CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
20 décembre 2009 à 20:07:36

La mise en image compte non?

resolution
resolution
Niveau 33
20 décembre 2009 à 20:10:55

Ben la mise en image est un peu niaise

arrêtez aussi avec vos scénarios... Comme si, on l'a déjà dit, un scénario de 200 pages avait plus de chance de donner un bon film qu'un scénario de 100 pages...
:d) en tout cas le scénar de 200 pages a plus de chance d'être touffu et de ne pas livrer des perso creux et caricaturaux

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
20 décembre 2009 à 20:11:14

Putain, c'est çaaaa la demande en mariage dont nous bassine réso depuis des lustres.
Passée comme une lettre à la poste, perso.
Parce que rien de plus normal de la part de Sully de réagir de la sorte.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
20 décembre 2009 à 20:13:21

Sinon, chapeau, Cameron arrive à l'imposer.
C'est quand même hallucinant quand on y réfléchit.
Reste plus qu'à espérer un bon bouche à oreille.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
20 décembre 2009 à 20:13:23
  1. Chef_Tournis Voir le profil de Chef_Tournis Citer
  2. Posté le 20 décembre 2009 à 19:17:09 Avertir un administrateur
  3. Bon, je pense qu'il va finalement y avoir une suite...

Allez, encore 260-360 Millions et ils sont sur la voie de la rentabilisation.

Je pense que ce film va avoir sa saga finalement ! Une suite est désormais obligé...

http://www.leparisien.fr/cinema/actualite-cinema/avatar-deja-plus-de-220-millions-de-dollars-de-recettes-20-12-2009-751517.php

Sur Allociné ils mettent que le film est projeté dans 861 cinémas alors que sur leParisien ils mettent 726 salles (et même avec la différence salle/cinémas, il ne peut y avoir plus de cinémas que de salles). De plus 175 cinémas en 3D relief de 861 cinémas ça ne fait absolument pas 60% de 3D relief.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
20 décembre 2009 à 20:14:47
  1. Radec Voir le profil de Radec Citer
  2. Posté le 20 décembre 2009 à 19:56:05 Avertir un administrateur
  3. C'est pas une demande en mariage ça, faut arrêtez de dire de la merde...

C'est pas une demande en mariage parce que toi tu te base sur le "veux-tu m'épouser" mais selon moi "choisir sa femme" est plutôt explicite.

sillenus
sillenus
Niveau 7
20 décembre 2009 à 20:14:54

Oui Avatar a un scenario classique et meme naif mais c'est ce qui le rend, a mon gout, tres touchant.

On ne se perd pas dans un labyrinthisme exageré.
Ici les personnages representes chacun un trait bien precis, les gentils et mechants sont tres bien demarqués.
Cette naiveté amene a une certaine innocence qui moi, m'a touché.

resolution
resolution
Niveau 33
20 décembre 2009 à 20:15:53

Putain, c'est çaaaa la demande en mariage dont nous bassine réso depuis des lustres.
:d) :spoiler: ben tant mieux pour toi si ça passe, mais je trouve ça d'une lourdeur et d'une niaiserie (surtout qu'il n'y a pas de complicité entre eux avant ça, ça arrive comme ça boum…
leur amour n'est pas contrarié ou alors très vite pour ne pas frustrer le spectateur

resolution
resolution
Niveau 33
20 décembre 2009 à 20:16:17

Au fait, avec des potes je compte faire une version d'Avatar suédé (sweded pour les puristes). Je sens qu'on va rire :noel:
:d) mon dieu :rire:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
20 décembre 2009 à 20:17:20

C'est clair que pendant ses 3 mois d'apprentissage, il n'a développé aucune complicité avec.
C'est clair que ce n'est pas montré pendant 30 min.

T'as fini de délirer, c'est bon ? :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
20 décembre 2009 à 20:18:16

On peut imaginer une complicité mais il n'y a rien d'explicite, et donc oui ça tombe comme un cheveux sur la soupe

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
20 décembre 2009 à 20:19:44

D'un côté tu vas venir nous dire que ce n'est pas montré assez (à ton goût), d'un autre tu ne te priverais pas pour parler de surlignage dans le cas contraire...hum hum hum :hap:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
20 décembre 2009 à 20:21:05

Il s'abaisse, je le vante. Il se vante, je l'abaisse.

resolution
resolution
Niveau 33
20 décembre 2009 à 20:22:03

ça dépend du contexte tu ne peux pas nous sortir une romance du chapeau et de l'autre ne pas appuyer eux ils sont méchants et eux ils sont gentils…
merci de ne pas tout mélanger.
Et dans Titanic on voit bien l'amour naître, c'était ça qui faisait la force de la première partie du film, c'était romantique (pas trop ridicule); là c'est il lui faut une gonzesse on lui en balance une

resolution
resolution
Niveau 33
20 décembre 2009 à 20:31:11

Ah merci, ça prouve que je ne suis pas fou :hap:

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
20 décembre 2009 à 20:37:17

des personnages caricaturaux? non des personnages accessible, auquel tout le monde peut s'identifier... c'est tout.

c'est comme ça qu'ont reconnait un bon personnage... et je sais de quoi je parle.

bon après quadrich, je suis assez d'accord, c'est le vilain méchant, l'enfoiré de première, mais Lang est tellement bien dans ce rôle de connard, sans états d'âme, qu'ont pardonne largement cameron, son choix d'un personnage antagoniste aussi "caricaturé" comme reso aime si bien le dire...

après avatar est une fable, avec une morale cliché certes, mais forte et qui parle à tout le monde, c'est efficace, c'est simple mais bien amené, et ça, sa vaut tout les pitch de 200 pages que vous voudrez...

n'oubliions pas que le cinéma est avant tout un loisir, si je veut me prendre la tête, j'ai largement de quoi faire avec certain ouvrage d'écrivain comme, vladimir propp, ou gaston bachelard, puisqu'ont est dans un domaine ou l'histoire et le scénario prend une place énooorme...

après se n'est que mon avis, je ne suis pas un critique cinéphile mainte fois diplômer... juste un mec qui aime les belles histoire. ^^

xoxox3d
xoxox3d
Niveau 8
20 décembre 2009 à 21:09:56

OMFG une version longue ???? :bave: vous etes sérieux les gars ?????

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
20 décembre 2009 à 21:10:48

Ghost in the Shell n'a rien d'un film intellectuel, et il existe des film bien plus efficaces sur le plan affectif que le dernier Cameron (qui n'en est pas mauvais pour autant, loin s'en faut). Tout ceci est, comme il se doit, uniquement une question de culture et de références.

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
20 décembre 2009 à 21:11:18

personnellement, la seul chose qui m'a mis mal à l'aise, c'est la courte durée de certaine scène, ont sens beaucoup trop, (à mon gout), que le film à été raccourci... certaine scène méritais à être plus développer.

mais bon, 2h41 au lieu d'un peut plus de 3h00, je peut comprendre ça.

xoxox3d
xoxox3d
Niveau 8
20 décembre 2009 à 21:21:22

de rien ^^ désolé sur les 4 topics ou j'ai prouvé ce que je pensais grace a tes écritures, j'avais précisé 3 fois a ces abrutis que ca provenait de toi, sauf sur le 4eme topic, mais tu est tombé dessus lol donc désolé.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment