En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
a history of vioence ?? bien ??
vador_69
Niveau 5
04 juillet 2006 à 11:27:42
je voudrai savoir si sa valait le coup de le louer en DVD pour 4€10 ??
alliggattorr
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:43:32
le LOUER pour 4 euro? non ca vaut pas le coup. 4 euro une location faut pas déconner ho!
vador_69
Niveau 5
04 juillet 2006 à 11:45:20
je sais que se assez chere mais bon je entendu que du bien de ce film et je voulais savoir si il est aussi bien qu´on le dit pour m´aider ds ma location merci
-GrandManitou-
Niveau 8
04 juillet 2006 à 12:13:16
Nan, va sur www.cdiscount.com et tu verra que pour 5€ en moyenne tu peu te trouver plein de bons DVD.
Moi je viens de m´acheter Hero, Le dernier empereur, L´armée des 12 singes et le tout pour 6€.
vador_69
Niveau 5
04 juillet 2006 à 12:35:53
oui mais est ce que il est bien ce film oui ou non et pour quelle raisons se tt se que je veux savoir
batasuna
Niveau 7
04 juillet 2006 à 13:15:19
Les 163 critiques 4*
Les 118 critiques 3*
Les 59 critiques 2*
Les 38 critiques 1*
Les 29 critiques 0*
là t´a un bon ratio qui te dit de le voir
Boss-et-maitre
Niveau 9
04 juillet 2006 à 17:09:35
au Liban on peut acheter 20 dvd (des copies) pour seulement 3€
-trash-
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:15:20
a part ca, le film est effectivement tres bien.
levampirelestat
Niveau 9
04 juillet 2006 à 19:08:07
Oui je te le conseille de plus certaines scènes sont assez crues mais faut bien avouer que le film laisse une sensation d´inachevé (4,10€ c´est du vol!,de mon coté c´est 3€)