CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Transporteur 3 ?

Kaoal
Kaoal
Niveau 5
04 juillet 2006 à 00:50:57

Sauriez-vous par hasard si un 3ème est prévu ?

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
04 juillet 2006 à 00:57:19

Oui, je sais si un troisième opus est prévu
on est plusieurs à le savoir

Kaoal
Kaoal
Niveau 5
04 juillet 2006 à 01:12:21

Et où peut-on avoir les infos ?

XTC2
XTC2
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:45:27

pitié non !! !!!!!!

FranckyHeaven
FranckyHeaven
Niveau 8
04 juillet 2006 à 12:14:52

On va bien avoir un taxi4 alors pourquoi pas un transporter3!
La mediocrité est de mise chez Besson!
BESSON ou le cinema des debiles :ok:

Kaoal
Kaoal
Niveau 5
04 juillet 2006 à 20:43:54

Oui, j´ai constaté que la plupart n´aimait pas cette saga de Transporteur.. mais moi j´aime bien^^ je dois être bon public..

Kaoal
Kaoal
Niveau 5
02 août 2006 à 01:04:52

Alors, quelqu´un saurait où je peux trouver des infos à ce sujet ?

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
02 août 2006 à 01:22:37

le transporteur2 est pas mal, mieux que le 1.
C´est une comédie qui s´assume... Mais bon faut aimer regarder des trucs con.

[Sephiroth44
[Sephiroth44
Niveau 10
02 août 2006 à 02:02:10

j aitrouvé sa un peu gros le transporteur 2 surtout quand il fait une vrille avec la voiture et qu il enleve la bomb avec le crochet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2006 à 02:25:24

franckyheaven Posté le 04 juillet 2006 à 12:14:52 On va bien avoir un taxi4 alors pourquoi pas un transporter3!
La mediocrité est de mise chez Besson!
BESSON ou le cinema des debiles :ok:

J´ai aimé Le transporteur 1 et 2, j´avais laissé mon cerveau au placard et mis sur la table basse les pop-corn et une bouteille de coca bien frais :content: et j´ai passé un bon moment de divertissement

peut etre que tu prefere les films philosophique avec 30 calculs de math a la seconde mais c´est pas parce qu´on aime pas que c´est debile :-)))

jamy-normand
jamy-normand
Niveau 9
02 août 2006 à 14:02:31

entièrement d´accord, c pas comparable avec d´autres films qui sont eux réellement ratés de toute part (qui a parlé de x-men 3 ? :-))

pour ma part, j´ai bien aimé le transporteur mais j´ai vu que celui-là ...

Kaoal
Kaoal
Niveau 5
02 août 2006 à 14:59:03

[sephiroth44: Ouais c´est sur que ce passage était abusé.. Si on devait comparer le 1 au 2, je pense que c´est le 1 qui l´emporte.. Mais bon niveau action je trouve ça satisfaiant, même i c´est bourré de trucages^^

JoNaThAn_64
JoNaThAn_64
Niveau 9
24 juin 2007 à 18:01:41

Je me réjouis de le voir :-p

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:51:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7980570-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : franckyheaven
| Date du message : 04 juillet 2006 à 12:14:52
| Contenu du message :
| "On va bien avoir un taxi4 alors pourquoi pas un transporter3!
| La mediocrité est de mise chez Besson!
| BESSON ou le cinema des debiles :ok: "

~~> Besson était très bien dans les 90.

[Feanor]
[Feanor]
Niveau 7
25 juin 2007 à 10:09:47

jigsaw :d) Vive l´antiintellectualisme primaire... :nah:

Sinon, si je croise Besson un jour, j´aurai deux ou trois trucs à lui dire :)

insight
insight
Niveau 10
12 février 2008 à 16:00:33

http://www.dvdrama.com/news-24635-le-transporteur-3-clap-de-debut-de-tournage-a-paris.php
Et bah oui, il y aura bel et bien un transporteur 3...

[-_Squall_-]
[-_Squall_-]
Niveau 28
05 mars 2009 à 00:22:13

Merde arrêté de critiquer comme vous le faites les mecs, chaque personnes qui va au ciné a des attentes différentes donc ça veux dire que si un mec a envie d'en prendre plein les yeux, voir des scènes qui ne serait jamais possible dans les frontières du réel, il va alors prendre son ticket pour se rendre dans la salle du nouveau Taxi ou du nouveau Transporteur c'est aussi simple que ça, il n'y a pas de "ciné pour les débiles" c'est con de dire ça, chaque réalisateur est spécialisé dans un style, dans un genre que évidemment l'ensemble du public ne peux pas apprécier, à ce moment là ses personnes ci iront voir alors un film de Tarantino (par exemple) ou autre je ne sais pas moi.

[-_Squall_-]
[-_Squall_-]
Niveau 28
05 mars 2009 à 00:23:55

Ah oui, à ce propos c'est aussi pour ça que je refais venir ce topic à la surface, le Transporteur 3 est il si mauvais que ça pour que si peu de personnes (aimant le style) ne s'y intéressent ?

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
05 mars 2009 à 00:51:39

pour moi le transporteur c'est

Le 1er = sympa
le 2eme =bidon
le 3eme =bidon mais qui réhausse quend méme la barre aprés le 2éme pitoyable

les films aurait put étre bien mieux si il y aurait eu un peu plus de réalisme dans certaine séquence

dans le 2 par exemple:comme par hasard remarque une bombe planqué sous sa voiture grace a une flaque d'eau,alors il part a toute vitesse,repere une grue,fait un saut en tir-bouchon et comme par hasard le crochet de la grue chope juste a temps dans le saut la bombe qui explose alors en vole pandant que la voiture ateri trenquile sur ses 4 roue sans rayures

c'est ce genre de chose qui casse beauoup le film,et dans le 3 sa en manque pas non plus

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment