En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mon 1er court métrage
TheWraith
Niveau 3
05 juillet 2006 à 23:37:42
Voilà je viens de le terminer avec un pote !! ! on a que 13 ans !! donc je sais pas si vou en serez heureux !! !!! http://www.youtube.com/watch?v=1sNW572HCvA
c´est une reprise de Mission Impossible
REI1000
Niveau 10
05 juillet 2006 à 23:49:11
Rafraichissant C´est vraiment amateur, mais ca m´a fait sourire par moment
En tout cas continuez je trouve ca frais
INtELCORE
Niveau 7
06 juillet 2006 à 00:13:47
oé,c super,du méme avie que Rei1000 sympa
TheWraith
Niveau 3
06 juillet 2006 à 00:18:39
Merci !: !:! on a fait ça au départ pour un délire entre pote !
matoor2
Niveau 8
06 juillet 2006 à 12:16:24
je peux le mettre sur mon blog ?? Car j´ai un blog consacré aux courts métrages amateurs http://lecourtmetrage.skyblog.com