wire_less - le 13/06/2006 Membre depuis 22 jours 1 critique postée c´est quoi cette blague? Les cheveux de zidane!! En tout cas si ce film existe, il dois bien mériter les 4 étoiles que je lui ai mis
comeback
Niveau 10
05 juillet 2006 à 21:51:46
oui et il vient de marquer
Pseudo supprimé06 juillet 2006 à 05:04:00
c´est la préquel de "le nez de Thuram"
scarface-59
Niveau 6
06 juillet 2006 à 06:08:57
et la suite des jambes de cissé
[Bale_mach]
Niveau 4
06 juillet 2006 à 14:29:45
Mais quand sort "les dents de Ribéry"?
alliggattorr
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:56:45
Bale_Mach] Posté le 06 juillet 2006 à 14:29:45 Mais quand sort "les dents de Ribéry"?
se serait un film d´horreur?
Simonosaurus
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:36:25
et les poils pubiens de simonosaurus, ça vous dit ?