CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Liberty-City
Liberty-City
Niveau 10
01 décembre 2010 à 19:59:42

C'est du boost ça ? Laissez moi rire ! :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
01 décembre 2010 à 20:21:19

Je vais aux toilettes dans dix minutes !
Ça y est j'y suis !
Ça commence à sortir !
C'est sorti, oh putain c'était bon !

:hap:

Dominar_Rygel
Dominar_Rygel
Niveau 7
01 décembre 2010 à 21:40:58

Je viens de le regarder, techniquement c'est bluffant, surtout si on a ce qu'il faut ( blu Ray , bonne tv full hd, bon ampli) les 3 heures passe vite, et au final, ben c'est tout !!! C'est creux!! Histoire, perso, c'est bidon ! Ce film casse l'admiration que j'avais pour Cameron. C'est loin du coup de massue que j'ai ramasser en sortant de T2. C'est juste une belle demo de ce que l'on peu faire techniquement. Un bon divertissement point final, la version extraterrestre des cowboys et des indiens !!!! A voir, mais pas plus, pourtant je suis bon publique, mais avoir attendu autant d années pour ça, je suis déçu! Du vrais gachie, avec une musique a la pocaontas quoi !

Lucas_le_fou
Lucas_le_fou
Niveau 10
01 décembre 2010 à 22:00:38

Chaud ce boost de Liberty-City... :honte:
Qu'est ce qu'on s'enfout que tu vas le regarder dans 3 heures, 5 heures ou 7 heures. :noel:

Boosteur ! :(

Lewul
Lewul
Niveau 31
03 décembre 2010 à 18:52:14

http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/avatar-james-cameron-aura-son-musee-6175565-760.html

Moui moui :hap:

loris78
loris78
Niveau 10
03 décembre 2010 à 18:53:24

Je suis choqué ! :ouch:

resolution
resolution
Niveau 33
03 décembre 2010 à 18:58:14

Je crois qu'on a à faire à un méga crétin là, c'est possible. Non mais merde quoi… Même Lucas n'est pas aussi mégalo…
Un musée mobile sur Avatar mais juste lol, en plus il n'y a rien à dire :"tr0 lol les FX on lé a fé coM sa".
Au Texas on en a pendu pour moins que ça…

loris78
loris78
Niveau 10
03 décembre 2010 à 19:02:05

:rire:

Euh par contre Lucas y a eu le droit à ce genre d'expo ...

resolution
resolution
Niveau 33
03 décembre 2010 à 19:04:28

Même combat alors.

loris78
loris78
Niveau 10
03 décembre 2010 à 19:05:32

Plus ou moins mais pour sa défense, Lucas à eu le droit à des expos Star Wars plus de 15 ans apres la sortie de premier quand le film etait deja culte ...

resolution
resolution
Niveau 33
03 décembre 2010 à 19:06:53

Et qu'il avait 2 suites :hap:

Non mais attend c'est incroyable, en plus ça n'apporte rien et tous les kikoo vont se jeter dessus.
j'espère un bide.
Putain la dernière expo que Godard aurait dû faire ne s'est pas faite (par exemple), Larry Clark censuré, mais l'autre avec ses schtroumpf non lui on le laisse faire n'importe quoi…

loris78
loris78
Niveau 10
03 décembre 2010 à 19:07:40

Et oui avec ses 3 milliards de dollars de recette, il peut se permetre le sala*d ...

resolution
resolution
Niveau 33
03 décembre 2010 à 19:08:20

Mais c'est inintéressant…
En plus son "musée" n'aura rien d'artistique…
J'ai vraiment des envies de meurtres en lisant ça.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
03 décembre 2010 à 19:14:54

Franchement si ça passait dans ma ville, et que l'expo coûtait pas grand chose, voir les props du film et entendre des représentants des responsables des FX du film peut être plutôt intéressant.
Quant à JC il aurait tord de ne pas faire un peu d'extra après l'enthousiasme qu'a suscité ce film, ici l'idée est d'amener Pandora en dehors du film, à voir...

resolution
resolution
Niveau 33
03 décembre 2010 à 19:16:07

Qu'est ce que ça doit être intéressant, c'est vrai… ROUUU ROUUU ROUUUU ROUUU

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
03 décembre 2010 à 19:17:25

Toi par contre ce que tu dis (et la façon, notamment) est vraiment digne de l'idiotie que tu essaies de d'inventer chez les gens dont tu parles...

[tylerpitt]2
[tylerpitt]2
Niveau 6
03 décembre 2010 à 19:20:43

çaaaaaa clashe ! :fou:

resolution
resolution
Niveau 33
03 décembre 2010 à 19:22:29

Non mais tu as raison c'est génial on va apprendre des tas de truc le tout pour une somme modique… Et Cameron ne prend pas du tout ses fans pour des crétins finis et des vaches à lait.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
03 décembre 2010 à 19:24:01

Il y a une différence entre prendre quelqu'un pour un crétin (si l'expo est VRAIMENT pourrie, ce que tu ne peux pour l'instant pas savoir, personne ne peut, et qu'elle coûte bonbon, dans ce cas il y aura du foutage de gueule en effet), et simplement proposer quelque chose pour laquelle personne n'est forcé à payer s'il n'a pas envie...

spielrock
spielrock
Niveau 10
03 décembre 2010 à 19:24:24

J'avoue Réso tu t'emporte un peu :(

Si Cameron fait 3 films c'est surement pour approfondir son univers. Si on revient sur Avatar, le scénario était pas très recherché mais il faut avoué qu'il a crée unpetit monde (animaux, végétation, modes de vie). C'est peut-être pour ça, en somme, qu'il va faire une suite. Et peut-être qu'après cet univers deviendra culte. Donc c'est peut-être un peu tôt (quoi que vu le nombre de fan ça marchera), mais on peut pas dire que ça sera inutile. Quand à tes soi-disans pigeons, comme le dit Tauruxbis s'il y a des fans c'est pas non plus pour rien. Tant que ça intéresse des gens c'est ça l'important. Et puis, objectivement, si comme je l'espère il approfondira son univers, ça peut-être intéressant (pour créer, comme SW ou SDA) une communauté de fan (genre qui créent des livres à côtés etc ...).

Tu peux pas test :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma