- resolution Voir le profil de resolution
- Posté le 30 janvier 2010 à 02:37:04 Avertir un administrateur
- En obligeant le public francophone à la VO, tu priveras les plus de 12 ans de l'envie de suivre un film, il est trop tard pour les y habituer.
n'importe quoi… à 12 ans le seul film en VO que j'ai dû voir c'était star wars.
C'est une mesure extrémiste qui limiterait l'accès à la culture à une classe de nantis pendant au moins 30 ans.
lol
C'est très extrémiste (égoïste ?).
car détruire une oeuvre d'art c'est pas extrémiste ? imposer la VF dans les cinémas c'est pas égoïste ?
---------------------
Non mais tu crois sérieusement que les personnes enracinées dans leurs habitudes se mettraient à la VO pour regarder un film par pur relaxation et non pas en tant que passion ?
Atterris, par moments...
La meilleur solution est de proposer le VO et la VF. Mais c'est loin d'être tjrs rentable, donc on peut également comprendre que les cinés sortent leurs films en VF (sinon, t'en auras simplement plus des films au cinéma).