CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
27 décembre 2009 à 21:11:42

Mais bon c'est normal c'est un homme, on suppose qu'il se concentre et canalise sa puissance pour voler, chose qu'un simple animal ne pourrait pas faire (parce que c'est pas réaliste).

resolution
resolution
Niveau 33
27 décembre 2009 à 21:12:52

salut Resolution, toujours pas convaincu par les montagnes flottantes lol, oublie pas que y a que sur terre que c'est impossible ce genre d ephénomène, ailleur, on => en sais rien <=
:d) les lois de la gravité son les mêmes partout

hanno :d) alors faut pas venir parler de cohérence

Donc, 'faudrait arrêter avec l'argument du bestiaire sans originalité (surtout qu'ils ont la classe pour la plus part).
d) mais ça ne vous choque pas vous qu'on se trouve en terrain super connu sur Pandora ? que tout a déjà été fait et dit avant même que le film sorte sur les navi dans les docu sur différentes tribus ?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
27 décembre 2009 à 21:14:25

" :d) les lois de la gravité son les mêmes partout "

L'homme sur la lune c'est forcément une supercherie capitaliste :ok:

resolution
resolution
Niveau 33
27 décembre 2009 à 21:15:35

L'homme sur la lune c'est forcément une supercherie capitaliste :ok:

:d) lolilol
c'est la même loi que sur la terre
g= GM/(d^2)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
27 décembre 2009 à 21:17:13

n'empêche qu'un caillou est déterminé à tomber plus lentement sur la lune que sur terre donc je vois pas pourquoi une montagne pourrait pas flotter sur Pandora.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
27 décembre 2009 à 21:18:28

D'ailleurs je sais pas si tu as vu mais pendant le film on remarque très bien que les hommes ne peuvent pas respirer sur Pandora à l'air libre, tu penses que ça joue sur le fait que les différents éléments de Pandora ont des différences ou c'est juste incohérent ?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
27 décembre 2009 à 21:19:09

"tu penses que ça joue sur le fait que les éléments de Pandora ont des différences avec notre planète ou c'est juste incohérent ?"*

resolution
resolution
Niveau 33
27 décembre 2009 à 21:20:05

parce que la loi de l'électromagnétisme qui est censée faire flotter les montagnes décroît en 1/(d^3) et donc s'annule plus vite que la gravité qui décroît en 1/(d^2), c'est ça qui fait que lorsque tu mets un aimant sur un autre l'aimant n'est pas stable, il va s'écraser un peu plus loin.
Et si c'est le metal comme cameron le fait croire, qu'ils cherchent qui fait flotter pourquoi aller le prendre chez les navi et pas dans ces montagnes ?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
27 décembre 2009 à 21:20:50

Ben là ça rejoint le problème du scénario et pas celui de l'univers d'Avatar.

resolution
resolution
Niveau 33
27 décembre 2009 à 21:21:18
  1. Voir le profil de kill-you
  2. Posté le 27 décembre 2009 à 21:18:28 Avertir un administrateur
  3. D'ailleurs je sais pas si tu as vu mais pendant le film on remarque très bien que les hommes ne peuvent pas respirer sur Pandora à l'air libre, tu penses que ça joue sur le fait que les différents éléments de Pandora ont des différences ou c'est juste incohérent ?

:d) je pense surtout que ça n'a aucun rapport, qu'il y ait du méthane, de l'azote, de l'oxygène, du CO2, ça ne va pas changer les lois de la gravité

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
27 décembre 2009 à 21:22:16

Je parlais pas de la gravité, juste des différents éléments de Pandora. Je suis sûr qu'il y a autre chose que les animaux et les montagnes flottantes qui te dérange.

resolution
resolution
Niveau 33
27 décembre 2009 à 21:22:22

Ben là ça rejoint le problème du scénario et pas celui de l'univers d'Avatar.
:d) oui un problème de scénar, mais aussi de physique assez simple :hap:

Non mais ce que je veux dire c'est qu'Avatar est un bon petit film, mais qui aurait plein de points à améliorer

resolution
resolution
Niveau 33
27 décembre 2009 à 21:22:48

Je parlais pas de la gravité, juste des différents éléments de Pandora. Je suis sûr qu'il y a autre chose que les animaux et les montagnes flottantes qui te dérange.
:d) Sur le coup là je ne vois pas

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
27 décembre 2009 à 21:24:41

On espère pour toi que dans le prochain il y aura des crottes vivantes et des rivières qui coulent.

resolution
resolution
Niveau 33
27 décembre 2009 à 21:26:36

:rire: Je ne demande pas ça.

Franchement je m'en fous que les montagnes flottent je trouve ça très beau au contraire, mais juste qu'on ne vienne pas dire que c'est super cohérent, que Cameron a pensé à tout.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
27 décembre 2009 à 21:29:30
  1. kill-you Voir le profil de kill-you
  2. Posté le 27 décembre 2009 à 21:24:41 Avertir un administrateur
  3. On espère pour toi que dans le prochain il y aura des crottes vivantes et des rivières qui coulent.

Ou l'inverse.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
27 décembre 2009 à 21:48:33

Resolution tu as l'air trop callé en physique !

Comment sais-tu que l'électromagnétisme décroît en 1/(d^3) et que la gravité qui décroît en 1/(d^2)? Et quel est son rapport aces les montagnes flottantes ?

Merci

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 décembre 2009 à 21:50:21

T'as oublié une retenue, quelle nulle !

Reso je dis pas que la majorité a raison, mais là tu te sens pas un peu seul ? :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
27 décembre 2009 à 21:52:15

Resolution tu as l'air trop callé en physique !
:d) je fais que ça, mais je ne suis pas calé :hap:

Comment sais-tu que l'électromagnétisme décroît en 1/(d^3) et que la gravité qui décroît en 1/(d^2)? Et quel est son rapport aces les montagnes flottantes ?
:d) loi de la gravité et de l'electromagnétisme donnent ces formules, mais le rapport c'est que les montagnes flottent à cause de l'électromagnétisme d'après un bouquin sur Pandora si j'ai bien compris, or vu que la gravité gagne, ça ne peut pas être stable dans les airs comme ça.

resolution
resolution
Niveau 33
27 décembre 2009 à 21:53:51

Reso je dis pas que la majorité a raison, mais là tu te sens pas un peu seul ? :hap:
:d) Un peu :hap:
Mais en fait j'ai l'impression que c'est même pas que vous vous en foutez, c'est juste que faut conserver le maximum de qualité pour Avatar (ma phrase ne veut rien dire et j'en suis conscient)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment