CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Astrodamo
Astrodamo
Niveau 4
21 mai 2010 à 19:55:04

Le scénario d'Avatar n'est pas simple, il est simpliste. On peut faire plus compliqué et limpide...

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
21 mai 2010 à 19:57:27

Je ne dis pas qu'il doit, blazco.
Je dis juste qu'en l'état, sans spéculer sur d'autres choses, ça marche du tonnerre.

resolution
resolution
Niveau 33
21 mai 2010 à 20:01:09

Franchement j'aurai préféré que l'histoire d'amour soit plus développée, tout comme l'initiation… (rien qu'en terme de narration)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 mai 2010 à 20:09:22

Mais le problème c'est que ça marche pour certains et pas pour d'autres, j'ai eu l'impression d'être pris pour un con :hap:

elgranbarca
elgranbarca
Niveau 10
21 mai 2010 à 21:05:53

ça alors !

il m'est arrivé le même truc sur le forum 25-35 y a quelques semaines : je n'avais pas posté une critique depuis plusieurs semaines et ça a mis le feu au poudre alors que le post était d'une limpidité sans nom. Mais il a fallu que je touche à un sacro-saint film (damned, je me rappelle plus lequel :rire2: ) pour que les esprits s'echauffent.

Là, itou : trop fort elgran :oui:

Ben oui, j'espère bien que j'ai le droit de mettre un 16/20 en émettant quelques critiques, sinon j'aurai mis 18 ou 19 et concernant la simplicité du scénar (que je confirme avec 24h de recul), on a pas grand chose à dire : pourquoi :question: car c'est complètement assumé par Cameron.

Je vais enfoncer le clou : je ne pense déjà plus à ce film depuis hier malgré ma note. Les cinéphages qui me liront me comprendront peut etre : on a tous eu des lendemains de films cultes qui nous titillent un peu mais là, nada, niente, rien. M'enfin, c'est pas non plus le genre de film qui est fait pour marquer les esprits, juste passer un bon moment.

Et, moi j'ai passé un excellent moment mais il ne restera pas gravé comme old boy, tsotsi, after the wedding, quelques miyazaki etc etc.

elgranbarca
elgranbarca
Niveau 10
21 mai 2010 à 21:08:20

Cependant, j'ai bien ressenti le fait qu'on est entré de plein pied dans une nouvelle ère graphique très très impressionnante.

Il faut en convenir.

bouboul
bouboul
Niveau 10
21 mai 2010 à 23:51:41
  1. elgranbarca Voir le profil de elgranbarca
  2. Posté le 21 mai 2010 à 21:08:20 Avertir un administrateur
  3. Cependant, j'ai bien ressenti le fait qu'on est entré de plein pied dans une nouvelle ère graphique très très impressionnante.

Il faut en convenir.

:non:

Cymothoa
Cymothoa
Niveau 9
22 mai 2010 à 00:28:47

Les 5 premiers commentaires de ce topic sont justes cultes :rire:

King_Kong_Bundy
King_Kong_Bundy
Niveau 10
22 mai 2010 à 01:20:11

ouai c'est intéressant de comparer avec la réalité maintenant qu'on la connait

sinon ce avatar était super beau et émouvant sur le moment, mais au final il me laisse confus... :( je sais pas trop quoi en penser, je trouvais les créatures bleues très belles, mais en ayant vu leurs pattes gluantes qui sort de leurs cheuveux (pour se connecter au cheval) ça m'a un peu dégouté :(

et puis le scénario c'est vrai qu'il est presque bidon et très prévisible :( la fin est carrément banale

King_Kong_Bundy
King_Kong_Bundy
Niveau 10
22 mai 2010 à 01:20:31

ouai c'est intéressant de comparer avec la réalité maintenant qu'on la connait

sinon ce avatar était super beau et émouvant sur le moment, mais au final il me laisse confus... :( je sais pas trop quoi en penser, je trouvais les créatures bleues très belles, mais en ayant vu leurs pattes gluantes qui sort de leurs cheuveux (pour se connecter au cheval) ça m'a un peu dégouté :(

et puis le scénario c'est vrai qu'il est presque bidon et très prévisible :( la fin est carrément banale

etienne150
etienne150
Niveau 7
21 juin 2010 à 13:44:25

pour ma part jai trouver ce film chiant, ennuyeux, long avec aucun cenario, le seul point positif est la beauté du film sinon un film sans intérets.

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
29 juin 2010 à 22:50:59

Le Blu-ray Collector d'Avatar : la date de sortie française !

L'Edition Collector d'Avatar : la date de sortie française !

Ce n'est une surprise pour personne, avec sa première édition vierge de tout supplément et l'évènement qu'il demeure en soi, Avatar s'apprête à ressortir en DVD et Blu-Ray à la fin de l'année, dans une édition, on l'espère, à la hauteur des attentes des fans. Non pas que le premier disque (dont vous pouvez retrouver le test ici) soit mauvais techniquement, mais sa neutralité éditoriale nous laisse forcément un peu sur notre faim.

A l'heure actuelle, on ne sait pas du tout ce que l'on y trouvera, mais une chose est sure, la sortie est dores et déjà calibrée pour le 17 novembre 2010 dans les bacs français. Et ça, c'est bien !

Sortie française le 17 novembre 2010

http://www.filmsactu.com/news-hd-le-blu-ray-collector-d-avatar-la-date-de-sortie-francaise-10680.htm

resolution
resolution
Niveau 33
29 juin 2010 à 22:52:21

Allez maintenant on compte ceux qui vont acheter deux fois le dvd ou le bluray pour avoir les bonus en plus…

CamoandKrooked
CamoandKrooked
Niveau 10
29 juin 2010 à 22:53:35

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
29 juin 2010 à 23:29:29

:bave: Awatar ! Owi ! :bave:

Lewul
Lewul
Niveau 31
08 juillet 2010 à 17:53:46

http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/avatar-pandora-de-retour-des-cet-ete-5920460-760.html

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
08 juillet 2010 à 18:02:24

Ridicule, l'exploitation jusqu'au bout du bout et c'est pas les 8 minutes rajoutées qui vont venir expliquer cette ressortie.
Et dire que deux autres films sont prévus ...

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
08 juillet 2010 à 18:03:17

Ben pas ridicule si du monde y va.

Si tu veux pas y aller n'y va pas...

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
08 juillet 2010 à 18:15:27

Bah justement si du monde y va, c'est encore plus ridicule, en plus pour voir juste 8 minutes de plus, non mais si t'as envie d'être pris pour un pigeon et payer encore pour voir le même film, bah te gène pas, mais cette exploitation forcée pour s'en foutre plein les fouilles me dégoute affreusement.

Lewul
Lewul
Niveau 31
08 juillet 2010 à 18:20:36

Si t'étais à la place de Cameron, tu le ferais pas c'est ça ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma