CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

survivorman
survivorman
Niveau 10
05 janvier 2010 à 20:18:18

Surtout qu'il a plus posté depuis 17 heure :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
05 janvier 2010 à 20:19:23

J'aime ton pavé blazco

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 janvier 2010 à 20:27:04

J'avais pas fait gaffe, je croyais que ça continuait.

Merci reso, mais là vraiment c'était trop, j'en reviens pas qu'à chaque fois ce soit pareil.

Nunchuck_Norris
Nunchuck_Norris
Niveau 5
05 janvier 2010 à 20:28:49

Et où peut-on lire cet article sur le script original?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 janvier 2010 à 20:38:27

http://www.chud.com/articles/articles/21969/1/PROJECT-880-THE-AVATAR-THAT-ALMOST-WAS/Page1.html

C'est vraiment passionnant :ok:

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
05 janvier 2010 à 20:48:18

J'ai pas le temps de répondre longuement, mais voici ce que j'ai à dire à blazcowicz :

Les seuls points acceptables de tout ce que tu dis, c'est que
-la musique a déjà été entendu ailleurs (qu'elle soit fadasse c'est ton point de vue), ce à quoi je répond que ça ne m'a absolument pas dérangé tant elle s'accordait bien à l'image.

Et c'est tout, le reste c'est encore ton opinion (dire que ses choix son stupides patati etc..., dire que les personnages sont vides, tout ça tu peux le penser je t'en veux pas, mais c'est ton opinion et ton ressenti).

Et je ne vous prends pas pour des blasés, je trouve que vous critiquez en fonction de ce que vous voulez vous et c'est pas comme ça qu'il faut faire.

resolution
resolution
Niveau 33
05 janvier 2010 à 20:49:18

Et je ne vous prends pas pour des blasés, je trouve que vous critiquez en fonction de ce que vous voulez vous et c'est pas comme ça qu'il faut faire.
:d) eh oh, on critique car nous a gêné c'est tout…

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
05 janvier 2010 à 20:52:12

Il faut critiquer comment alors ?

Et pourquoi une critique ne serait acceptable seulement quand elle est positive ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 janvier 2010 à 20:56:35

Les seuls points acceptables de tout ce que tu dis
:d) En vertu de quoi ?

Je viens expliquer posément mon avis et c'est tout ce que tu trouves à dire, qu'on critique en fonction de ce qu'on veut...

resolution
resolution
Niveau 33
05 janvier 2010 à 20:58:25

Non mais cherche pas, j'ai passé l'après midi à lui dire que ce qu'il disait n'était que son avis, et qu'on pouvait reprocher les clichés mais ça n'a mené nulle part, ah si je me suis fait insulter et on a dit que j'avais pas d'amis :rire:

sillenus
sillenus
Niveau 7
05 janvier 2010 à 20:59:25

Pouah yen a qui se font chier ici :D

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 janvier 2010 à 21:00:41

Je sais j'ai péniblement lu les 5 pages pour répondre en connaissance de cause, assez désespérant...

Je pense tout simplement que certains ne comprendront jamais qu'on pouvait attendre plus d'Avatar, qu'il était loin d'être prédestiné à être aussi grand public, que ce n'est pas une obligation pour avoir du succès (cf le SDA qui a ses parts sombres).

resolution
resolution
Niveau 33
05 janvier 2010 à 21:03:47

Et même un film grand public peut avoir un univers génial, je pense au dernier batman qui est un film politique, une métaphore de l'amérique post 11 septembre avec ses erreurs, ses craintes…

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
05 janvier 2010 à 21:04:15
  1. Et pourquoi une critique ne serait acceptable seulement quand elle est positive ?

:d) Merci de donner une référence à ton mensonge.

"En vertu de quoi ?

Je viens expliquer posément mon avis et c'est tout ce que tu trouves à dire, qu'on critique en fonction de ce qu'on veut... "

:d) En vertu que le reste, tout ce que c'est c'est des éléments du films accompagnés d'adjectifs choisis par ta personne (comme "stupide" ou "vide") et qui ne peuvent être généralisé à une critique pour le film. On dit "j'aime pas", on ne dit pas "c'est pas bon".

"Non mais cherche pas, j'ai passé l'après midi à lui dire que ce qu'il disait n'était que son avis, et qu'on pouvait reprocher les clichés mais ça n'a mené nulle part, ah si je me suis fait insulter et on a dit que j'avais pas d'amis :rire: "

:d) Mon dieu mais toi t'as plus mauvaise fois que j'ai jamais vu. Allez je remballe j'ai autre chose à foutre. (et oui on a compris que tout ce que t'avais contre le film c'est qu'il avait des clichés, mais toi par contre t'as pas l'air de comprendre ce que je te dis. Je t'ai pas insulter, et quand je dis "tu vas pas te faire des amis" , ça veut dire que tu risques de te faire incendier par les puristes, mais tu l'apprendras peut-être un jour quand t'auras une meilleure compréhension).

resolution
resolution
Niveau 33
05 janvier 2010 à 21:07:10

. Je t'ai pas insulter, et quand je dis "tu vas pas te faire des amis" , ça veut dire que tu risques de te faire incendier par les puristes, mais tu l'apprendras peut-être un jour quand t'auras une meilleure compréhension).

:d) je parlais pas de toi mais tant mieux si tu t'es senti visé

Mon dieu mais toi t'as plus mauvaise fois que j'ai jamais vu. Allez je remballe j'ai autre chose à foutre. (et oui on a compris que tout ce que t'avais contre le film c'est qu'il avait des clichés, mais toi par contre t'as pas l'air de comprendre ce que je te dis.
:d) cliché, musique, personnage, univers niais, univers déjà connu et vu milles fois, personnages secondaires absents… plus facile d'esquiver c'est vrai

En vertu que le reste, tout ce que c'est c'est des éléments du films accompagnés d'adjectifs choisis par ta personne (comme "stupide" ou "vide") et qui ne peuvent être généralisé à une critique pour le film. On dit "j'aime pas", on ne dit pas "c'est pas bon".

:d) applique sa à tes posts, au lieu d'affirmer des choses comme ça

resolution
resolution
Niveau 33
05 janvier 2010 à 21:07:29

ça * :malade: la faute

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 janvier 2010 à 21:09:22

Argument bidon que celui du "j'aime pas", ça ne mène à rien au bout d'un moment. On fait pas un débat construit avec des "j'aime/j'aime pas", et si tu me préconise ça, tous les fans du films devront dorénavant se contenter de dire qu'ils ont aimé, pas que c'est génial, révolutionnaire, hallucinant, un chef d'oeuvre, le film de l'année, etc, au risque de choquer ceux qui ne l'aime pas (ou qui lui trouve des défauts).

Athrundetg
Athrundetg
Niveau 6
05 janvier 2010 à 21:11:53

D't'façons Avatar c'est caca.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 janvier 2010 à 21:13:27

:rire:

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
05 janvier 2010 à 21:20:11

(Sauf que ceux qui l'ont aimé savent exactement ce qu'ils ont ressenti, alors que ce qui ne l'ont aimé, ne peuvent qu'extrapoler sur ce que ceux qui ont aimé ont ressenti et critiquer sur des éléments qui (mêmes s'ils ne le savent pas forcément) sont futiles ou erronés).

Je ne dis pas que les adjectifs que je lie aux films sont plus valables dans une critique que ceux que vous donnez, la différence est que la plupart du temps je vous dit exactement ce qui a conduit à ces adjectifs, et vous voulez savoir quoi ? C'est grâce à une histoire un peu cliché qu'un tel voyage a été possible. Vous pouvez me dire le contraire ou ce que vous voulez, mais vous ne pouvez pas critiquer le film pour ça.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment