CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

creekrik
creekrik
Niveau 4
08 janvier 2010 à 10:34:24

En terme d'entrée, cela ne m'étonnerait pas. Il ne faut pas oublier que, malgré la crise du disque/dvd, le cinéma ne s'est jamais aussi bien porté. Les films battant les différents records d'entrée se succèdent.

En terme de rentabilité, cela sera beaucoup plus dur à calculer. En effet, il faut prendre en compte TOUT ce que le film à couter (en amont et en aval) mais il faut aussi prendre en compte l'inflation. Car, par exemple, 200 millions d'hier ne correspondent pas à 200 millions d'aujourd'hui.
Mais je ne me fait aucun soucis pour Avatar :fou: , qui, au passage, est un film incroyablement bidesque et sans aucune profondeur.

exobiophile
exobiophile
Niveau 10
08 janvier 2010 à 11:38:08

Et puis les dvd d'avatar vont très bien se vendre, il y aura la scene d'amour complète dedans :bave:

:noel:

Eclairvert
Eclairvert
Niveau 10
08 janvier 2010 à 11:46:40

Avatar mais quel film quand même :bave:

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
08 janvier 2010 à 18:06:00

magnifique film :bave:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
08 janvier 2010 à 18:28:18

Tiens, je me suis acheté le HS Mad-Movies sur James Cameron.
J'ai commencé à le lire, plutôt intéressant^^
Saviez-vous qu'il avait tenté de noyer un producteur sur le tournage de abyss ? :noel:

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
08 janvier 2010 à 18:43:24

J'ai entendu dans le documentaire sur Cameron dans le dernier DVD de l'édition 4-DVD de terminator 2 que pendant le tournage d'Abyss, il y avait eu une coupure de courant, et (en oxygène limité), ils s'étaient les acteurs, le caméra-man, Cameron etc... sous l'eau retrouvé dans le noir COMPLET, jusqu'à ce qu'un des acteurs (je sais plus lequel) allume la lampe torche qu'ils étaient censé utiliser dans la scène, tout le monde l'avait donc rejoins sous l'eau (la seule source de lumière), et alors que tout le monde se demandait un peu quoi, Cameron les a calmement guidé vers la sortie.

Au fait voici un petit collage de morceaux de musiques de Avatar si vous voulez vous replonger un peu dans l'ambiance musicale du film Avatar : http://www.mediafire.com/?zyk1y2ekwgw

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
08 janvier 2010 à 18:45:26

La musique de "Avatar", on évitera... :hum:

En revanche le HS de Mad Movies sur Cameron je l'achète dès demain ! :ok:

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
08 janvier 2010 à 18:47:08

Ecoute quand même c'est un peu "brut" comme collage, mais ça respecte à peu près l'ordre qu'on entend dans le film, et pis même si ça rencontre pas tes exigences d'originalité, pour moi c'est de la très bonne B.O. et parfaitement adaptée à l'image.

god-given
god-given
Niveau 10
08 janvier 2010 à 18:47:56

"# resolution Voir le profil de resolution

1. Posté le 8 janvier 2010 à 01:09:29 Avertir un administrateur

#

Qu'est ce qu'on peut s'en foutre que le dangereux predateur de pandora aie une morphologie proche d'une panthère avec 6 pattes, idem pour le cheval,...
:d) Après monsieur vient faire la morale… Rappelons nous de l'époque où monsieur God Given venait et disait : " le jour où il fera la différence entre "je" et "on" il y aura un grand progrès" je cite de tête… remarquons à présent que monsieur God Given grand gourou du monde moderne, détenteur de l'unique vérité n'applique pas ses propres préceptes qu'il hurle à qui bon veut l'entendre…
Et j'ose même te dire (attention) que si Cameron avait fait la créature que je décris tu aurais crié au génie… "

Donc tu réponds a tout, sauf au propos.
Bravo, t'es aussi interessant que ton vers de terre a carapace.

Asgardwario4
Asgardwario4
Niveau 6
08 janvier 2010 à 19:45:50

Exobiophile :d) Merci pour ton lien. En plus j'avais deviné que Pandora était un satellite d'une géante gazeuse, on le voit dans le ciel de la planète dans le film.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
08 janvier 2010 à 19:54:58

Au fait si vous voulez prendre le petit collage de morceaux de musiques, prenez celui-ci :

http://www.mediafire.com/?4k4modozrdz

J'y ai enlevé quelques instants (9:48 , 10:56, 11:35) où la musique sauté pendant une fraction de seconde.

sillenus
sillenus
Niveau 7
08 janvier 2010 à 20:07:15

Oh ce que j'ai prevu est en train de se passer !

Avant, Avatar etait un film cool mais decevant.

Maintenant, c'est une merde sans nom.

Demain, Cameron sera le real le plus mauvais de tout les temps et Avatar le pire film de l'univeeeers.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
08 janvier 2010 à 20:09:24

Il y a comme une courbe dans ta prédiction sillenus ^^

Asgardwario4
Asgardwario4
Niveau 6
08 janvier 2010 à 20:32:00

En tout cas il a globalement été positivement accueillie par la presse. http://www.allocine.fr/film/revuedepresse_gen_cfilm=61282.html

A part les éternels rebelles genre l'Humanité, Télérama ou la Croix..

resolution
resolution
Niveau 33
08 janvier 2010 à 21:03:30

Donc tu réponds a tout, sauf au propos.
Bravo, t'es aussi interessant que ton vers de terre a carapace.
:d) c'est bien ce que je dis tu es un énorme troll, ne répondant pas aux messages, étant insultant, méprisant… ne tolérant que son avis… et lorsqu'on te prouve ta mauvaise fois tu ne réponds pas… Preuve que ton égo surdimensionné ne daigne même pas voir cette critique parfaitement construite, preuves à l'appui…
Bref tu es assez inutile comme foromeur, jamais tu n'avances d'arguments, ad hominem, aucun intérêt… troll

Athrundetg
Athrundetg
Niveau 6
08 janvier 2010 à 21:15:00

L'éternel rebelle c'est plutôt le Canard Enchaîné...

Si Télérama était rebelle pour un sou, il aurait trouvé Vincere merdique, pour prendre un exemple au hasard (le hasard fait bien les choses).

D'ailleurs, on remarquera que les critiques de Télérama étaient divisés entre "blockbuster efficace" et "beaucoup de goût, mais mauvais", et qu'ils ont publié les deux.

resolution
resolution
Niveau 33
08 janvier 2010 à 21:16:59

Enfin citer la croix, l'huma dans la même phrase faut le faire quand même :hap:
surtout que niveau cinéma je n'accorderai aucun crédit à ces deux journaux…

god-given
god-given
Niveau 10
08 janvier 2010 à 22:15:54

Resolution:

"Qu'est ce qu'on peut s'en foutre que le dangereux predateur de pandora aie une morphologie proche d'une panthère avec 6 pattes, idem pour le cheval,...
:d) Après monsieur vient faire la morale"

Qu'est ce que t'as ma biche?
Je remarque juste que tu ne réponds absolument pas au propos.
T'es comme benêt a te plaindre d'un prétendu troll alors que tu te place direct sur la défensive en remplissant tes messages d'attaques.
Bref tu es assez inutile comme forumeur.

sillenus
sillenus
Niveau 7
08 janvier 2010 à 22:28:03

Bizarre, on confond souvent le terme "Avatar" avec celui de "reglement de compte".

Donc je reprecise, ce topic parle bien d'Avatar.

Shakoul2
Shakoul2
Niveau 7
08 janvier 2010 à 22:35:00

Oui mais contrairement aux topics pour les autres films, sur celui d'Avatar ce sont les 10% qui n'ont pas aimé le film qui viennent le faire savoir haut et fort. Ils font clairement de la provoc et manque de sagesse dans leur propos.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment