CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

farm
farm
Niveau 7
04 janvier 2010 à 20:22:21

La 3D est vraiment bien travailé donc je le conseil. Et puis c'est pas en dvd que tu le verra en 3D alors profite.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
04 janvier 2010 à 20:34:03

Réso : ils aiment avoir raison et se sentir comme garants d'une pensée unique soit-disant forcément bonnes :hap:

MichaelMann
MichaelMann
Niveau 6
04 janvier 2010 à 20:53:20
  1. rachid_adati Voir le profil de rachid_adati
  2. Posté le 4 janvier 2010 à 13:54:52 Avertir un administrateur
  3. Je précise je viens d'aller le voir donc tout est frais dans mon esprit :hap:

En general je suis très très sensible à la BO d'un film, ce qui pour moi est indispensable pour faire un grand film et là aucun thème ne m'a marqué... même si j'ai adoré le film.

Oui j'ai adoré le film grâce à la beauté des images, la mise en scène toussa toussa

Par contre entre nous :hap: , James Cameron il s'est pas trop cassé le cul pour créer cette univers ( un bestiaire qui se résume à 4 bêtes, l'arbre des âmes, l'arbre mere, les navi woua quelle imagination :ouch: )

Bref même si c'est un plagiat du nouveau monde ça m'a pas trop embèté

Moi ce qui m'a énormément déçu c'est la relation entre Nerfetiti et Sully beaucoup trop superficiel, j'aurai aimé plus de profondeur comme dans le nouveau monde. Aussi le fait qu'elle sache parler l'humain j'ai pas trouvé ça génial. Ca aurait plus sympa qu'ils communiquent au début par les signes et tout. Et aussi j'ai pas aimé la niaiserie des dialogues et le manque de charisme des personnages :hap:

voilà

J'attends,alors : fais un film aussi bon,aussi beau.Fais en sorte que ton film génère 1 milliard de dollars en 19 jours.Ensuite,nous reparlerons.Ta gueule,d'accord ?

resolution
resolution
Niveau 33
04 janvier 2010 à 20:55:09

J'attends,alors : fais un film aussi bon,aussi beau.Fais en sorte que ton film génère 1 milliard de dollars en 19 jours.Ensuite,nous reparlerons.Ta gueule,d'accord ?
:d) :honte:
C'est quoi ce mépris ?
On a le droit de critiquer sans dire qu'on peut générer autant de fric… et SURTOUT faire un film plus beau c'est pas dur :hum: (enfin ça dépend de quelle beauté tu parles)

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
04 janvier 2010 à 20:59:51

En 17 jours *

:hap:

[]Gero[]
[]Gero[]
Niveau 10
04 janvier 2010 à 21:00:09

http://nymag.com/daily/entertainment/2009/12/secrets_of_navi_sex_revealed.html

13 et + ? :(

ça m'énerve ces limitations d'âges complétement débile ! Tain' ils font ça avec leurs cheveux ! :noel:

(lisez pour comprendre)

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
04 janvier 2010 à 21:13:42

"et SURTOUT faire un film plus beau c'est pas dur :hum: "

le forum se cotise pour te payer une licence 3ds max? :hap:

MichaelMann
MichaelMann
Niveau 6
04 janvier 2010 à 21:17:26
  1. resolution Voir le profil de resolution
  2. Posté le 4 janvier 2010 à 20:55:09 Avertir un administrateur

#

:d) :honte:
C'est quoi ce mépris ?
On a le droit de critiquer sans dire qu'on peut générer autant de fric… et SURTOUT faire un film plus beau c'est pas dur :hum: (enfin ça dépend de quelle beauté tu parles)

Comme quoi,Public Enemies ? :rire:

MichaelMann
MichaelMann
Niveau 6
04 janvier 2010 à 21:20:44

M'enfin ton "c'est pas dur" me fait bien rire.Déjà, je n'ai jamais vu de films aussi beaux,c'est,graphiquement,le plus beau film que le cinéma connaisse.La faune,la flore,ces montagnes,ces plaines..On a l'impression que chaque centimètre de la planète est vivant.La 3D renforce encore plus tout ceci.

Soit,tu es un psychopate à informer,soit tu détestes tous les films que tout le monde aime,tu es un troll.Sinon,pends-toi,tu as des gouts vraiment à chier.

boyswannabe
boyswannabe
Niveau 4
04 janvier 2010 à 21:27:05

comme le film :rire:

resolution
resolution
Niveau 33
04 janvier 2010 à 21:27:52

Cool ta vie

exobiophile
exobiophile
Niveau 10
04 janvier 2010 à 21:28:17
  1. ]GERO[] Voir le profil de []GERO[]
  2. Posté le 4 janvier 2010 à 21:00:09 Avertir un administrateur
  3. http://nymag.com/daily/entertainment/2009/12/secrets_of_navi_sex_revealed.html

13 et + ? :(
ça m'énerve ces limitations d'âges complétement débile ! Tain' ils font ça avec leurs cheveux ! :noel:
(lisez pour comprendre)

J'achete le DVD rien que pour cette scene :bave:

jester_flow
jester_flow
Niveau 10
04 janvier 2010 à 21:29:21

Franchement je crois que je ne comprendrai jamais les gens qui s'énervent et en viennent à être agressifs vis à vis d' un avis différent du leur concernant un film. Il me semble qu'argumenter calmement fait plus avancer le débat que ces posts débiles et méprisants que l'on peut lire à longueur de pages. M'enfn...

god-given
god-given
Niveau 10
04 janvier 2010 à 21:32:19

resolution
Posté le 4 janvier 2010
faire un film plus beau c'est pas dur

Tant qu'a faire hein...
T'es déjà capable de nous pondre un excellent script de SF pour un film, autant y aller a fond et nous dire que tu pourrais facilement faire plus beau qu'Avatar.

resolution
resolution
Niveau 33
04 janvier 2010 à 21:34:31

Qui a dit que je pouvais faire plus beau ? personne donc monsieur je sais tout et je ne comprend pas ce que lis :hum:

boyswannabe
boyswannabe
Niveau 4
04 janvier 2010 à 21:36:51

il a raison, je pense qu'il est temps d'être honnête, ce film est très moche :oui:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
04 janvier 2010 à 21:37:34

Ouais, enfin, tu viens quand même avec une suffisance rare sortir un "facile de faire plus beau".
Facile...Ah...

resolution
resolution
Niveau 33
04 janvier 2010 à 21:38:51

J'ai pas parlé des FX hein, mais faire un film plus beau dans le genre histoire d'amour, il suffit de mettre des personnages (des vrais pas des caricatures) et tu auras quelque chose de plus beau, des plus émouvant

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
04 janvier 2010 à 21:41:02

Tu sais pertinemment que ce n'est pas de ça que parlait l'auteur de ces mots (qui exagère de son côté cependant).

resolution
resolution
Niveau 33
04 janvier 2010 à 21:42:44

Et bien j'ai précisé dans mon post que ça dépendait de quelle beauté il parlait, et c'est pas évident, j'ai d'abord pensé à la beauté émotionnelle, puis j'ai pensé aux FX d'où mon rajout entre parenthèse…

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment