CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Meurtrières

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 juillet 2006 à 15:54:31

El synopsis:

Nina et Lizzy.
La rencontre de deux jeunes filles normales, juste un peu fragiles.
Entre elles, une reconnaissance immédiate...
Ensemble, elles sont fortes, euphoriques...
Elles n´ont pas beaucoup de chance, pas d´argent, elles n´ont que leurs rêves.
Deux jeunes filles en quête d´amour.
Et chaque instant qui passe, chaque rencontre leur ferment un peu plus les portes d´un monde dont elles n´ont pas les clés.
Rien en poche, on ne va pas loin.
Ou carrément trop loin.

Ouaip,j´y suis allé en ne sachant pas vraiment(ou plus vraiment)de quoi le film parlait.Je n´ai pas lu les critiques,rien.

Put...la claque!Ce film est tout simplement excellent,peut-être le meilleur que j´ai vu cette année(allez,un des trois premiers,merci Terrence,merci Steven).
Pourquoi?Parce que le film est porté par deux actrices d´une qualité rare,interprétant leurs personnages avec une justesse,un naturel impressionnant.
Le film décrit une réalité sociale,montre comment ces deux filles sont rejetées car elles n´ont rien.Le réalisateur dépeint l´oppression,la prison dans laquelle sont enfermées les héroïnes,et la liberté qu´elles tentent d´acquérir.C´est juste magnifique,je sais pas quoi dire tellement ce film est touchant.Pas dans le sens "émouvant"(malgré quelques scènes)mais touchant dans le sens où on est pris par ce film,il nous interpelle.

Faut aller le voir,prenez pas plus de deux heures de votre temps et allez-y,ne serait-ce que pour ces deux actrices,Hande Kodja et Céline Salette qui jouent à la perfection.

Un grand moment,merci le cinéma!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:10:23

Ouaip,+ des dialogues excellents de réalisme.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:22:12

:up:

Ne passez surtout pas à côté de ce film...

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:42:58

Ca a l´air très bien en effet.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:52:52

Ah enfin une réaction!

Ne reste pas là mon pote,va voir le film,allez!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:05:15

Je tente un :up: désespéré!

Z_Aeryn_Fr
Z_Aeryn_Fr
Niveau 8
08 juillet 2006 à 14:13:25

oui en plus ça se passe à la Rochelle et à l´ile de ré !

Vive la Rochelle !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(vous aurez compris que c´est la ou j´habite )

Potee
Potee
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:34:10

j´irais peut-etre le voir la semaine prochaine :o))

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 juillet 2006 à 00:24:13

Ah 2 spectateurs en plus,ouaip c´est cool.

La Rochelle est très bien filmée!(non c´est vrai,tiens je vais pt´être faire un tour là-haut moi)

Vive ce film.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 août 2006 à 14:35:44

:up:

Pinaise...après on dit que le ciné français est mauvais,mais si on va pas voir les films qu´il faut aussi...

C´est à se pendre crénom!

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
02 août 2006 à 15:52:29

ba honnetement ça me tente super bien mais j´ai pas de cinéma pres de chez moi qui le passe, et comme à 16 ans les transport sont assez limités bah je l´ai dans l´os hein !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 août 2006 à 00:45:37

Bah grandis vite lol...ou fais du stop,je t´assure ça en vaut la peine.

Potee
Potee
Niveau 10
10 août 2006 à 00:47:51

merde je l´ai raté :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 août 2006 à 00:55:09

Ah ouais?

Bah dommage c´est un grand film.

Pitêtre qu´il passe encore chez toi,qui sait...

Potee
Potee
Niveau 10
10 août 2006 à 00:58:13

chez moi il a du rester une semaine à l´affiche...

je louerais le DVD.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 août 2006 à 01:05:45

Ouaip,il est pas resté longtemps non plus chez moi...pourtant c´est un film d´une grande qualité mais bon...de toutes façons,je me fais pas de souci pour les 2 actrices,Hande Kodja et Céline Salette,elles en ont pas fini avec le cinéma.Sûrement pas.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment