CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sillenus
sillenus
Niveau 7
14 janvier 2010 à 13:47:05

Rah mais pourquoi ce bien parlé a deux balles du style "oui mais je respecte quand meme" ?

Si tu dis que la religion est un creation de l'Homme, c'est que tu ne lui donnes aucune credibilité hein.

Donc voila, en ayant un peu de couilles tu peux dire que la religion est une creation qui abruti l'Homme mais que la croyance est tout a fait respectable. Point.

Et pour en revenir au sujet, cette bande d'idiots feraient mieux de se faire tout petit.

farm
farm
Niveau 7
14 janvier 2010 à 16:14:35

Vous pensez qu'il fera les 15M d'entrée en France ?

exobiophile
exobiophile
Niveau 10
14 janvier 2010 à 17:30:50
  1. Chef_Tournis Voir le profil de Chef_Tournis
  2. Posté le 14 janvier 2010 à 12:41:43 Avertir un administrateur
  3. Que pensez-vous de l'histoire du Vatican qui clash Avatar comme quoi il est anti-chrétien, anti-etc... Si j'ai bien compris.

Faudrait-il rappeler aux gens que les religions ne sont qu'une création de l'Homme et que dans la Bible on n'a jamais parlé de religion, on y a seulement demandé de croire en Dieu ! Franchement...

Wai c'est surtout du même niveau que celle qui a dit que avatar était un film anti-gay :rire:

resolution
resolution
Niveau 33
14 janvier 2010 à 17:40:06

Euh j'ai beau chercher je ne vois pas le côté anti religieux du film, au contraire.

sillenus
sillenus
Niveau 7
14 janvier 2010 à 19:31:16

Ce qui anti religieu c'est de mettre la nature (creation de Dieu) comme Dieu a part entiere.
Dans leur logique, ça se tient tout a fait. Mais là, on part d'une logique moyen-ageuse :D

Asgardwario4
Asgardwario4
Niveau 6
14 janvier 2010 à 20:24:10

http://fr.wikipedia.org/wiki/Unobtainium

Le nom n'a pas été inventé par Avatar.

resolution
resolution
Niveau 33
14 janvier 2010 à 20:25:00

Asgard :d) je pense que tout le monde le savait :hap:

sillenus :d) ouais enfin si même moi ça ne me choque pas, je vois pas pourquoi les chrétiens viennent râler :rire:

Chef_Tournis
Chef_Tournis
Niveau 10
14 janvier 2010 à 21:31:16

Rah mais pourquoi ce bien parlé a deux balles du style "oui mais je respecte quand meme" ?

Si tu dis que la religion est un creation de l'Homme, c'est que tu ne lui donnes aucune credibilité hein.

Donc voila, en ayant un peu de couilles tu peux dire que la religion est une creation qui abruti l'Homme mais que la croyance est tout a fait respectable. Point.

Et pour en revenir au sujet, cette bande d'idiots feraient mieux de se faire tout petit.

- - - - -

Oui, mais bon j'évite de trop parler de ça sous ces termes parce que je sais que sa va mal finir, même au forum philosophie on m'a locker un topic parce que la théologie n'était pas bienvenu !

Même si je partage l'ensemble de tes opinions.

Revenons à Avatar.

J'irais le revoir dans 1 semaine en 3D, il est magnifique est inoubliable !

-Neostead-
-Neostead-
Niveau 9
15 janvier 2010 à 16:11:19

Excelent film :bave:
Le meilleur que j'ai eu l'occasion de voir dans ma vie :)

Je pense aller le voir une troisième fois à la fin du mois. :ok:

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
15 janvier 2010 à 16:45:00

t'as pas du en voir beaucoup de films alors^^

non je sais je suis méchant mais j'ai trouvé le film juste sympa, alors je trouve ça étrange de la qualifier de meilleur film jamais vu

-Neostead-
-Neostead-
Niveau 9
15 janvier 2010 à 16:48:48

Ben si j'en ais vu pas mal mais franchement c'est la faune et la flore, l'environnement et les perso bref je suis tombé sous le charme.

Alors qu'à la base ce film m'interressait pas plus que ça au vu de la bande anonce :ok:

sillenus
sillenus
Niveau 7
15 janvier 2010 à 16:55:09

Faut comprendre une chose.

On peut etre passionner de Cinema et de grandes aventures et Avatar en est une.
Bref, ce genre n'est pas tres present au cinema, alors je comprend qu'on puisse qualifier Avatar de meilleur film jamais vue.

Ce n'est pas mon cas, meme si bordel ça aurait pu ! A quelques petites choses pret, ça l'aurait été... Bref, vivement le deuxieme pour moi xD

-Neostead-
-Neostead-
Niveau 9
15 janvier 2010 à 17:04:42

Moi j'ai un peu peur de voir débarquer le 2eme sur les écran le fin du premier est suffisante pour nous laisser planer. En revanche je suis d'accord pour la trilogie si les 2 autres suplombe le premier oppus.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
15 janvier 2010 à 17:29:14

Moi même si le second est moins bon que le premier, je veux qu'il sorte.

Il y a des films qu'on a pas envie de voir continuer, qu'on veut que tout reste comme ça et qu'on y revienne plus, mais Pandora est vraiment un univers sur lequel j'ai envie de passer plus de temps.

D-Nemesis
D-Nemesis
Niveau 6
17 janvier 2010 à 12:57:22

Moi je dis : le second sent la machine à fric à plein nez! J'espère qu'il ne sera pas bâclé parce que ça gâchera tout le premier. D'un autre côté, c'est de James Cameron dont on parle.

Shakoul2
Shakoul2
Niveau 7
17 janvier 2010 à 12:59:20

Ben le premier est déjà une machine à fric.

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
17 janvier 2010 à 13:01:12

Ouais encore, James Cameron est une machine à fric à part entière hein

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
17 janvier 2010 à 13:03:35

Mais arrêtez de prendre Cameron pour une bille. Ce gars est un des meilleurs réalisateurs en activités hein. Son producteur n'est pas du genre à lui imposer des choses.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
17 janvier 2010 à 13:05:54
  1. Rudydentler Voir le profil de Rudydentler
  2. Posté le 17 janvier 2010 à 13:03:35 Avertir un administrateur
  3. Mais arrêtez de prendre Cameron pour une bille. Ce gars est un des meilleurs réalisateurs en activités hein. Son producteur n'est pas du genre à lui imposer des choses.

Il n'en a plus besoin : Cameron a choisi lui-même de sacrifier son histoire pour faire un film grand public où le plus important serait le visuel et la prouesse technologique.
Ce qui prouve qu'il a bien changé...

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
17 janvier 2010 à 13:12:27

Bah le visuel est une bonne chose. Mais faut pas se limiter qu'à ça cependant pour faire un grand film.
Et puis Cameron ne me convint que depuis Titanic.
Alien 2, Predator, True Lies, Terminator 2 ne sont que pour moi des films d'actions sans plus, pro-fric, et je ne les aime que très peu. Bon, j'aime beaucoup le premier Terminator cependant :noel:

Titanic était un vrai grand film, Avatar est mieux que ce qu'il faisait avant, mais bon. Enfin, j'ai franchement adoré Avatar, j'ai pris un grand plaisir en le voyant, mais des fois faut rester un peu objectif

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment