CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ladyhawke, la femme de la nuit...

deathmask_95
deathmask_95
Niveau 9
07 juillet 2006 à 21:06:05

:salut: est-ce quelqu´un connait ce film ici ?
Parceque j´aime bien les films d´heroicfantaysy/médiéval, donc j´aimerais avoir votre avis sur ce film :svp: parceque j´hésite a le commander sur internet :)

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:10:22

j´vais peut etre dire une connerie, mais c´est pas avec un gars qui se tranforme en loup et sa bien aimée en aigle ou un truc du genre ?

deathmask_95
deathmask_95
Niveau 9
07 juillet 2006 à 21:13:57

Exact un truc de ce genre, mais j´ai pas vu le film donc j´en sais pas plus... :)

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:24:26

si c´est ça, ben c´est un très beau film
mais rien à vopir avec un sda ou un willow.

c´est médiéval oui, mais pas forcément fantastique. le fantastique réside dans l´histoire des protagonistes : c´est une malédiction lancée contre eux qui les fait se transformer l´un en loup et l´autre en rapace.
le truc horrible dans cette malédiction, c´est que l´un se tranforme la nuit, l´autre le jour. ils ne peuvent donc pas se voir et communiquer humainement, alors qu´ils s´aiment éperduement

deathmask_95
deathmask_95
Niveau 9
07 juillet 2006 à 21:31:31

Oui d´ailleurs je crois qu´ils doivent retrouver un pretre afin qu´il anule le sort.
C´est vrai qu´il a l´air bien, mais a part sur internet il est introuvable :(

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:33:45

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=598.html

"Ensorcelés par le cruel et jaloux évêque d´Avila, les amants Etienne de Navarre et Isabeau d´Anjou se tranforment alternativement en loup et en faucon. Avec le secours de Philippe Gaston, jeune voleur qu´ils prennent comme messager, et du vieux moine Imperius, ils se lancent dans une quête pour combattre le diabolique homme d´église et retrouver leur forme originelle. "

un lien pour l´acheter en ligne à différents prix et versions :
http://shopping.kelkoo.fr/b/a/ssc_149201_Ladyhawke,_la_femme_de_la_nuit.html

Suck_me_Plasma
Suck_me_Plasma
Niveau 5
07 juillet 2006 à 21:34:38

Beaucoup disent que c´est un nanar, c´est discutable en fait, mais y´a quand même un charme qui se degage de ce film c´est evident

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:35:42

un nanar.... halala...
c´est pas un nanar, c´est une belle histoire d´amour.
on peut ne pas aimer, mais qualifier ce film de nanar... c´est abusé.

deathmask_95
deathmask_95
Niveau 9
07 juillet 2006 à 21:40:58

ok :merci: pour le lien mais putain ils sont pas donnés les films sur internet par rapport aux autres :(

Sinon moi j´ai pas entendu dire que c´etait un nanar, surtout que le réalisateur est richard donner, responsable du génial superman, de la malediction, etc...
Par contre le film a peut-etre un peu vielli non ?

parceque je vois déja les "mutations" avec les effets speciaux de 1984 :rire2:

Suck_me_Plasma
Suck_me_Plasma
Niveau 5
07 juillet 2006 à 22:11:10

ouai en attendant g pas vu mieux depuis Le Loup Garou de Londre comme transformation

Ouai le nanar etait un peu fort,certain pense qu´il a mal vieilli, voila ca v

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:18:03

mal vieilli oui peut etre. mais qualifier de nanar un film qui a mal vieilli, c´est injuste.

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
07 juin 2011 à 19:27:05

Test Blu-ray : Ladyhawke, la Femme de la Nuit

Film culte des années 80, Ladyhawke, la femme de la nuit permet de retrouver Michelle Pfeiffer à ses débuts, Rutger Hauer débarquant de Blade Runner, ainsi que le jeune Matthew Broderick avant le triomphe de la non moins culte Journée de Ferris Bueller. Même s’il faut bien admettre que le film a pris un petit coup de vieux, saluons le travail de Richard Donner qui a su limiter les effets spéciaux au profit d’une histoire très bien racontée et mise en scène. La magie et l’aventure sont donc de retour et pour la première fois proposées en Haute Définition. Le Blu Ray de Ladyhawke, la femme de la nuit est disponible le 15 juin 2011. Découvrez ici le test Blu Ray de LadyHawke.

http://cinema.jeuxactu.com/test-blu-ray-ladyhawke-la-femme-de-la-nuit-14938.htm

TSWLD
TSWLD
Niveau 9
05 août 2015 à 00:16:10

J'ai vu le film à l'instant et j'ai assez aimé. On est devant un conte des plus agréables, l'histoire est simple, classique, mais malgré tout on prend du plaisir à en voir l'évolution. Les personnages sont classique, mais j'ai aimé, sauf Philippe la souris qui est assez chiant par moment, notamment quand il se parle à lui même. Les scènes de duel sont pas mal, les décors très beaux, je me demande où a était tourné le film tient. La musique est un peu en décalage avec l'univers du film, mais rien de bien dérangeant. Un somme un bon film et je suis content de découvrir un peu plus la filmographie de Richard Donner.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-54599404-1-0-1-0-ladyhawke.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment