CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

REsuperG
REsuperG
Niveau 8
26 décembre 2009 à 01:05:29

pourquoi pas possible :hap:

Chef_Tournis
Chef_Tournis
Niveau 10
26 décembre 2009 à 01:07:02

Tu ne m'as pas compris resolution, mais ce n'est pas grave, je sais très bien que ce sont des signaux électriques, mais démontre-moi que l'âme n'existe vraiment pas...

Tout est électrique, mais il faut savoir que rien ne se perd, rien ne se crée, et que si je meurs, peut-être que je résiderais dans ma conscience sous une autre forme, mais bref, on retourne sur Pandora ? :rire:

xoxox3d
xoxox3d
Niveau 8
26 décembre 2009 à 01:07:06

pour les monde parallèle, j'adhère pas au concept que si je vais a gauche, ca entraine un délire, et si je vais a droite ca en entraine un autre :( ca voudrai dire qu'il y a une infinité de monde parallèle par individus et par corps dans l'univers :noel:

et ca servirais a quoi que ca existe si c'est pas modulable ? :(

xoxox3d
xoxox3d
Niveau 8
26 décembre 2009 à 01:07:50

(j'adore comment on est passé de Pandora => astronomie => philosophie => théories des mondes parallèle lol)

Chef_Tournis
Chef_Tournis
Niveau 10
26 décembre 2009 à 01:08:50

Je vois plutôt un monde parallèle accroché au notre, qui est totalement différent du notre.

Là où la matière noire de notre univers est compensé par la matière de cet univers parallèle, là où l'antimatière et la matière et inversement !

resolution
resolution
Niveau 33
26 décembre 2009 à 01:09:20

mais démontre-moi que l'âme n'existe vraiment pas...
:d) je peux pas

Tout est électrique, mais il faut savoir que rien ne se perd, rien ne se crée, et que si je meurs, peut-être que je résiderais dans ma conscience sous une autre forme, mais bref, on retourne sur Pandora ? :rire:
:d) pareil ta conscience c'est rien, néant, nada… elle n'existe pas, elle ne peut pas se perdre

Un univers parallèle possible :oui:
Mais un univers qui serait l'inverse non pourquoi ? libre arbitre, hasard des manipulations génétique, hasard de tout en fait

seules les choses absolues peuvent avoir un contraire : bien/mal

xoxox3d
xoxox3d
Niveau 8
26 décembre 2009 à 01:09:39

ca veut dire quoi ca "la matière noire de notre univers est compensé par la matière de cet univers parallèle"

ca m'oblige a vous dire aussi que j'ai jamais compris au principe Matière-Antimatière :(

Chef_Tournis
Chef_Tournis
Niveau 10
26 décembre 2009 à 01:09:50

On s'en fiche, on se rattache au monde de la science-fiction, on est pas vraiment H.S. dans le cadre où l'on essaye de comprendre un peu notre Univers et ses possibilités.

xoxox3d
xoxox3d
Niveau 8
26 décembre 2009 à 01:11:01

bref en tout cas c'etait un beau débat lol ces choses nous dépassent totalement.

Chef_Tournis
Chef_Tournis
Niveau 10
26 décembre 2009 à 01:11:04

La matière noire, c'est ce qui n'est pas matériel dans l'espace, c'est le vide entre les planètes si tu veux.

xoxox3d
xoxox3d
Niveau 8
26 décembre 2009 à 01:11:58

euh ok, pourtant matière noire =/= vide :(

Chef_Tournis
Chef_Tournis
Niveau 10
26 décembre 2009 à 01:12:19

L'âme existe, j'en suis convaincu totalement, mais d'abord, intéressons nous à la question :

Pourquoi faut-il du vivant dans l'Univers alors que l'Univers ce gère tout seul ?

Chef_Tournis
Chef_Tournis
Niveau 10
26 décembre 2009 à 01:12:47

Oui mais c'est juste un terme pour le décrire, c'est tellement dur d'expliquer comment c'est, parce qu'on ne sait rien de cette matière noire...

xoxox3d
xoxox3d
Niveau 8
26 décembre 2009 à 01:12:52

le vivant résulte des réactions des éléments, enfin pour moi :(

resolution
resolution
Niveau 33
26 décembre 2009 à 01:13:10

ca m'oblige a vous dire aussi que j'ai jamais compris au principe Matière-Antimatière :(
:d) tu sais que chaque particule a un signe, une masse tout ça ?
l'antimatière, c'est la même particule avec un signe opposé
l'antiparticule du proton est négative par exemple

La matière noire, c'est ce qui n'est pas matériel dans l'espace, c'est le vide entre les planètes si tu veux.
:d) non non non, compliqué la matière noire, vraiment, je t'explique si tu veux

On s'en fiche, on se rattache au monde de la science-fiction, on est pas vraiment H.S. dans le cadre où l'on essaye de comprendre un peu notre Univers et ses possibilités.
:d) dans le cadre de la SF ok

resolution
resolution
Niveau 33
26 décembre 2009 à 01:14:01

Pourquoi faut-il du vivant dans l'Univers alors que l'Univers ce gère tout seul ?
:d) Il faut pas de vivant, c'est juste le hasard

Chef_Tournis
Chef_Tournis
Niveau 10
26 décembre 2009 à 01:14:55

Nan mais c'est dans mes mots, je me comprends résolution, je sais absolument que c'est pas du vide car sa complète notre univers, c'est juste que la matière noire dépasse toutes les explications possible, même pour les scientifiques.
Difficile de savoir exactement ce que c'est.

xoxox3d
xoxox3d
Niveau 8
26 décembre 2009 à 01:16:15

la matière, elle existe et on l'a, si l'anti-matière existe, on pourrais s'en procurer (en test dans le LHC) parce que j'imagien que si on fou de la matière dans de l'anti-matière, ca va s'annuler (dans toute la logique), mais si ca s'annule, ca doit générer une putain d'energie de la mort :(

si on récolte cette energie dégagée, on peut s'en servir comme propulsion pour voyager dans l'espace :peur:

bien le vaisseau qui vole a a une vitesse proche de la Vlumière :peur:

Chef_Tournis
Chef_Tournis
Niveau 10
26 décembre 2009 à 01:17:17

Tu fais une erreur, le hasard n'existe pas, ce sont des probabilités, Hasard=/=Probabilité !

Pourquoi alors avons-nous une "conscience" ? On aurait pu vivre tel des "robots", mais non, l'Univers a voulu qu'on voit, qu'on sente, qu'on touche, qu'on entende et qu'on goûte !

xoxox3d
xoxox3d
Niveau 8
26 décembre 2009 à 01:18:15

hors plus on prend de la vitesse, moins on va vite: a cause du E = mC², une plume pèserai 1 millard de tonnes, et on pourrait meme plus la faire avancer :(

faudrait donc un concept pour annuler les energie dues aux poids et aux frottements : anti-gravité ? :peur:

je crois qu'on peut continuer de rêver de Pandora longtemps les mec :snif:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment