En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
poltergeist , peur ??
vador_69
Niveau 5
06 juillet 2006 à 18:34:37
je sais que c´est un tres vieux film mais est-ce que il fait sursauter parce que les films comme sa j´aime po et est-ce que il fé vrément autant peur kon le dit ?? ?
merdi d´avance
vador_69
Niveau 5
06 juillet 2006 à 19:03:47
repondez moi plz !! !
VincZt
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:51:13
Sursauter, non. Par contre, y a quand même un vrai malaise. C´est un classique responsable de tous les clichés qu´on retrouve dans séries et téléfilms. Mais ça reste à voir, un bon film ancien.
Vision3000
Niveau 7
06 juillet 2006 à 20:09:04
Un TRES bon film.
Poulet_fermier
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:27:22
Réalisé par Tobe Hooper et Spielberg apparament, ça m´a l´air d´être un classique
Foudra que j´essai dle trouver
Bojack73
Niveau 22
06 juillet 2006 à 20:43:45
super film, j´adore, un grand classique à mes yeux
Simonosaurus
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:48:15
il est excellent et certains effets spéciaux ont très bien vieillit. effectivement il ne fait pas sursauter. il angoisse plus qu´autre chose.
le finale, quant à lui, est.... ben regarde le film ^^
Gamos
Niveau 76
06 juillet 2006 à 22:39:56
Oui grand classic, qui n´a jamais eu des suite a ca hauteur mais de toute facon ce genre de film ne devrai jamais en avoir.Vraiment excellent, et n´a pas pris une ride.Ha si il pouvait nous ressortir en version bien remasterisé, ca serai une bonne idée.
FranckyHeaven
Niveau 8
07 juillet 2006 à 13:27:47
J´adore ce film! Mais pour ceux qui l´ont pas vu, c´est pas un film d´horreur mais fantastique! Le film est peut etre realisé par Tobe Hopper mais il porte la signature de Spielberg ( sauf pour deux ou trois scenes ou Hooper reprend un peu les manettes)! Pour ce qui est des effects speciaux, he bien moi je les prefere a ceux de maintenant.
Gamos
Niveau 76
07 juillet 2006 à 13:46:36
franckyheaven
Simonosaurus
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:12:46
oh quand meme, si c´est du, c´est du "fantastique lourd" ! lol
je veux dire que ya des scènes qui virent à l´épouvante et à l´horreur (surtout à la fin)
Suck_me_Plasma
Niveau 5
07 juillet 2006 à 20:36:55
ya du Spielberg donc c´est bon tu crains rien
Simonosaurus
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:06:49
disons qu´en dessous de - de 10 ans, ya de quoi faire des cauchemars