pour moi le transporteur c'est
Le 1er = sympa
le 2eme =bidon
le 3eme =bidon mais qui réhausse quend méme la barre aprés le 2éme pitoyable
les films aurait put étre bien mieux si il y aurait eu un peu plus de réalisme dans certaine séquence
dans le 2 par exemple:comme par hasard remarque une bombe planqué sous sa voiture grace a une flaque d'eau,alors il part a toute vitesse,repere une grue,fait un saut en tir-bouchon et comme par hasard le crochet de la grue chope juste a temps dans le saut la bombe qui explose alors en vole pandant que la voiture ateri trenquile sur ses 4 roue sans rayures
c'est ce genre de chose qui casse beauoup le film,et dans le 3 sa en manque pas non plus