CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Superasgard
Superasgard
Niveau 10
25 juillet 2010 à 01:24:29

Pourquoi ce film est tant aimé ?

Le manque de charisme des personnages et les clichés me font tiquer et j'ai l'impression d'être un exclu de la société quand je vois le forum Avatar sur Allociné....

Qui peut me réconforter ? :snif2:

resolution
resolution
Niveau 33
25 juillet 2010 à 01:28:15

Je te réconforte.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 juillet 2010 à 01:30:53

Moi aussi :hap:

NEWDAWNFADES
NEWDAWNFADES
Niveau 10
25 juillet 2010 à 01:31:52

Je t'héberge carrément chez moi :hap:

Superasgard
Superasgard
Niveau 10
25 juillet 2010 à 02:22:11

Merci. :hap:

Non mais sérieusement....

resolution
resolution
Niveau 33
25 juillet 2010 à 02:23:33

On était sérieux.

Superasgard
Superasgard
Niveau 10
25 juillet 2010 à 03:00:37

Je voulais dire, sérieusement pourquoi ce film est tant adulé ?

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=61282.html

y'a eu corruption ou quoi ? Le film a un pouvoir hypnotique ?

Superasgard
Superasgard
Niveau 10
25 juillet 2010 à 03:21:05

Tout les déçus d'Avatar se font traiter de troll : http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_nofil=598540&cfilm=61282&refpersonne=&carticle=&refserie=&refmedia=.html !

Et regarder le topic "Star Wars vs Avatar" ! :rire:

Erohn
Erohn
Niveau 9
25 juillet 2010 à 11:29:34

Parce que chacun ses gouts, l'idiot ?

Ca y est, une nouvelle branche d'elitiste ultra hardcore est née avec les anti-Avatar primaire...

CamoandKrooked
CamoandKrooked
Niveau 10
25 juillet 2010 à 12:11:56

La seule chose que je comprend pas, l'est qu'avec ce film, les critiques sont aussi ridicules que le premier spectateur lambda fan de Transformers...

"avec son respect quasi religieux de l'environnement, son rejet des corporations malveillantes et son plaidoyer vibrant pour l'amour entre les peuples, Avatar est l'un de ces rares blockbusters dont on sent encore battre le coeur."

"Le nouveau film de James Cameron provoque chez le cinéphile un émerveillement digne de ses premières découvertes de films d'aventures ou de science-fiction."

"Son Avatar est un merveilleux jouet (...) Le tout au service d'un space opera décoiffant qui pourrait ringardiser Star Wars. "

Ces mecs sont des connaisseurs, vraiment ?

PacifqueBlue
PacifqueBlue
Niveau 10
25 juillet 2010 à 12:17:02

Ce film est pas mal du tout je trouve même si c'est assez cliché. Mais bon c'est le genre de film qu'on regarde pour se distraire, pas pour un gros scénario. Je reproche juste (outre le scénario même si c'est pas la chose la plus importante dans ce genre de film mais j'aime me contredire :noel: ) se sont les acteurs. Je sais pas, certains dont le perso principale, je les ai pas trouvé très charismatique ou spécialement attachant.

PacifqueBlue
PacifqueBlue
Niveau 10
25 juillet 2010 à 12:22:57
  • attention je critique pas l'acteur principale qui parait très crédible mais son personnage que je trouve peut être un peu trop plat.
CamoandKrooked
CamoandKrooked
Niveau 10
25 juillet 2010 à 12:27:15

Attends, tu parle meme pas de Michelle Rodriguez, simplement immonde : "Ya pas que toi qui est armé salaud :hap: !"

ou le général : "ça pour un gros arbre c'est un gros arbre :hap: !"

ou Sigourney Weaver : "ou est ma cigarette :hap: ??"

Fastsnake_fever
Fastsnake_fever
Niveau 8
25 juillet 2010 à 12:49:27

Non mais en même temps, si c'est caricatural chez les foules, ça l'est tout autant chez vous.
Je veux dire - comme de par hasard, qui fait si bien les choses - puisque les masses sont complètement obnibulés et vénèrent ce film, VOUS ne l'aimez pas du tout, le trouvez nul, crachez dessus à tout va. Faut pas faire le mouton dans les deux sens et se renvoyer l'ascenseur.

CamoandKrooked
CamoandKrooked
Niveau 10
25 juillet 2010 à 12:54:00

Sauf qu'il y a objectivement plus de raison de cracher dessus que de l'encenser.

bouboul
bouboul
Niveau 10
25 juillet 2010 à 13:03:06

D'ailleurs, sur ce forum, très peu on vraiment coulé le film. La plupart sont restés honnêtes. Tu n'as qu'à regarder les notes sur http://www.cinelounge.org/index.php?page=film&num=1391

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
25 juillet 2010 à 13:05:08

Les anti-avatar primaires sont aussi saoûlants que les pro ne supportant aucune critique.
Et venir chier sur ceux qui encensent le film, merci, mais ça ne fait pas de nous des demeurés ou des non-habitués au cinoche.

CamoandKrooked
CamoandKrooked
Niveau 10
25 juillet 2010 à 13:21:32

Ça fait longtemps que j'ai pas vu l'ombre d'un argument chez les pro-Avatar. Ce qui est certains c'est que Avatar, on touche pas. Un peu comme quand on parle de la non légitimité d'Israël à un sioniste.

prettification
prettification
Niveau 5
25 juillet 2010 à 13:26:18

Je ne devrais peut être pas exprimer mon avis négatif. D'ailleurs il n'est n'est négatif en ce qu'il traite Avatar de mauvais film, ce serait bête et hyppocrite. Il l'est surtout par rapport aux contenus mirobolants de critiques comme celles que CamoanKrooked vient de citer, qui sont inquiétantes, car elles mettent en doute l'intégrité mentale et artistiques des critiques qui les ont écrites, autant que l'immunité du milieu à toute influence financière.
Avatar n'est pas un mauvais film. Ce n'est pas non plus un bon film. C'est un excellent divertissement, rutilant, impressionant, mais sans génie aucun, sans rien de vraiment artistique. En tout cas à mon humble avis.

CamoandKrooked
CamoandKrooked
Niveau 10
25 juillet 2010 à 13:29:37

Je suis entièrement d'accord, c'est très bien dit.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment