TLM , j´ai un blog consacré au court métrage (qui n´est pas encore en ligne au moment ou j´ecris ce message) il consiste à difuser des courts métrages amateur mis sur le net.
Si vous faites du court métrage ca me fairai grand plaisir que vous me passé un lien ou figure votre film pour qu´avec votre autorisation je le mette sur mon blog . 