CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

resolution
resolution
Niveau 33
05 janvier 2010 à 16:09:25

Et s'il est idiot de perdre du temps à revoir un bon film alors tu es un mongolien absolu pour perdre du temps à aller voir un film de merde.
:d) mais de quel bon film tu parles ? avatar ? lol :doute:

Oula, il n'en fait rien ? Et il ne s'agit pas de surprendre le spectateur, Avatar est un voyage, pitié arrête de critiquer le film pour ce qu'il n'essaie pas de faire ni prétend vouloir, ça en devient infernal.

:d) c'est bien ce que je dis… le spectateur ne veut pas être surpris

Voilà sans doute les avis qui pensent comme toi résolution, ils sont tout aussi développé je vois...

:d) lol, déjà c'est pas moi qui ait posté ça… et de plus c'était un troll… bravo l'amalgame, donc en fait tu ne vaut pas mieux que lui

Peut-être parce que t'arrives pas à parler, tu veux que je cite ta phrase ? La voici :
"c'est exactement ce que je dis, le public ne veut pas être frustré, tout est déjà connu", que tu fais en réponse au fait que le film a 8.7/10 sur IMDB. C'est donc une explication à ce fait, tu dis donc "le film a 8.7/10 car il ne veut pas être frustré", quand à ton "tout est déjà connu", là ça ne veut pas dire grand chose dans ce contexte, j'imagine que tu parles du fait que le scénario est simple, mais je ne vois pas le rapport avec la note IMDB.
Donc exprime toi clairement si tu veux te faire comprendre.
:d) c'est toi qui cites IMDB pas moi…
mais écoute tout est connu; le récit initiatique sans saveur et sans surprise, on a fait ça 100 fois, c'est toujours la même chose, c'est bien d'en faire, mais faut jouer avec les codes pas tomber dedans…

Généralement les xenobiologistes n'ont pas pris de brevet de pilotes, quand on boss sur un projet comme Avatar, c'est le travail d'une vie. Si ça avait été différent ça aurait été incohérent, là ce ne l'est pas. Tu dis que le film est incohérent avec lui-même, mais bon sang mais de quoi parles-tu ?
:d) :rire: exobiologiste :hap:
euh on est dans le futur, c'est parfaitement plausible…
les montagnes qui volent houhou c'est cohérent ça ?

Il y a pas si longtemps "le passé des personnages" étaient d'une importance primordiale pour toi, j'imagine que tu as changé d'avis depuis. Bref, Jake a une personnalité et une présence, si tu trouves que non, explique pourquoi, car là on a que ton avis. (moi j'ai déjà expliqué de quelle façon sa personnalité évoluait, et sa présence, bien qu'il est avant tout intermédiaire entre Pandora et le spectateur, est prouvé dans plusieurs scènes, comme par exemple son discours emphatique qui parle de rallier les peuples Na'vi).
:d) et je t'ai expliqué qu'il n'évoluait pas vraiment en retour…

Ahaha, la bonne excuse. Ou alors toi t'es aveugle et tu comprends rien. Par contre infondé, c'est dans le sens où tu dis que quelque chose n'est pas bon, sans vraiment dire pourquoi ? Surtout après 20 fois où je t'ai expliqué le contraire.
:d) et 70 fois que je te redis le contraire… tu veux jouer à celui qui a la plus grosse ?

Les personnages d'Avatar représentent des idéologies profondes...

megalol développe, je sens que je vais être mort de rire

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
05 janvier 2010 à 16:13:26
  1. resolution Voir le profil de resolution
  2. Posté le 5 janvier 2010 à 16:09:25 Avertir un administrateur
  3. Et s'il est idiot de perdre du temps à revoir un bon film alors tu es un mongolien absolu pour perdre du temps à aller voir un film de merde.

:d) mais de quel bon film tu parles ? avatar ? lol :doute:

T'as pas dit y a quelques messages que t'avais pas détesté le film ? Non parce qu'en plus tu as mis 2,5/4 pas 1.

Et du coup pourquoi revoir Avatar c'est du temps perdu mais pas voir Cyprien ?

resolution
resolution
Niveau 33
05 janvier 2010 à 16:16:39

T'as pas dit y a quelques messages que t'avais pas détesté le film ? Non parce qu'en plus tu as mis 2,5/4 pas 1.
:d) et 2,5 c'est bon, c'est sympa chez moi…

Et du coup pourquoi revoir Avatar c'est du temps perdu mais pas voir Cyprien ?
:d) peut-être car j'ai d'autres choses à voir ?

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
05 janvier 2010 à 16:20:11

Excuse-moi entre bon et sympa y a une différence monstrueuse.

Tu me dis donc que voir Cyprien c'est pas perdre son temps ?

boyswannabe
boyswannabe
Niveau 4
05 janvier 2010 à 16:22:44
  1. Goudeur Voir le profil de Goudeur
  2. Posté le 5 janvier 2010 à 16:20:11 Avertir un administrateur
  3. Excuse-moi entre bon et sympa y a une différence monstrueuse.

mais carrément! :rire:

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
05 janvier 2010 à 16:28:33

"c'est bien ce que je dis… le spectateur ne veut pas être surpris"

:d) Ou plutôt n'en a pas besoin ici.

"bravo l'amalgame, donc en fait tu ne vaut pas mieux que lui"

:d) Euh, pourquoi ?...

"c'est toi qui cites IMDB pas moi…
mais écoute tout est connu; le récit initiatique sans saveur et sans surprise, on a fait ça 100 fois, c'est toujours la même chose, c'est bien d'en faire, mais faut jouer avec les codes pas tomber dedans… "

:d) Où est-ce que j'ai dit que c'est toi qui citais IMDB. Mes mots : "tu fais en réponse", donc apprend à lire.
"Sans saveur" : ton opinion.
Et tu oses dire qu'Avatar c'est la même chose que tout ce qu'on a déjà vu 100 fois ? Mauvaise foi, mais c'est fou ça.

" :rire: exobiologiste :hap: "

:d) Xenobiologiste ;), petite faute.

"euh on est dans le futur, c'est parfaitement plausible"

:d) Euh on est pas dans une galaxie lointaine et les humains ne vivent pas encore 500 ans non, on est dans un futur relativement proche.

"les montagnes qui volent houhou c'est cohérent ça ? "

:d) Et après il se plaint que ça ressemble à la terre...
Le but c'est pas de l'expliquer avec une formule mathématique, mais bon t'as rien compris à comment fallait voir ce film alors...

"et je t'ai expliqué qu'il n'évoluait pas vraiment en retour…"

:d) Ah non, tout ce que t'as dit c'est "gentil au début, super gentil à la fin", y'a aucune explication là dedans.

"et 70 fois que je te redis le contraire… tu veux jouer à celui qui a la plus grosse ?"

:d) Tu me dis le contraire, mais tu n'explique pas contrairement à ce que je fais à chaque fois.
Et visiblement tes réponses n'ont pas l'air d'évolué, car je te rappelle que c'est des réponses à mes réponses concernant ta critique, donc la dernière information non répétée, c'est LA MIENNE, c'est à toi de faire évoluer le débat, c'est toi qui le paralyse en répétant à chaque fois la même chose.

"megalol développe, je sens que je vais être mort de rire"

==> Je ne vais t'en faire qu'une seule, ça suffira amplement (je t'ai déjà parlé de Grace qui représente le bon coté humain, ou de Sully qui représente l'évolution et l'adaptation), prenons Neytiri, ses valeurs sont très simples, on le voit dès qu'on la rencontre, elle refuse de tirer car un esprit pur se pose sur sa flèche. Comme on le voit par la suite, elle agrée à une logique de circulation des énergies dans le monde de Pandora, comme s'il était vivant (ce qui est d'ailleurs le cas), qu'on pouvait communiquer avec lui, et qu'il fallait donc le respecter comme une personne, être en parfait accord avec. Neytiri (et son peuple) refuse les technologies destructrices des humains car celles-ci créent un déséquilibre dans la balance biologique de la planète, ils préfèrent le lien profond qu'ils ont avec Pandora plutôt que la facilité technique que proposent les humains.
Mais avais-je vraiment besoin d'expliquer tout ça , ou fais-tu simplement le sourd ?

survivorman
survivorman
Niveau 10
05 janvier 2010 à 16:34:05

MAIS BORDAYL VOUS ALLEZ ARRETER OUI OU MERDE :-((

Athrundetg
Athrundetg
Niveau 6
05 janvier 2010 à 16:37:44

Non, continuez, j'aime.

resolution
resolution
Niveau 33
05 janvier 2010 à 16:39:11

http://fr.wikipedia.org/wiki/Exobiologiste
:ok:

==> Je ne vais t'en faire qu'une seule, ça suffira amplement (je t'ai déjà parlé de Grace qui représente le bon coté humain, ou de Sully qui représente l'évolution et l'adaptation), prenons Neytiri, ses valeurs sont très simples, on le voit dès qu'on la rencontre, elle refuse de tirer car un esprit pur se pose sur sa flèche. Comme on le voit par la suite, elle agrée à une logique de circulation des énergies dans le monde de Pandora, comme s'il était vivant (ce qui est d'ailleurs le cas), qu'on pouvait communiquer avec lui, et qu'il fallait donc le respecter comme une personne, être en parfait accord avec. Neytiri (et son peuple) refuse les technologies destructrices des humains car celles-ci créent un déséquilibre dans la balance biologique de la planète, ils préfèrent le lien profond qu'ils ont avec Pandora plutôt que la facilité technique que proposent les humains.
Mais avais-je vraiment besoin d'expliquer tout ça , ou fais-tu simplement le sourd ?

:d) et ? tu appelles ça profond ?

Ah non, tout ce que t'as dit c'est "gentil au début, super gentil à la fin", y'a aucune explication là dedans.
:d) euh lol, tu ne me lis même pas, navrant

wesluger
wesluger
Niveau 10
05 janvier 2010 à 16:41:51

Cool les gars qui prennent des heures pour brasser du vent mais qui ignorent paisiblement les remarques des autres forumeurs.
Vous passez pour des idiots l'un comme l'autre faut vous réveiller. L'un a aimé, l'autre pas. Super. Heureusement que vous n'avez pas d'armes nucléaires sinon on serait dans la merde. Vous appelez ça un débat? :honte:

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
05 janvier 2010 à 16:47:14

Regarde ses réponses et regarde mes explications. Non, moi j'appelle pas ça un débat.

Ce gars là ne voit pas mieux qu'une pierre.

D'ailleurs j'ai plus envie de lui apprendre.

ps : "xenobiologist" est le terme anglais.

resolution
resolution
Niveau 33
05 janvier 2010 à 16:52:49

Regarde ses réponses et regarde mes explications. Non, moi j'appelle pas ça un débat.

:d) ce que tu ne comprends pas c'est que ça peut ne pas suffire…
tout le monde ne se contente pas de clichés pathétiques et de dialogues affreux

resolution
resolution
Niveau 33
05 janvier 2010 à 16:54:10

Et surtout que c'est même pas que j'ai pas aimé, c'est qu'il faut arrêter de crier au chef d'oeuvre sans arrêt, le film a une multitude de défauts…

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
05 janvier 2010 à 16:54:46

Ce que tu ne comprends pas, c'est que pour ce qu'essaye de créer le film, c'est exactement ce qu'il faut.
Le film n'a pas été fait pour combler des exigences, le film crée quelque chose, si tu n'aimes pas ce qu'il crée, tu ne peux pas lui dire "il est pas bon parce qu'il a pas fait ce que j'aurais fait moi".

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
05 janvier 2010 à 16:55:40

(et il a quelques défauts qui ne gênent pas à l'idée principale, comme tous les chefs d'oeuvre)

resolution
resolution
Niveau 33
05 janvier 2010 à 17:02:17

Mais tu le fais exprès ou quoi ?
genre Avatar est un chef d'oeuvre ? :doute:

Avatar est téléphoné tu l'as admis toi même rien que ça c'est un énorme défaut

"c'est que pour ce qu'essaye de créer le film"
:d) en français

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
05 janvier 2010 à 17:11:12
  1. Goudeur Voir le profil de Goudeur
  2. Posté le 5 janvier 2010 à 16:20:11 Avertir un administrateur
  3. Excuse-moi entre bon et sympa y a une différence monstrueuse.

Tu me dis donc que voir Cyprien c'est pas perdre son temps ?

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
05 janvier 2010 à 17:12:25

Oui c'est un chef d'oeuvre, tu le fais exprès ou quoi ?! Genre Avatar pas un chef d'oeuvre :ouch:

A la limite, si le film faisait tout sauf être un voyage immersif avec des éléments qu'on peut prévoir, on pourrait lui reprocher, mais là...

"que" est un synonyme de "seulement", tu peux le remplacer dans ma phrase si tu as du mal à lire.

lanc
lanc
Niveau 10
05 janvier 2010 à 17:13:25

Simple curiosité, quel film d'après toi mérite le rang de chef d'oeuvre ?

lanc
lanc
Niveau 10
05 janvier 2010 à 17:13:58

quels* films* méritent*

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries