cassé la tête :hap:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
03 décembre 2010 à 19:50:31

Les effets spéciaux héhé... Au contraire ils vieillissent super vite si on y regarde de plus près, crois-moi que les générations futures en riront (enfin je parle des kékés qui trouve des films pourris parce que les effets spéciaux sont vieillots :hap: )
En revanche je préfère les effets spéciaux de la bonne vieille trilogie, je trouve d'ailleurs qu'ils confèrent à celle-ci un charme fou!

[tylerpitt]2
[tylerpitt]2
Niveau 6
03 décembre 2010 à 19:56:44

"Dans la continuité de l'histoire c'est sûr qu'il allait faire les 6 films. Ce que je voulais dire c'est que la prélogie n'a aucunement servi à approfondir l'univers."

Il est drôle le petit ... il en a juste un peu rajouté ... 5, et oui mon p'tit bonhomme, Star Wars, c'est le vrai nom de "Un nouvel espoir"... le ... 4 :ange:
Alors, dire que les cinq autres sont obligatoires pour la continuité de l'histoire c'est ... naïf, regarde le IV, tu verras qu'il se suffit très bien à lui tout seul :ok:

Thuuuune quand tu nous tiens ...

spielrock
spielrock
Niveau 10
03 décembre 2010 à 19:56:56

Ah ... moi pas :hap:
Ya juste un effet spéciaux dans le deux que je trouve horrible. Avec des gros cochons, un truc du genre, dans un pré :hap:

Et dans le 4,5,6 ya des loupés. Genre quand Yoda dit"à moi à moi", c'est un des moments où j'ai le plus ris devant un film, mais pour un film comme SW, en sachant qui est Yoda, ça fait pas sérieux :hap:

spielrock
spielrock
Niveau 10
03 décembre 2010 à 19:59:34

[tylerpitt]2
:d) Mais qui te dit que c'est pour la tune !
Il a une idée de film, il le fait. Mais il avait surement d'autres idées. Et comme le film à marché et qu'il y avait des fans il c'est dit autant continué. Les réalisateurs sont souvent des passionnés (à part Emerich :hap: ), et ils font pas forcément pour la tune. Et puis tous les SW sont bons.
Perso j'aurais crée un univers dans un film et si j'avais d'autres idées alors que le premier épisode a marché, bah je continue ...

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
03 décembre 2010 à 20:01:49

tyler :d) Je n'ai aucunement dit que les autres étaient obligatoires mais que c'était sûr qu'il allait faire plusieurs films. D'ailleurs le 4 n'est sûrement pas le meilleur et les V et VI sont de très bonnes suites. Bref à l'avenir achète-toi des yeux pour bien lire ce qui est écrit et évite ce ton si arrogant car un petit puceau de 14 ans n'impressionne personne.

spielrock
spielrock
Niveau 10
03 décembre 2010 à 20:04:29

Dire qu'il est puceau est quelque peu inutile non ? :hap:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
03 décembre 2010 à 20:07:37

Je m'emporte facilement, mais quelque part je saurais toujours que j'ai raison :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
03 décembre 2010 à 20:08:07

Euh Cameron qui fait 3 films pour approfondir son univers :monoeil:
à un moment faut mater/lire/voir des trucs plus profonds parce que l'univers d'Avatar :hum:
S'il fais trois film la seule raison (à part son égocentrisme et le fait qu'il se prenne pour dieu) c'est
http://www.youtube.com/watch?v=JkhX5W7JoWI

Quant aux fans, il y a bien des fans de Saw, Resident Evil, 300, Bad Boys, Tokio Hotel, Kyo, Justin Bieber et autres merdes, donc bon, être fan ça veut rien dire… Et encore moins qu'il y a qualité derrière…

Et une expo sur Avatar ça ne peut être que de l'arnaque… Vu que l'univers est pauvre. (King Rising de Boll est presque plus élaboré que Avatar de ce point de vu). ça sera des trucs techniques que les pigeons auront déjà vu 500 fois dans leurs "bluré coléctoeur".
Et appeler ça un musée :honte:

spielrock
spielrock
Niveau 10
03 décembre 2010 à 20:08:27

okep :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres