CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
26 août 2010 à 18:20:39

L'édition spéciale qui devrait sortir sous peu, est-elle seulement disponible dans les cinemas ou on peu s'en procurer une copie en dvd ??

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
26 août 2010 à 18:57:35

"ou James Cameron qui s'amuse à trouer un mur à la perceuse, que ça donne envie :hap: "

non, il cloue des portables sur un mur, c'est ce qu'il faisait quand un portable sonnait sur le plateau :hap:

loris78
loris78
Niveau 10
27 août 2010 à 10:34:39
tofraziel
tofraziel
Niveau 33
27 août 2010 à 10:44:26

Resortie ciné avec 9 min de plus, et nouvelle sortie DVD/blu ray avec 16 min, on appelle bien ça prendre les gens pour des c..s !
Mais évidemment, ils vont être des centaines de milliers à s'y précipiter...

loris78
loris78
Niveau 10
27 août 2010 à 11:27:48

moi non plus ce mec m'insupporte :-((

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
27 août 2010 à 13:59:41

Moi par contre, je l'aime bien James Cameron :hap:

elywood01
elywood01
Niveau 10
27 août 2010 à 14:17:33

Idem, et j'attends son prochain film :)

Hit46
Hit46
Niveau 10
27 août 2010 à 14:21:55

Pour 9 minutes de plus ? :ouch:

Je croyais que c'était une blague au départ.

Ha oui il y a des bonus. :bave: :hap:

Erohn
Erohn
Niveau 9
27 août 2010 à 17:38:46

Ah j'adore les antis Avatar primaires...

Si ya bien un film qui peut se permettre de ressortir au ciné, c'est bien Avatar et sa 3D.
Ok, il fait ça pour le fric, ok c'est pas le plus grand film de tout les temps.
Mais c'est beau et en 3D donc il peut tres bien ressortir pour ceux qui auraient encore envie de le revoir dans cette qualité.

Puis c'est vrai que c'est HORRIBLE de sortir ensuite une version longue d'un film 1an apres sa sortie... Oulala...

Oui tout ça est commercial, mais pas de quoi chialer ou jouer les élitistes alors que le film propose juste un divertissement...

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
27 août 2010 à 17:49:42

Etre un mouton est un choix, en effet.

resolution
resolution
Niveau 33
27 août 2010 à 17:51:29

Puis c'est vrai que c'est HORRIBLE de sortir ensuite une version longue d'un film 1an apres sa sortie... Oulala...
:d) Version rallongée de 9 pauvres minutes, et c'est pas un an, mais 9 mois…

Oui tout ça est commercial, mais pas de quoi chialer ou jouer les élitistes alors que le film propose juste un divertissement...
:d) pardon mais un film qui a déjà eu sa chance au cinéma se doit de laisser les salles libres pour les autres productions, et bien sûr c'est pas le dernier blockbuster en date qu'on va sacrifier pour mettre Avatar au cinéma mais la dernière production indépendante qui va sortir dans moins de salle, elle qui avait vraiment besoin d'un public.

C'est même pas question d'être anti avatar ou non, mais juste le bon sens…

loris78
loris78
Niveau 10
27 août 2010 à 17:52:25

-pigeon, pigeon pigeon pigeon allez viens me donner ton argent !

- (des millions de pigeons) oui oui maitre Cameron ruuuuuhhhh ruuuuhhh nous arnaquer en faisant ressortir ton film mediocre avec 9 minutes de plus et ressortir un blu-ray avec 16 minutes de plus ça fait plaisir aux fans on arrive on achete nos places et les blu ray ruuuuuhhhh ruuuuhhhh !

:hap:

resolution
resolution
Niveau 33
27 août 2010 à 18:05:21

Et d'ailleurs pourquoi ne pas le sortir direct avec 16 minutes en plus au cinéma ?

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
27 août 2010 à 19:18:03

Je l'ai pas vu en 3D mais j'ai bien aimé. En revanche, l'annonce d'une resortie au cinéma pour 9minutes de plus ... je trouve ça ... dépourvu d'interêt. Si cela se tombe on remarquera même pas les moments rallongé. C'est comme la trilogie du Seigneur des Anneaux où on a une version longue. Et à chaque fois que je le revois, j'vois rien de changer ou de plus long :fou: .

Mais faut aussi pensé au gens qui on acheté le DVD, ils ont pas l'air c** d'acheter un film qui va ressortir encore en DVD avec des éditions collector et tout le tralala pour 9minutes de plus et coutant 10€ plus cher. Moi je propose qu'on rends les DVD's avec le ticket d'achat en échange de la nouvelle version, un peu comme une console défectueuse :hap: .

Erohn
Erohn
Niveau 9
27 août 2010 à 19:47:24

Bon, pour ceux qui font comme si ils n'avaient pas compris pour mieux critiquer.
C'est tres puéril deja.

Ensuite pour la version longue, je parlais de la version DVD/ Blu ray de novembre rallongée de 16 minutes ! Ca fait donc bien une version longue et 1 ans de separation !

Ensuite, Avatar est en 3d ! 3d ! 3d ! Et la seule façon de le voir en 3d et de le remettre au ciné ! Donc pour les fan, le fait qu'il ressorte, je ne vois pas le probmeme !

Non, je n'irais pas le voir au ciné mais pourquoi pas pour ceux qui sont vraiment fan de l'experience 3d !
Car c'est bien une experience qui n'existe qu'au cinéma.

Putain que vous etes fermé d'esprit... Tout ça pour ne pas paraitre en contradiction avec votre pseudo elitisme de gosse...

resolution
resolution
Niveau 33
27 août 2010 à 20:41:07

Donc pour les fan, le fait qu'il ressorte, je ne vois pas le probmeme !
:d) et le fait que le film va encore squatter les salles de cinéma et voler des salles à des films plus nécessiteux et plus méritant ? Avatar a fait son temps.

Hit46
Hit46
Niveau 10
27 août 2010 à 20:42:55

Tout est dit, marre de tout le temps entendre que c'est pour le plaisir de la 3D.

resolution
resolution
Niveau 33
27 août 2010 à 22:22:39

Oui et ? les gros cinés c'est là où les gens vont en général, si tu passes un autre film à la place d'avatar ça sera toujours ça de gagné pour cet autre film.
J'ai rien contre repasser des vieux films (des vieux, pas qui ont un an).

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
27 août 2010 à 22:27:02

Faut en vouloir aux gros cinés alors ^^

resolution
resolution
Niveau 33
27 août 2010 à 22:38:57

Ou bien à Cameron de prendre le monde entier pour sa vache à lait personnelle, et le monde en retour totalement crédule et débile venant lui lécher les pieds comme si c'était le messie…

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment