CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

yonex
yonex
Niveau 10
20 août 2010 à 22:34:57

http://www.youtube.com/watch?v=UajX9NZlONE :oui:

Lewul
Lewul
Niveau 31
20 août 2010 à 23:12:57

Perso' Inception la première fois au Ciné j'ai adoré, la seconde fois mouais... Pas un chef d'oeuvre quoi, mais excellent.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
20 août 2010 à 23:13:38

La différence doit être dans le fait que j'ai adoré les deux fois ^^

Lewul
Lewul
Niveau 31
20 août 2010 à 23:16:54

Tu lui as mis combien sur CL ?

Superasgard
Superasgard
Niveau 10
20 août 2010 à 23:18:50

On a l'impression que Avatar est un film pour enfants quand on voit son manichéisme...

Star Wars aussi c'est manichéen mais la différence c'est que c'est raconté comme une légende ou un conte...

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
21 août 2010 à 10:04:29

"Tu lui as mis combien sur CL ? " :d) Rien, mais 10/10 sur IMDB.

SuperAsgard :d) Oui, mais en fait c'est pas "pour enfants", c'est "pour tout le monde", c'est une histoire qui se base sur des archétypes, une histoire comme on l'a dit qui a déjà été racontée maintes fois, et qui continuera a être racontée dans d'autres situations, et ici j'adore ce contexte de Pandora.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
21 août 2010 à 12:07:03

En fait t'es juste trop bon public, taurux :o))

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
21 août 2010 à 12:16:42

Sans doute (la moyenne de mes notes sur IMDB est je crois de 7.8), mais ma manière d'apprécier un film est apparemment assez peu répandue (sans aucune attente, et en appréciant au maximum ce que le film essaie de faire plutôt que ce qu'il ne fait pas).

Mais ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas ENORMEMENT de films que j'aime "moyennement", c'est simplement que la plupart du temps je trouve quand même qu'il y a une part de bon, et je suis plus enclin à donner un 5 ou 6 qu'on 2 ou 3.
Aussi, à partir du moment où j'ai passé un très bon moment, ma note ne sera jamais en dessous de 8, peut importe si le film utilise de nombreux clichés ou qu'il y a un énorme défaut.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
21 août 2010 à 12:19:15

(et ça ne veut pas dire que je ne sais pas apprécier les qualités cinématographiques etc... d'un film, mais mon appréciation est toujours une somme de l'impression qu'il m'a fait, de ce que je pense de ses différentes caractéristiques, chacune avec son impact plus ou moins grand (et souvent forcément, ce qui est bon impact plus que ce qui est mauvais, quand je regarde un film je suis quand même là pour ne pas gâcher mon temps à m'attarder sur ce qui est mauvais), etc..)

choucoulou3
choucoulou3
Niveau 6
21 août 2010 à 12:52:05

C'est la baie des flamboyants

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
21 août 2010 à 12:53:33

Quoi donc ?

Superasgard
Superasgard
Niveau 10
22 août 2010 à 15:42:57

Dans ce cas c'est que je n'aime pas les films pour tout le monde, je préfère quand il y un minimum de maturité dans le scénario.

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
23 août 2010 à 13:50:42

Sortie Prochaine des éditions collectors d'Avatar.

On s'en doutait, au vu des premières éditions assez light proposées au public, Fox vient d'annoncer la sortie pour le 4e trimestre 2010 (soit pour les fêtes de noel, comme par hasard :hap: ) de différents coffrets collectors du film Avatar.

Les différents packs seront :

:d) Edition Collector en 3DVD avec la version longue ainsi que de nombreux bonus inédits.
Prix : 19.99 €

:d) Edition Collector en 3 Blu-Ray avec la version longue ainsi que de nombreux bonus inédits.
Rien n'indique s'il s'agira des mêmes bonus que la version 3 DVD ou si cette édition aura droit à des bonus exclusifs au format BD.
Prix : 29.99€

:d) Edition Collector Numérotée et Limitée : Contenu encore inconnu.
Prix : 149.99€

Source : http://www.hdnumerique.com/actualite/photos/avatar-en-edition-collector-version-longue-3-blu-ray-et-coffret-limite-3.jpg

Par ailleurs, aucune mention quant aux blu ray en 3D n'est indiquée supposant que ce support ne sortira pas avant quelques temps.

ElGroportador
ElGroportador
Niveau 7
23 août 2010 à 13:52:52

Ah ben c'est pas trop tôt, et puis 20€ le collector 3 DVD c'est vraiment pas mal =)

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
23 août 2010 à 14:06:58

Effectivement, je pense que je craquerais plus sur l'édition 3 BR.
Mais ça va vite devenir un casse tête à se retrouver au milieu de ces éditions du film, entre les premiers dvd et br, ces éditions à sortir, les br 3d qui vont sortir on sait pas quand ... On se croirait chez des éditeurs qui sortent 150 éditions d'un même truc par an (cf. Dybex par exemple).

KlakUlrich
KlakUlrich
Niveau 3
23 août 2010 à 19:11:03

Ouais il est pas mal Avatar mais le truc qu'on peut se poser c'est pourquoi le héros si il voulait se débarasser des navi il pourrait prendre possession de leur esprit comme le prisonnier navi qu'il a et il pourrait s'amuser à se suicider avec. C'est une faille dans le scénario mais les combats et les effets spéciaux sont super bien

Superasgard
Superasgard
Niveau 10
23 août 2010 à 20:20:48

Tu n'as compris que son corps de Na'vi était un corps fait de façons artificielle exprès pour être commandé à distance. Sur les vrais Na'vi, ça ne peut pas marcher car leur corps abrite déjà une conscience, ce ne sont pas des "carcasses vides".

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
23 août 2010 à 20:30:06

Question : beaucoup ont dit ici que Cameron n'avait pu sortir sa version longue parce que son format (3D) était trop spécial et que le film ne pouvait pas atteindre une certaine durée en salles (un peu comme le Imax avec TDK).

Problème, cette fameuse version longue (annoncée en DVD) va être projetée prochainement en salles, comme par exemple annoncé sur le fronton du Mk2 Bibliothèque.

On va donc avoir le droit à cette fameuse version longue qui, pourtant, ne pouvait pas sortir.
C'est pratique en même temps, ça fait une nouvelle sortie.

Ma question est donc : quand Cameron va-t-il cesser de prendre les gens pour des c..s et des vaches à lait ? En plus en nous faisant sa morale écolo ?

resolution
resolution
Niveau 33
23 août 2010 à 20:36:04

Jamais, vu que ça marche.

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
23 août 2010 à 20:39:53

une édition a 150€ ???

mais quel foutage de geule,pour ce prix je peux m'acheter l'intégral des sopranos qui est largement mieux que ce film(bon c'est pas comparable,mais au niveau prix on peut avoir mieux et beaucoup plus pour le méme prix)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment