CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lanc
lanc
Niveau 10
05 janvier 2010 à 17:14:56

Et ensuite tu m'expliqueras en quoi Le Roi Lion est une grande oeuvre cinématographique.

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
05 janvier 2010 à 17:28:35

J'peux taper l'incruste dans la discussion ? Surtout que je risque d'aller encore plus loin que reso :noel: .

Shakoul2
Shakoul2
Niveau 7
05 janvier 2010 à 17:48:16

Par contre resolution, il faut m'expliquer comment on peut adorer Wall-E et ne pas aimer Avatar (Oui je dis bien que tu ne l'as pas aimé vu comment tu essayes d'enfoncer tous les gens qui ont ressenti un peu de magie en le voyant et qui ont su oublier ses défauts)?

Avec ton air hautain qui pète plus haut que son cul, on a l'impression d'être considérés comme des débiles mentaux qui n'ont aucun goût cinématographique parce qu'on a adoré Avatar.

Bon il est quand même dommage de rencontrer des gens comme toi sur les forums, caché derrière ton ordinateur tu peux te permettre de fusiller tous les films qui t'ont déplus sans ne jamais rendre des comptes à quelqu'un. Mais bon quand on pèse 56 kilos, qu'on va au cinéma seul, qu'on passe son temps seul sur son ordi, je peux comprendre que tu prennes plaisir à faire ce que tu fais. Fais un peu de musculation (encore que c'est secondaire) et deviens sympathique, je suis sûr que tu trouveras quelqu'un pour aller au cinéma avec toi et qui n'aura pas peur de te dire qu'il a aimé le film. (Oui j'exagère mais je dois pas être loin de la vérité).

Tu es le Eric Zemmour du cinéma en fait :noel:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 janvier 2010 à 17:53:11

"Avatar est téléphoné tu l'as admis toi même rien que ça c'est un énorme défaut"

Je n'arrive pas à comprendre le sens de ta phrase.

Manolo-33
Manolo-33
Niveau 8
05 janvier 2010 à 18:29:23

dire que 7,5 millions de français ont été voir Avatar oh enki ce pays de veaux...

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
05 janvier 2010 à 18:31:19

Les Ch'tits n'ont pas encore été battus :hap: .

Alphaaadu63
Alphaaadu63
Niveau 8
05 janvier 2010 à 18:31:33

Avatar j'ai kiffé, mais vraiment :noel:

Et j'ai rien contre le scénario, même s'il est vrai qu'il se résume à ça :

http://3.bp.blogspot.com/_T_JachDW9ag/S0Fa8UTWyhI/AAAAAAAAFPE/0AdmAp-ykgk/s1600-h/0013_6430_800.jpeg

:hap:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
05 janvier 2010 à 18:52:23

Très bon ! :ok:

resolution
resolution
Niveau 33
05 janvier 2010 à 19:14:53

A la limite, si le film faisait tout sauf être un voyage immersif avec des éléments qu'on peut prévoir, on pourrait lui reprocher, mais là...
:d) ben justement je ne trouve pas ça immersif et j'ai expliqué pourquoi

"que" est un synonyme de "seulement", tu peux le remplacer dans ma phrase si tu as du mal à lire.
:d) ça ne veut toujours rien dire :doute:

Par contre resolution, il faut m'expliquer comment on peut adorer Wall-E et ne pas aimer Avatar (Oui je dis bien que tu ne l'as pas aimé vu comment tu essayes d'enfoncer tous les gens qui ont ressenti un peu de magie en le voyant et qui ont su oublier ses défauts)?
:d) lol ? j'enfonce personne, je dis juste que le film est sympa mais bourré de défauts…
Wall E c'est un bol d'air pur, tout est simple, hommages à 2001, message écolo mais qui ne prend pas le pied sur le scénario, tendresse, des personnages, Wall E ne parle pas, mais te fait ressentir une foule d'émotions

Avec ton air hautain qui pète plus haut que son cul, on a l'impression d'être considérés comme des débiles mentaux qui n'ont aucun goût cinématographique parce qu'on a adoré Avatar.
:d) Genre ? et c'est toi qui vient me dire qu'il faut pas plus de scénario ? :doute:

Bon il est quand même dommage de rencontrer des gens comme toi sur les forums, caché derrière ton ordinateur tu peux te permettre de fusiller tous les films qui t'ont déplus sans ne jamais rendre des comptes à quelqu'un. Mais bon quand on pèse 56 kilos, qu'on va au cinéma seul, qu'on passe son temps seul sur son ordi, je peux comprendre que tu prennes plaisir à faire ce que tu fais. Fais un peu de musculation (encore que c'est secondaire) et deviens sympathique, je suis sûr que tu trouveras quelqu'un pour aller au cinéma avec toi et qui n'aura pas peur de te dire qu'il a aimé le film. (Oui j'exagère mais je dois pas être loin de la vérité).
:d) attaque personnelle de mieux en mieux et sache que je fais 55 kilos, que je ne vais que rarement au cinéma seul, qu'il vaut mieux aller seul et voir des bons films que d'aller voir de la merde en groupe, que la muscu ça fait beauf, et que si quelqu'un est pas d'accord avec moi et qu'il n'arrive pas à défendre son point de vue c'est son problème pas le mien…

:rire: alphaaaa

resolution
resolution
Niveau 33
05 janvier 2010 à 19:15:10

J'peux taper l'incruste dans la discussion ? Surtout que je risque d'aller encore plus loin que reso :noel: .
:d) tu as pas aimé ?

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
05 janvier 2010 à 19:23:32
  1. Goudeur Voir le profil de Goudeur
  2. Posté le 5 janvier 2010 à 16:20:11 Avertir un administrateur
  3. Excuse-moi entre bon et sympa y a une différence monstrueuse.

Tu me dis donc que voir Cyprien c'est pas perdre son temps ?

resolution
resolution
Niveau 33
05 janvier 2010 à 19:25:56

Si et ? j'ai voulu voir un nanar, loupé c'était un navet, on gagne pas à tout les coups…
Et sache que voir de la merde ça aère un peu les neurones et c'est très intéressant sur le point de vue cinématographique, on sait ensuite ce qui marche et ce qui ne marche pas, on peut analyser pourquoi tel ou tel gag ne marche pas…

Rachid_adati
Rachid_adati
Niveau 10
05 janvier 2010 à 19:26:08

il est bien cyprien?

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
05 janvier 2010 à 19:26:21
  1. resolution Voir le profil de resolution
  2. Posté le 5 janvier 2010 à 19:15:10 Avertir un administrateur
  3. J'peux taper l'incruste dans la discussion ? Surtout que je risque d'aller encore plus loin que reso :noel: .

:d) tu as pas aimé ?

J'ai adoré l'univers et la 3D mais avec un scénario sans aucune originalité (on va dire 100 fois déjà vu et revu) et pleins de bons sentiments bien niais, ça revient à regarder un Disney avec des passages de documentaire sur la faune et la flore :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
05 janvier 2010 à 19:27:57
  1. il est bien cyprien?

:d) non et je pense que tout le monde sera d'accord

J'ai adoré l'univers et la 3D mais avec un scénario sans aucune originalité (on va dire 100 fois déjà vu et revu) et pleins de bons sentiments bien niais, ça revient à regarder un Disney avec des passages de documentaire sur la faune et la flore :hap:
:d) :ok: encore que je dirai que les passages documentaires auraient gagné à être amené autrement

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
05 janvier 2010 à 19:30:19

Là ça devient du détail lol.
J'ajouterai aussi la durée trop longue du film, quand je commence à regarder ma montre pendant la séance c'est généralement mauvais signe.

resolution
resolution
Niveau 33
05 janvier 2010 à 19:34:31

Ben du détail mouais je sais pas, lorsque je sens que quelque chose est là pour que ça soit là ça me fait chier

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 janvier 2010 à 19:51:13

Je hurle intérieurement en voyant tauruxbis dire que le scénario "doit" être simple, que c'est nécessaire au film, mais qu'est-ce que c'est que ces conneries ?!

Encore une fois je renvoie à l'article très détaillé sur le script original, qui était excellent, riche, sombre, détaillé, imaginatif... Dommage que Cameron l'ait sacrifié pour en faire un film grand public.

On sait pas pourquoi on aime pas la musique ? Si c'est pas nous prendre de haut ça aussi... Elle a pas deux sous d'originalité voilà pourquoi! C'est un grand best-of des musiques héroïques fadasses, à part la musique de la chute de l'arbre aucune n'est mémorable, et celle du générique de fin est un choix catastrophique.

Le méchant c'est pareil, il est stupide de dire qu'il est très bien comme ça, un peu de psychologie n'aurait pas fait de mal. Les personnages secondaires sont des coquilles vides, ils sortent des phrases prémâchées sans intérêt, au début ça fait sourire puis au bout d'un moment on se demande qui a écrit les dialogues.

Dire que les personnages symbolisent des convictions, ça c'est Dark Knight et sûrement pas Avatar. Sans déconner, le scénario (qui m'a moins dérangé que la musique) est ultra prévisible, je vois pas pourquoi tu gueules contre l'utilisation du mot "cliché" par reso, on devine tout à l'avance. Ou alors cite moi un passage surprenant du film.

Enfin, faut arrêter de nous prendre pour des grincheux blasés qui passent leur vie au ciné et sur les forums pour débiner les films grand public, on est tous cinéphiles à différents degrés, mais tu peux trouver beaucoup d'amateurs d'Aliens, T2 ou Abyss (ah tiens c'est Cameron) sur ce forum. Sauf que pour aimer ce genre de film profondément il faut qu'il sorte des tripes, qu'il soit fait avec une implication totale et non mercantile. Ici Cameron a le cul entre deux chaises, encore une fois je réfère au script original qu'il a lui-même écrit, il s'est vendu pour pouvoir faire son film et j'aime pas trop ça.

Ca ne mettra pas fin au débat mais j'espère que mon avis est le plus clair possible et pourrait calmer les ardeurs :hap:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
05 janvier 2010 à 20:05:08

+1 blazcowicz :ok:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 janvier 2010 à 20:06:28

Ah ok je m'attendais à une réponse élaborée :hap:

J'ai effrayé taurux faut croire :noel:

Sous forums