Oui mais c´est du dessin animé :p Moi ej voudrais du vrai
Marilyn_03
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:35:04
Bah le mot "cartoon", il sert à quoi, alors ?
QuidamKiller
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:37:09
comme tu l´a dit, Troma est la référence Toxic avenger, Troma´s war, bloodsucking freak,.... inégalable
Poulet_fermier
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:44:51
Oui mais Troma ne font pas de dessins animés
QuidamKiller
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:49:10
en se concentrant un peu, ça peu le devenir je pense tout particulièrement à kabukiman
Poulet_fermier
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:55:25
C´est vrai que les prod Troma tu te mare comme devant un dessin animé gore (itchy & scratchy)
QuidamKiller
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:02:20
t´as vu celui avec le théâtre gore où ils découpent des membres, torture de jeunes demoiselles ??
Le Gourou s´appelle Sardu (prononcez "Sardou", comme michel) je te raconte pas les fou rires entre pottes quand on lance à quelqu´un : "T´as vu le film de torture avec Sardu ?"
Poulet_fermier
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:14:08
Nan pas vu pour l´in stant j´ai vu que des extrait mais j´ai commandé Luther the Geek et Terror Firmer
QuidamKiller
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:20:25
tu vas te régaler
Poulet_fermier
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:21:57
héhé j´y pense bien
Poulet_fermier
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:26:02
J´en profite pour demander : à part les troma de chez uncut movies, ya des Troma en français ou sous-titré français ?
QuidamKiller
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:31:44
en principe oui mais ma source de troma, c´est torrent je sais pas pour les films dans le commerce
Poulet_fermier
Niveau 10
05 juillet 2006 à 17:25:02
arf ok merci (je préfère la bonne jaquette chez moi )
-Tetsuo1
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:06:41
Happy tree friend, le film.
biscote
Niveau 8
05 juillet 2006 à 21:46:43
le truc avec le blond et le brun qui rit comme des con je sais plus comment sa s´appelle