CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

resolution
resolution
Niveau 33
11 mars 2010 à 16:16:36

Non je suis juste.

Mort_Sanglante2
Mort_Sanglante2
Niveau 10
11 mars 2010 à 16:49:51

Je ne l'ai pas vu mais je vais surement le prendre en Bluray quand il sortira avec les lunettes 3D.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
11 mars 2010 à 17:19:32

J'avoue que même si certains qui le dénigrent sont soûlants, ceux qui donnent l'impression de découvrir le ciné avec ça me fait rire :hap:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
11 mars 2010 à 17:21:24

Tant mieux si ça les amène à découvrir le cinéma.
Après tout, moi c'est avec star wars que je me suis senti attiré.
Mais bon, j'ai quand même légèrement l'impression qu'il y a une sentiment de supériorité qui traine de plus en plus sur ce forum :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
11 mars 2010 à 17:22:51

Moi je te soutiens Hanno. :hap:

Je vois pas le mal à commencer sa cinéphilie avec ce film.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
11 mars 2010 à 17:28:19

J'ai dit "ceux qui donnent l'impression", pas de déformation de propos :hap:

Si on a 12 ans et qu'on découvre avec ça aucun mal, mais quand des gens de mon âge, qui aiment par exemple Apocalypse Now et Pulp Fiction, parlent d'Avatar comme un des meilleurs films qui existe, là je ris :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
11 mars 2010 à 17:29:51

Je vois pas le mal à commencer sa cinéphilie avec ce film.
:d) Je ne crois pas que les films moyens peuvent entraîner vers le bon cinéma…

resolution
resolution
Niveau 33
11 mars 2010 à 17:31:56

Au passage si tu ne peux pas parler sans insulter, ça prouve bien qu'on a la culture qu'on mérite…

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
11 mars 2010 à 17:33:25

Moyen est subjectif.

J'ai commencé ma cinéphilie avec la trilogie du SDA, et certains considèrent cette trilogie comme une bouse.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
11 mars 2010 à 17:34:53

Enfin le LSDA c'est autre chose quand même :hap:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
11 mars 2010 à 17:36:13

Blazco : s'ils sont cinéphiles et qu'ils adulent avatar, j'vois pas où est le problème hein.
Dois-je d'ailleurs rappeler que c'est mon cas ?

Réso, t'es capable de déceler les piques humoristique seulement quand ça t'arrange, ça aussi c'est quelque peu gavant :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
11 mars 2010 à 17:37:13

Ok moyen est subjectif, mais franchement je vois mal comment un film aussi peu intéressant cinématographiquement parlant peut amener à découvrir d'autres films… Tu vas regarder un autre film et il va te paraître vieux car tu en as pas prit plein la gueule durant tout le long, les FX dépassé… Et puis le rythme super rapide du film va pas aider à diriger des gens vers des films plus lent, posant la question du rythme…

resolution
resolution
Niveau 33
11 mars 2010 à 17:37:33

Réso, t'es capable de déceler les piques humoristique seulement quand ça t'arrange, ça aussi c'est quelque peu gavant :hap:
:d) t'aurai mis un :hap: j'aurai rien dis.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
11 mars 2010 à 17:37:51

Oui mais là on parle de débuter sa cinéphilie par ça :hap:

Moi aussi j'adore quelques films qui me paraîtraient douteux pour dire qu'ils poussent à devenir cinéphile, l'un n'empêche pas l'autre.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
11 mars 2010 à 17:38:42

blazco : pourquoi autre chose ?
C'est un excellent blockbuster dans un cas comme dans l'autre, des films techniquement maitrisés de bout en bout qui ont fédéré une masse énorme de spectateurs derrière eux.
Ce dédain d'avatar (qui ne cesse d'augmenter dans vos propos au fil des semaines) ressemble de plus en plus à une vengeance de bas étage vis à vis de son succès.
Parce que ça commence à être lourd de se voir catégoriser comme beauf parce que l'on a adoré.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
11 mars 2010 à 17:40:34

Réso : c'est ridicule ce que tu dis, sinon, il nous faudrait obligatoirement commencer notre passion par voir en premier lieu citizen kane : film lent et vieux...
Commencer à s'intéresser au ciné par avatar n'est pas plus préjudiciable qu'avec un autre film.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
11 mars 2010 à 17:41:27

C'est drôle parce que plusieurs de mes profs ciné le trouvent très intéressant ce film.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
11 mars 2010 à 17:42:13

Oh bah ce ne sont surement pas des cinéphiles dans ce cas :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
11 mars 2010 à 17:43:00

Parce que ça commence à être lourd de se voir catégoriser comme beauf parce que l'on a adoré.
:d) Euh faut voir les insultes que reçoivent ceux qui trouvent des défauts au film (et depuis le début) et dieu sait qu'il en a.
Ce genre de film c'est comme la mort de Lady Diana, ça a un terme journaliste qui m'échappe, ça occulte tout ce qui était plus important qui est passé à la même époque, les massacres d'algérie pour le cas Lady Di.
Ici pour avatar ça a occulté la sortie de Max et les maximonstres, Tetro, A serious man, bright star… qui sont en terme de richesse visuelle, d'intelligence, d'écriture plus intéressant.

resolution
resolution
Niveau 33
11 mars 2010 à 17:44:50

Réso : c'est ridicule ce que tu dis, sinon, il nous faudrait obligatoirement commencer notre passion par voir en premier lieu citizen kane : film lent et vieux...
:d) Non mais un film comme Apocalypse Now (ou autre Coppola), Taxi Driver (ou autre Scorsese), Full Metal Jacket (ou autre Kubrick), Pulp Fiction… c'est tellement plus intéressant et ça conduit "forcément" à regarder d'autres films… pas Avatar… Tu veux regarder quoi après Avatar ? Spiderman ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment