ça alors !
il m'est arrivé le même truc sur le forum 25-35 y a quelques semaines : je n'avais pas posté une critique depuis plusieurs semaines et ça a mis le feu au poudre alors que le post était d'une limpidité sans nom. Mais il a fallu que je touche à un sacro-saint film (damned, je me rappelle plus lequel
) pour que les esprits s'echauffent.
Là, itou : trop fort elgran
Ben oui, j'espère bien que j'ai le droit de mettre un 16/20 en émettant quelques critiques, sinon j'aurai mis 18 ou 19 et concernant la simplicité du scénar (que je confirme avec 24h de recul), on a pas grand chose à dire : pourquoi
car c'est complètement assumé par Cameron.
Je vais enfoncer le clou : je ne pense déjà plus à ce film depuis hier malgré ma note. Les cinéphages qui me liront me comprendront peut etre : on a tous eu des lendemains de films cultes qui nous titillent un peu mais là, nada, niente, rien. M'enfin, c'est pas non plus le genre de film qui est fait pour marquer les esprits, juste passer un bon moment.
Et, moi j'ai passé un excellent moment mais il ne restera pas gravé comme old boy, tsotsi, after the wedding, quelques miyazaki etc etc.