CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Erohn
Erohn
Niveau 9
11 mai 2010 à 12:39:07

Je sais que les chances de trouver quelqu'un qui a le meme lecteur que moi + Avatar + qui passerait sur ce forum, sont minces mais je persever !

Personne ne correspond a ces criteres ? :D

oldsting
oldsting
Niveau 5
11 mai 2010 à 13:48:01

J'ai un Samsung BD-P1580 et il y a aucun Problème pour Avatar

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
11 mai 2010 à 19:34:16

Avatar : le Blu-ray en 100 captures !

Si vous nous avez suivis ces dernières semaines, vous aurez constaté qu'Avatar n'est pas un titre comme les autres. La présentation de son Blu-Ray à la presse ayant été faite dans des conditions exceptionnelles et la complexité technique du disque mettant à l'amende les logiciels de capture, nous n'avons pas pu vous en proposer en même temps que notre test.

Les mises à jour des softwares étant désormais à la page, nous sommes aujourd'hui en mesure de vous proposer ces captures et peut-être vous convaincre d'acquérir le film si vous n'avez pas encore succombé. Bien décidés à faire pardonner notre retard, ce ne sera pas l'habituelle quinzaine de captures que nous vous proposerons, mais pas moins de cent images HD, toutes en 1920x1080 et extraites directement de ce disque d'exception.

Vous pouvez bien évidemment retrouver notre test pour une analyse technique complète.

Disponible chez Fox Home Entertainment le 21 avril 2010

http://www.filmsactu.com/news-hd-avatar-le-blu-ray-en-100-captures-10118.htm

Lewul
Lewul
Niveau 31
11 mai 2010 à 19:36:55

La vache la qualité

Lewul
Lewul
Niveau 31
11 mai 2010 à 19:57:47

Étrangement c'est du JPEG, donc c'est compressé...

sakabokawa
sakabokawa
Niveau 8
11 mai 2010 à 22:38:06

Avatar est une véritable claque visuelle rien à dire, j'ai pris mon pied.

Le scénario est peut-être simple (comme certains l'ont fait remarquer) mais très prenant, car l'immersion est présente (enfin pour ceux qui veulent bien se laisser emporter :sarcastic: )

Je n'avais pas été aussi marqué depuis Le Seigneur Des Anneaux. D'ailleurs, au risque d'avoir des propos démesurés (mais ça reste mon expérience personnelle), c'est le meilleur film que j'ai vu jusqu'à présent avec la trilogie Le Seigneur Des Anneaux :ok:
Et pourtant je ne l'ai pas vu au cinéma contrairement à cette dernière.

De plus, c'est bien le genre de film que je n'ai envie de voir qu'une seule fois, non pour sa nullité, mais pour la magie onirique qui s'installe en nous la première fois. Telle une expérience unique qu'on a peur d'effacer par les expériences suivantes :bave:

Quand on sait le travail que nécessite la réalisation d'une telle oeuvre, on imagine bien que les rageux anti-toutcequimarche vont lâcher leur frustration sur quelques détails de bien moindre importance, sans trop évoquer ses nombreuses qualités au final.

Faut pas oublier que parfois le côté simple des choses les rend plus attractives, sans pour autant les rendre absurdes :ok:

In Cameron We Trust...pour la suite de la trilogie à venir qui promet déjà beaucoup de choses :noel:

Erohn
Erohn
Niveau 9
12 mai 2010 à 12:44:01

Il y en a qui n'aiment pas tout simplement aussi non ?
Faut arreter cette dictature cretine des gouts.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
12 mai 2010 à 13:11:04

Tiens j'avais eu la flemme de réagir, mais en effet ce post est encore bien crétin :hap:

"vont lâcher leur frustration sur quelques détails de bien moindre importance, sans trop évoquer ses nombreuses qualités au final"

:d) J'aimerais qu'on m'explique en quoi consiste cette frustration, elle me paraît assez abstraite :(

Des détails de moindre importance comme le scénario et les personnages oui oui :hap:

Et les qualités on sait en parler aussi, après on peut lire certains avis qui manquent de nuance, mais autant si ce n'est plus de la part de ceux qui ont over-adoré que ceux qui n'ont pas aimé.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
12 mai 2010 à 14:07:06

Si ceux qui ont "over-adoré" ne trouvent que peu de défaut, c'est parce que pour eux (la simplicité du scénario par exemple), ce n'en sont pas, en tout cas dans l'occurrence de ce film.
Moi par exemple qui ai adoré Avatar, la seule chose que je peux nuancer de mon avis, c'est que j'aurais voulu que le film soit plus long, qu'ils nous parle plus de personnages secondaires comme Parker ou Trudy, ou qu'il nous montre peut-être un peu la situation de la Terre en 2154. Mais dans l'optique de ce que fait et réussi pour moi le film, ce sont des défauts ultra-mineurs, donc pour moi vraiment (et à mon avis pour énormément qui ont aimé le film), ce n'est pas du tout un manque de nuance, c'est qu'il n'y a pas grand chose du tout qui ne m'a pas plu.
Maintenant de mon point de vue c'est forcément très subjectif, mais j'ai du mal à croire ceux qui disent que le film est à 100% nase, c'est clair.

sakabokawa
sakabokawa
Niveau 8
12 mai 2010 à 20:20:51

hey tauruxbis :noel:

A quand le Let's Play de HL2 Ep2 ? :p)

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
12 mai 2010 à 20:45:10

prochainement ;)

bouboul
bouboul
Niveau 10
12 mai 2010 à 22:16:52

Sauf que le problème n'est pas que le scénario est simple, il est mauvais. Il y a une grosse nuance.

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
12 mai 2010 à 22:20:33

il a au moins l'avantage d'être cohérent, contrairement à la majorité des blockbusters de ces 15 dernières années.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
12 mai 2010 à 22:21:11

Cohérent ? :hap:

Je laisse la parole à reso :noel:

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
12 mai 2010 à 23:41:08

Sauf que TU penses qu'il est mauvais, il y a une grosse nuance.

Si le scénario a marché pour des millions de personnes, crois-moi y'a de bonnes chances qu'il soit pas mauvais.

resolution
resolution
Niveau 33
12 mai 2010 à 23:48:19

:rire: depuis quand le public a bon goût ?

on s'était foutu de ma gueule parce que je m'étais mal exprimé et on pensait que j'avais dis que (vive la phrase compliquée) succès = qualité…

Faut pas nous sortir ça…
surtout que Titanic, ou les chti ont super bien marché et le scénar est lolant…

Et niveau cohérence on est loin très loin du compte…

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
12 mai 2010 à 23:51:43

Un goût n'est pas bon ou mauvais.

Ce qui fait un bon scénario, c'est notamment que les gens l'aiment.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
12 mai 2010 à 23:52:09

Et niveau cohérence il y a pas grand chose d'incohérent au fait.

resolution
resolution
Niveau 33
12 mai 2010 à 23:54:48

Euh le mauvais goût ça existe…

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 mai 2010 à 01:27:47

Ce qui fait un bon scénario, c'est notamment que les gens l'aiment.

:d) Mais lol :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment