CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
INtELCORE
INtELCORE
Niveau 7
08 juillet 2006 à 00:19:16

je réve,ou on est les seuls débiles à parlé de se film? :question: :rire:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:26:09

Je sais pas pourquoi mais ce film ne me dis rien...j´aime pas la SF (sauf quelques exceptions) je suis deçut de l´idée du projet...

JesusQuintana
JesusQuintana
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:35:10

Attends au moins les images pour confirmer ta déception. Je pense que c´est à ce moment où je vais soit totalement accrocher soit détester.

Quant à la faible fréquentation du topic, on est sur le forum cinéma à 00h30, c´est peut-être ça :-) . Et puis d´ici 2008 le topic aura le temps de s´étoffer :-))) .

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:36:53

je suis d´accord avec toi, je dois attendre les images, mais ce qui ma le plus deçut c´est qu´il n´y aura pas d´acteurs...sinon j´aurais fait entierement confiance à James pour un chef-d´oeuvre....^^

JesusQuintana
JesusQuintana
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:43:10

Maintenant avec un tel budget, avec un Cameron qui raille Gollum et King Kong et qui dit ne pas utiliser performance capture à la façon du "Pôle Express" mais à la révolutionner pour obtenir de l´ultra-réalisme, on espère du bon.

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:45:04

franchement quand je vois ce qu´un film tout en 3d telle que advent children peut faire il me hate de voir cette technologie entre les mains du grand cameroun.

JesusQuintana
JesusQuintana
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:51:49

Cameroun ? héhé, africanisation du genre.

"Advent Children" est un bon point de comparaison (actuellement) mais l´esprit ff voulait que les personnages soient plutôt jeunes et beau, ce qui parfois apportait un aspect trop artificiel. Même si l´ensemble est époustouflant.

Mais j´espère - comme nous le promet Cameron - que tous les plus beaux films d´animations actuels nous feront le même effet que Toy Story lorsqu´Avatar sortira.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
08 juillet 2006 à 01:06:16

humm les details d´animation de "Nos voisins,Les Hommes" sont pas mal dans leur genre non plus (sisi je vous assure c´est super beau)...

JesusQuintana
JesusQuintana
Niveau 10
08 juillet 2006 à 01:15:43

Oui mais voilà, il descend tout droit des dessins animés et l´aspect caricature est très présent :

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/36/23/54/18481355.jpg (surtout chez les humains)

Là, il y a déjà une différence :

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/36/03/93/18447403.jpg

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
08 juillet 2006 à 01:16:52

en tous cas si il y a bien un film en 3D qui nous fera le meme effet que toy story, c´est ratatouille le nouveau film de pixar, realiser par bird (real des indestructibles)

voila le teaser pour les septicque:

http://www.apple.com/trailers/disney/ratatouille/pop_apple.html?size=large

JesusQuintana
JesusQuintana
Niveau 10
08 juillet 2006 à 01:30:34

Oui mais ça reste de l´animation enfantine si je puis me permettre. L´aspect du rat cherche à faire rire (avec son gros nez rond) et les humains ne sont pas extrêmement travaillés (voir les mains grossières du serveur). Par contre, les décors sont très réussis. Mais ce film s´adresse clairement aux enfants (ce qui n´exclue pas les adultes), cherche à amuser pas à s´approcher de la réalité. D´ailleurs si on part comme ça on peut commencer par le fait que le rat puisse parler.

Je pense ou plutôt j´espère que Cameron va nous pondre du réalisme assez mature (et pas niaiseux).

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
08 juillet 2006 à 01:33:07

je comprend ce que tu veu dire.
au fait ou tu as entendu parler que ce film ne comportera aucun acteur.
la je vien de lire une news qui est tombe il y a quelque minute et qui semble affirmer le contraire.

http://www.mad-movies.com/news.php?id=901

JesusQuintana
JesusQuintana
Niveau 10
08 juillet 2006 à 01:42:19

Je n´ai jamais dit qu´il n´y avait pas d´acteurs ! Et de toute façon la performance capture necessite des acteurs.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 juillet 2006 à 02:21:49

James Cameron fera sans doute très mal avec ce film et surtout avec...BATTLE ANGEL, mais ne bandons pas trop tot :banzai:

JesusQuintana
JesusQuintana
Niveau 10
08 juillet 2006 à 21:29:08

Normalement une partie du budget d´"Avatar" ira dans "Battle Angel" mais il risque sûrement d´y avoir des débordements financiers.

INtELCORE
INtELCORE
Niveau 7
08 juillet 2006 à 22:29:24

:lol: cameron a les dont pour foutre des partenaires dans un risque finanacier énorme!! comme titanic à l´époque!! :ok:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:50:43

en revenant à ce que je disait, moi je pense que les créateurs de "Nos Voisins, Les hommes" si ils voulaient faire quelques chose de beau et de ressemblant à un humain, ils le font (ou peut-etre pas) mais si ils font un film destiné au enfants, il ne vont pas faire quelques chose de beau mais plutot quelques chose de mignon pour attirer les gosses...
Les details des poils des betes sont super réalistes, néanmoins les humains non, ce qui veut dire qu´ils ont mis en avant les bêtes...si ils veulent, ils font...j´en reste la..

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:56:01

Oui perso je ne mets pas en doute leurs comptétences, mais ça leur arrange aussi pas mal de ne pas le faire, ça leur fait moins de boulot

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:02:57

ouai c´est sur..mais je trouve que le film est pas mal, un bon moment de detente...

GhostDog2
GhostDog2
Niveau 10
16 février 2007 à 19:14:51

Pour ceux qui ne seraient pas tombés sur cette news, le casting d´Avatar a été dévoilé
http://www.dvdrama.com/news.php?18927

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma