CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

resolution
resolution
Niveau 33
09 janvier 2010 à 20:02:09

Oui oui pourquoi tu es encore là ?
Tu oublies de dire que j'ai dis que si tu mets un aimant contre une barre de fer, la barre devient elle même un aimant… mais qu'elle ne sera pas aimanté comme ça… sinon je ne te dis pas la tour eiffel ne tiendrait pas…
tu devrais savoir que pour que ça soit aimanté il faut que les electrons soient attiré par quelque chose, dans un sens… le courant a cette propriété…

Oui oui pars seulement… adieu…

resolution
resolution
Niveau 33
09 janvier 2010 à 20:04:59

Et en parlant de retourner des arguments tu en as avancé et je les ai tous retourné (avec de la physique élémentaire) mais ça ne t'empêche pas de continuer (enfin si puisque tu pars adieu)
et entre quelqu'un qui prétend que le champ magnétique fait voler des montagnes et quelqu'un qui dit que seul le courant électrique facilite l'aimantation (ben ouais dans les casses de voiture tu crois que les aimants ils marchent tout le temps ?) on fera vite le choix…

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
09 janvier 2010 à 20:10:14

Au fait, pour tout le monde (sauf resolution), un dernier petit rire :)

"j'ai expliqué maintes fois que rien ne peut voler, tu prends deux aimants tu les mets l'un en face de l'autre ? l'un vole sur l'autre ? non, il tombe à côté ou bien se retourne et se colle à l'autre" (Resolution)

Et hop : http://fr.wikipedia.org/wiki/Aimant (photo en haut à droite). Quel expert hum ?

Bon si vous voulez parlez d'autre chose que les idioties sans importance de l'autre (car j'en ai ma claque du mur), moi je suis tout ouïe :)

resolution
resolution
Niveau 33
09 janvier 2010 à 20:13:42

Oui et ? il y a une différence de taille entre les deux tu ne trouves pas ? et la photo parle d'un supra conducteur :hap:
et ça ne change rien au fait que ça n'est en rien comparable à un champ magnétique…
oui merci quoi d'autre ?

resolution
resolution
Niveau 33
09 janvier 2010 à 20:17:32

http://fr.wikipedia.org/wrg/wiki/Supraconductivit%C3%A9
tu aurais pu cité cet article, mais encore une fois c'est pas un aimant mais un supraconducteur, et le champ magnétique repousse, n'attire pas… donc ta planète qui attire tu peux te le garder
et entre un tout petit truc et quelque chose d'énorme comme une montagne il y a une différence
et qu'en effet il faut du courant… donc bon ? à moins qu'il y ait une bobine dans Pandora ça ne change rien

resolution
resolution
Niveau 33
09 janvier 2010 à 20:19:09

La prochaine fois regarde ce que tu cites, car ça contredis totalement tes dire et oui je l'admet je n'ai pas pensé aux supraconducteur (ce que Pandora n'est évidement pas)

survivorman
survivorman
Niveau 10
09 janvier 2010 à 20:21:26

tauruxbis > résolution :oui:

resolution
resolution
Niveau 33
09 janvier 2010 à 20:22:53

Ok toi aussi tu crois qu'on planète attire une montagne ? :bravo:

ce topic est vraiment un beau repère…

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
09 janvier 2010 à 20:27:26

Encore une fois, au sujet des yeux, c'est plutôt normal qu'un animal qui vit dans un univers complètement obscurci n'en ait pas besoin, je en comprends pas où est le problème, réso.
Par contre, trouve-moi un animal vivant à l'air libre en pleine journée, dépourvu d'oeil (et autre que les crustacés, STP^^).

survivorman
survivorman
Niveau 10
09 janvier 2010 à 20:27:28

Nan c'est juste que t'est détestable stoo :(

resolution
resolution
Niveau 33
09 janvier 2010 à 20:31:08

Nan c'est juste que t'est détestable stoo :(
:d) tant pis écoute, au moins je n'affirme pas dur comme fer de la merde…

Encore une fois, au sujet des yeux, c'est plutôt normal qu'un animal qui vit dans un univers complètement obscurci n'en ait pas besoin, je en comprends pas où est le problème, réso.
Par contre, trouve-moi un animal vivant à l'air libre en pleine journée, dépourvu d'oeil (et autre que les crustacés, STP^^).
:d) et pourquoi pas les crustacés ? c'est sûr mettre des restrictions c'est plus facile… la chauve souris est aveugle il me semble… elle a un sonar pour se repérer…
Et tu crois qu'au prémien les animaux avaient des yeux ? non…
L'oeil n'est pas une fatalité qui doit arriver…
Et je maintiens que si tu penses le contraire tu peux adhérer chez les évangélistes et aller au musée de la création; l'oeil s'est créé par hasard…

Par contre méa culpa il semblerait qu'un supraconducteur n'ai pas besoin de courant pour avoir un champ magnétique (ce qui ne change rien au problème, mais j'ai pas envie de dire un truc faux)

resolution
resolution
Niveau 33
09 janvier 2010 à 20:33:14

Enfin ça dépend, l'or et l'argent sont des supraconducteurs il me semble et n'ont pas de champ magnétique… je vérifie…

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
09 janvier 2010 à 20:38:19

La chauve-souris vit de nuit.
Le crustacé ne se déplace guère.

Tu imagines un super-prédateur chasseur de jour attaquer ses proies sans la vue ? Hautement improbable.

Et oui, l'évolution est le fruit du hasard mais un hasard qui retient ce qui lui est utile, qui tente maintes et maintes choses, la plus part disparaissant car inutiles dans le meilleur des cas.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
09 janvier 2010 à 20:40:20

http://fr.wikipedia.org/wiki/Permien

Y'avait bien des animaux dotés de la vue au permien^^ (plutôt au pré-cambrien que je dirais que ça n'existait peut-être pas).

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
09 janvier 2010 à 20:44:55

Survivorman, tu trouves pas bizarre que certains vont jusqu'à chercher des explications (qui ne marchent même pas) juste parce qu'ils ragent que l'univers du film soit aussi bons et qu'il vont jusqu'à tenter de décrédibiliser ce qui a été clairement établi (surtout qu'il ne s'agit pas du fait qu'il y ait un supraconducteur ou pas (ai-je oublier de dire que l'unbotanium est décrit par Cameron comme un "roomtemperature
superconductor"), dès le départ la personne dit clairement que "rien ne peut voler" (donc supraconductor ou pas)) ? J'sais pas, c'est comme... aller dire que les sabre-jedi de Star Wars n'ont aucune cohérence... il faut vraiment être un troll fini pour aller jusque là... Enfin bon, certains comprennent et d'autres croient comprendre, telle est la nature des choses.
Enfin bon Avatar c'est un sacré univers, j'ai vraiment hâte de voir le deux :)

]BillyCorgan[
]BillyCorgan[
Niveau 10
09 janvier 2010 à 20:44:57

Finalement vu avatar, et c'est affligeant.

J'ai eu l'impression de regarder un benchmark de 2h30.

Absolument aucune consistance, dialogues bidons, personnages fades sans histoire. Pire que tout : les événements qui sont censés faire avancer la trame du film sont téléphonés, c'est vraiment comique (cf la sortie de prison, grand moment de téléphonie).

Il n'y a aucun suspense, à un seul moment ma couille a sourcillé lorsque le "méchant" s'échappe de son vaisseau. Le reste, walou. Le comble pour un film d'action. Et la romance est bidon et sans relief. Les moments supposés épiques tombent carrément à plat devant le grotesque des scènes : Des tas de vaisseaux tirant sur un pauvre arbre millénaire. Et de rester des minutes entières sur ça. wtf.
Bref strictement aucune émotion.

Je précise que je suis bon public en principe.
Pour le "message", j'ai préféré ne pas y prêter attention, trouvant ça secondaire dans un film de pur divertissement.

resolution
resolution
Niveau 33
09 janvier 2010 à 21:28:05

ok pour le prémien :hap:

Tu imagines un super-prédateur chasseur de jour attaquer ses proies sans la vue ? Hautement improbable.
:d) sur terre oui, ailleurs non, vu que l'oeil n'apparait pas comme ça

Et oui, l'évolution est le fruit du hasard mais un hasard qui retient ce qui lui est utile, qui tente maintes et maintes choses, la plus part disparaissant car inutiles dans le meilleur des cas.
:d) Ce qui est inutile ne disparaît pas (enfin pas les espèces) mais en effet elle retient l'utile… mais l'utile ne veut pas dire indispensable…

Survivorman, tu trouves pas bizarre que certains vont jusqu'à chercher des explications (qui ne marchent même pas) juste parce qu'ils ragent que l'univers du film soit aussi bons et qu'il vont jusqu'à tenter de décrédibiliser ce qui a été clairement établi (surtout qu'il ne s'agit pas du fait qu'il y ait un supraconducteur ou pas (ai-je oublier de dire que l'unbotanium est décrit par Cameron comme un "roomtemperature
superconductor"), dès le départ la personne dit clairement que "rien ne peut voler" (donc supraconductor ou pas)) ? J'sais pas, c'est comme... aller dire que les sabre-jedi de Star Wars n'ont aucune cohérence... il faut vraiment être un troll fini pour aller jusque là... Enfin bon, certains comprennent et d'autres croient comprendre, telle est la nature des choses.
Enfin bon Avatar c'est un sacré univers, j'ai vraiment hâte de voir le deux :)
:d) tu as trouvé ça où ton roomtemperature superconducor ? parce que ne pas citer ses sources c'est pas mal…
Personne ne ragent car l'univers est bon :rire:
Et sache que ton métal chéri existe vraiment… et qu'il est impossible à obtenir…
Non les sabres lasers ne sont pas crédible et ? personne n'a dit que SW était un modèle de crédibilité avec les sons dans le vide et tout…
Tu n'as peut-être pas compris mais je t'ai dis tout ça car tu crois que Pandora est réaliste, ce qu'il n'est pas… je t'explique juste pourquoi…
et comme par hasard tu oublies de citer l'élément le plus important durant 10 pages de débat… étrange non ? Enfin bon reste qu'une montagne n'est pas un aimant…
et si tu le savais pourquoi avoir parlé de champ magnétique de la planète qui attire la montagne ?
on parle supraconducteur et tout d'un coup tu sors ça te ton chapeau ? :rire:

Kuraratchan
Kuraratchan
Niveau 7
09 janvier 2010 à 21:30:36

Comment James Cameron explique-t'il que des montagnes lévitent? L'explique-t'il, au moins?

resolution
resolution
Niveau 33
09 janvier 2010 à 21:34:33

Pas dans le film en tout cas

survivorman
survivorman
Niveau 10
09 janvier 2010 à 21:40:47

Si il me semble c'est un truc avec le minerais jsutement, je cherche la vidéo :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma