Bof, les goûts et les couleurs sont dans la nature ...
Bon, si tu as aimé 2 Fats 2 Furious, tu devrais apprécier le premier opus. Moi qui partait avec un gros a priori négatif, j´ai été agréablement surpris par ce film plutôt divertissant !
Sinon, si tu veux des bons films d´action, je te conseille la trilogie des Die Hard (surtout Piège De Cristal et Une Journée en Enfer) ! Pour moi, on a jamais fait aussi efficace ! Et puis aussi Les Ailes de l´Enfer (très très sympa) et Volte Face !