CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

resolution
resolution
Niveau 33
23 août 2010 à 20:42:25

Non mais à ce prix là tu as l'intégrale d'un grand réalisateur.

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
23 août 2010 à 20:44:10

aussi,les sopranos c'est le premier truc qui m'est passé par la téte étant donné que l'intégral est dispo dans un coffret bien cool en ce moment

mais ta raison, et méme pour ce prix ta 2 compil de grand réal

resolution
resolution
Niveau 33
23 août 2010 à 20:47:42

Bon après dans le collector tu as peut-être un méga contenu… (et autre chose que des bonus débiles à la gloire de dieu cameron) mais payer 150 euros, ça fait vraiment fan boy…

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
23 août 2010 à 21:01:11

ouais,tous sa pour une soit disant édition limité

"super j'ai un dvd avec des chiffres dessus"

a mon avis il va mettre une statuette un truc dans le genre,puis pour les bonus ils ont interet a étre constitent,car regarder un making of de 3h sur des mecs qui se battent sur fond vert,c'est sympa mais sa vaut pas 150€

resolution
resolution
Niveau 33
23 août 2010 à 21:04:19

Ouais mais une statuette ne justifie en rien 150 euros franchement.

Et payer pour des bonus, mouais bof…

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
23 août 2010 à 21:58:29

Sauf que si vous aviez de la mémoire, vous vous souviendrez que Cameron a appelé la version cinéma "LA director's cut", c'est celle qu'il voulait sortir depuis le début au cinéma, c'est sa préféré, les scènes coupées qui ne pouvaient être projetées n'ont été qu'une extrapolation d'on ne sait qui...

Faut arrêter de se laisser emballer.

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
23 août 2010 à 22:02:19

Apparement, y a moins de 10 minutes de scenes en plus dans la version longue :( Bref, le resultat changera pas vraiment.

Qu'est-ce qu'on fait quand on a gagne un gros paquet de pognon? On essaye d'en gagner encore plus pardi ! :noel: (incroyable combien l'appetit pour l'argent est enorme :-( )

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
23 août 2010 à 22:03:40

(si ça lui permet de financer un super Avatar 2 ou un super Gunnm, je lui en voudrais pas le moins du monde)

bouboul
bouboul
Niveau 10
23 août 2010 à 22:37:11

Non mais Avatar c'est une telle machine à fric, qu'il n'a pas besoin de ça pour se faire financer son prochain film.

resolution
resolution
Niveau 33
23 août 2010 à 22:47:04

ça sert à faire une démonstration de la bêtise du public…

Pardon mais Jackson ne c'était pas moqué du public avec ses versions longues…

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
23 août 2010 à 22:50:16

Après, si y'a 10 minutes supplémentaires mais aussi un remontage du reste qui améliore le tout, pourquoi pas ? Mais j'en doute fortement...

Pour ce qui est des LSA versions longues, j'admet qu'elles sont vraiment super. D'ailleur, les version cinéma sont devenues obsolètes à mes yeux.

resolution
resolution
Niveau 33
23 août 2010 à 22:56:37

Pour ce qui est des LSA versions longues, j'admet qu'elles sont vraiment super. D'ailleur, les version cinéma sont devenues obsolètes à mes yeux.
:d) pareil, c'est parce qu'il a ajouté 30 minutes, qui sont pour le 3 par exemple indispensable… parce que ne pas voir saroumane c'est limite du foutage de gueule dans le 3.

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
23 août 2010 à 23:03:31
  1. tauruxbis Voir le profil de tauruxbis
  2. Posté le 23 août 2010 à 22:03:40 Avertir un administrateur
  3. (si ça lui permet de financer un super Avatar 2 ou un super Gunnm, je lui en voudrais pas le moins du monde)

Entièrement d'accord, surtout que j'attends BEAUCOUP de son film reprenant Gunnm.
D'ailleurs, je pense que j'attends plus Battle Angel que Avatar 2, même si j'ai beaucoup aimé le 1er.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
23 août 2010 à 23:04:09

Le foutage de gueule c'est de ne pas avoir sorti les versions longues directement au cinéma, tout ça parce que les films de 4h font moins d'argent...

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
23 août 2010 à 23:05:01

(je parle pour lsda... Mais bon les versions cinéma restent des films splendides quand même :) )

resolution
resolution
Niveau 33
23 août 2010 à 23:07:34

Il me semble qu'il les a tourné après…

(mais bon lorsque c'est Cameron qui rajoute 10 minutes c'est pas du foutage de gueule… :hum: )

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
23 août 2010 à 23:10:06

Si tu ne veux pas payer tu n'y va pas... Ce n'est pas comme pour le seigneur des anneaux où on avait pas le choix, on devait voir la version courte avant la vraie version :)

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
23 août 2010 à 23:12:24

(mais bon je n'en veux pas à Jackson, tout ce que je fais c'est démontrer que quand on veut critiquer quelqu'un, on peut... Et Cameron c'est pas le dernier des vampires non plus. Et pis à sa place franchement je ferais pareil, une fois que le film est fait, si les gens sont prêt à payer encore pour aller le voir, je le ressortirais...)

resolution
resolution
Niveau 33
23 août 2010 à 23:25:56

Parce que là tu as le choix ?
Autant que pour le lsda…

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
24 août 2010 à 01:40:45

(ce que je dis, c'est qu'on a eu la bonne version. avoir maintenant la version rallongée en plus au cinéma, c'est un bonus. Avec le seigneur des anneaux, on a eu que la version courte)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment