CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
27 janvier 2010 à 00:24:24

en tout cas j'ai jamais vu quelqu'un mettre autant d'acharnement à critiquer un film qu'il n'a pas aimé que reso

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 janvier 2010 à 00:26:39

T'as jamais vu mes critiques sur Godard ? :hap:

Shakoul2
Shakoul2
Niveau 7
27 janvier 2010 à 00:44:31

"Mais Avatar est-il un bon retour sur investissement pour la Fox ?

Il n'a engrangé "que" 3,8 fois son budget (si on prend en compte que le film a coûté environ 500 millions de $ au total) pour l'instant, ce n'est pas le plus rentable, mais quasiment 2 voire 3 milliards engrangés au total sur le temps d'exploitation du film, ce n'est pas si mal du tout que ça pour la bande à Rupert Murdoch, ça donne le vertige à plus d'un, ces 10 chiffres. "

:d) Si j'ai les moyens, je préfère investir 500 millions qui vont en rapporter 2 milliards plutôt que 50 qui vont en rapporter 500.

Chef_Tournis
Chef_Tournis
Niveau 10
27 janvier 2010 à 01:16:53

De toutes façon, on doit beaucoup de chose à Avatar et il annonce ainsi :
-Les téléviseurs 3D qui pourront être ouvert grandement au public pour 2011-2012.
-Les lecteurs BluRay 3D.
-Le développement des techniques cinématographique de la 3D et de nouvelles nouvelles caméra, tel que la Camera Fusion qui permet de voir le décor en temps réel lors de l'enregistrement.
-La mise en place du Cinéma 3D.

Avatar n'est pas qu'un vulgaire film d'aventure au goût de la science-fiction. Il est le "lanceur" des technologies de demain car Cameron a osé le faire et parce que les cinéma étant équipé maintenant de technologie 3D permettent aux gens de ce faire une idée des technologies de demain.

La 3D que nous voyons dans Avatar (L'ayant vu 2 fois, une pour le découvrir, une autre fois pour le redécouvrir et prendre du recul, mais surtout pour apprécier Pandora de nouveau) n'est qu'un début.
Ce que nous aurons dans 5-10 ans sera révolutionnaire, comme dans 30-40 ans. La technologie évolue, et l'immersivité du a la 3D va être progressivement plus grande.

Nous sommes passé du cinéma en noir et blanc au cinéma en couleur, nous sommes en train de passé au cinéma 3D.

Mais par la suite, on pourrait penser à quelque chose de beaucoup plus profond :
En effet, rien ne dit qu'un jour on pourra connecter notre conscience a un ordinateur qui nous projètera via notre "esprit", comme dans un rêve, dans un film.

On a aussi le domaine de l'hologramme à exploiter, mais je ne sais pas si pour le cinéma ce serait rentable.

resolution
resolution
Niveau 33
27 janvier 2010 à 01:20:19

en tout cas j'ai jamais vu quelqu'un mettre autant d'acharnement à critiquer un film qu'il n'a pas aimé que reso
:d) Euh lol ? Encore une fois dis moi où j'ai dis que je n'aime pas Avatar ? Et je crois que tu n'as encore jamais atterris sur le topic d'un film que je déteste.

Nozira
Nozira
Niveau 8
27 janvier 2010 à 02:04:00

@Shakoul2 : Réso' a juste la rage qu'Avatar soit devenu le meilleur film de tous les temps. :ok:

resolution
resolution
Niveau 33
27 janvier 2010 à 02:06:37

:rire: :rire: oh mon dieu :rire:
t'en as d'autre des comme ça :rire:

Nozira
Nozira
Niveau 8
27 janvier 2010 à 02:09:17

Retourne regarder tes films Hongrois et arrête de rager sur cette pièce-maîtresse du cinéma. ;)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
27 janvier 2010 à 02:31:30

Exact, mieux vaut retourner regarder des films hongrois qui EUX sont des pièces maîtresses du cinéma :hap:

Nozira
Nozira
Niveau 8
27 janvier 2010 à 02:32:31

/troll off :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 janvier 2010 à 02:32:54

C'est un réalisateur hongrois ça, trollof ? :hap:

Nozira
Nozira
Niveau 8
27 janvier 2010 à 02:35:48

Gnéhé gné ! :bravo: :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
27 janvier 2010 à 02:39:03

Bah le plus drôle c'est que je ne trollais pas, va voir Satantango et après on pourra parler :ok:

Nozira
Nozira
Niveau 8
27 janvier 2010 à 02:42:21
  1. blazcowicz Voir le profil de blazcowicz
  2. Posté le 27 janvier 2010 à 02:39:03 Avertir un administrateur
  3. Bah le plus drôle c'est que je ne trollais pas, va voir Satantango et après on pourra parler :ok:

Tu n'as pas compris, c'est moi qui trollais. :noel: Il faut que je voie Sátántangó. :oui:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
27 janvier 2010 à 02:46:33

Ah, toutes mes excuses alors :hap:

J'ai hâte que tu découvres ça :bave:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
27 janvier 2010 à 08:26:39

Piégé, le blazco :noel:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
27 janvier 2010 à 08:28:26
  1. resolution Voir le profil de resolution
  2. Posté le 27 janvier 2010 à 01:20:19 Avertir un administrateur
  3. en tout cas j'ai jamais vu quelqu'un mettre autant d'acharnement à critiquer un film qu'il n'a pas aimé que reso

:d) Euh lol ? Encore une fois dis moi où j'ai dis que je n'aime pas Avatar ? Et je crois que tu n'as encore jamais atterris sur le topic d'un film que je déteste.

----------------

'vaut mieux pas :noel:

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
27 janvier 2010 à 13:06:06

Pour tous ceux qui habitent à Grenoble, le pathé chavant a enfin décidé de mettre une séance d'Avatar en V.O., tous les jours à 21:30, donc si vous vouliez revoir le film, c'est LA séance à aller voir :) !

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
27 janvier 2010 à 14:16:10

Parce que jusque là c'était qu'en VF ? :hap:

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
27 janvier 2010 à 16:02:15

Et c'est une honte...

Bouuuuh Grenoble ^^

Un de ces jours je déménagerai à Paris rien que pour avoir le "vrai" cinéma... y'en a marre de devoir attendre les DVD pour avoir le "vrai" film ^^

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment